[CR] Gorges sur gorges 2009 (dept 30)

Démarré par cpg, 18 Mars 2009 à 00:39:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors il faisait vraiment trop beau pour ne pas aller rouler aujourd'hui...  0(0 0(0 0(0

donc après avoir élaborer un petit trajet sur google map je me suis finalement retrouver à faire cet itineraire là..


Depart à 10 heures du matin

260 km au compteur de la moto

arrivée a la maison à 18 heures

je retire une heure pour le repas

7 heures de trajets

ce qui nous fait du 37 km/heure de moyenne

je pense que certains d'entre vous n'aurez pas du tout aimé me suivre aujourd'hui...  >:D >:D >:D

Mais malgré des routes étroites , parfois recouvertes de gravier , ou de neige fondue je me suis régalé, même en roulant à  30 km/heure

tout a commencer par la liaison entre La salle et le vigan :  un route à pointillé ..

Mais si vous connaissez : ce sont ces routes tellement étroites, que la ligne de points tracés au sol sert uniquement à indique le centre de la route et pas à départager deux

voies...



Mais bon ..voila aussi la récompense au détour des virages négociés à 30 à l'heure...


Par contre malgres nombre d'églises chapèle et château visités..;pas l'ombre d'un fiancée en vue pour mon tigre...

Là personne.... :(


c'est pas grave, les paysages sont toujours aussi magnifique : je redécouvre ma région à chaque nouvelle sortie que je fais.. 0(0



au sortir de  pont d'herault je tente ma chance au château..;


mais pas de princesse à marier non plus...à moins qu'elle ne se soit jetée à l'eau de désespoir


Je pars alors à l'assaut du col de Minier



ou je trouve un petit restau au bord de la route qui ne paye pas de mine ...mais par contre un fois installé à sa terrasse .. Oo: Oo: Oo: 0(0


je resterais bien l'apres midi là a me laisser somnoler au soleil printanier ..masi bon ..faut bien que je justifie le titre de ce topic ..alors c'est reparti

direction l'aigoual ...


ha ben oui hein avec ces chaleurs printanières on en oublierais presque que l'hiver est encore là...


heu .......alors là il parait que je l'ai raté de très très peu...; :'(


Au fait pourquoi ce titre bizarre ..ben tout simplement par ce que je me suis fait trois gorges  a la suite..les gorges de la Dourbie; les gorges de Trevezel et les gorges de la Vis

un vraie bonheur de virages malgres quelques plaque de graviers par ci par là...et surtout des paysages magnifiques





par contre si quelqu'un peut dire ce que sont ses cordes ?


Le plus pittoresque de la balade va prendre fin a St Laurent le Minier



La balade fut riche en image et en tension de conduite sur de petites routes etroites qui sont tres exigente en termes de concentration..Et je ne suis pas faché de retrouver une route plus traditionnelle pour rentrer à la maison, Mes bras se mettent au repos et le muscles du cou commencent un peu à se décrisper.


Bon ..alors ça c'est fait ...

C'est quoi la prochaine... >:D








<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Libellule

 0(0 0(0

Merci CPG de nous faire partager ta balade, c'est magnifique... les photos  :-*

A 37 km/h de moyenne, j'aurais p'têtre même réussi à pas te perdre, à défaut d'arriver à te suivre, vu l'étroitesse des routes et la courbe des virolos  :necroispas:

Chapeau bas!
Haut les coeurs!!!

raoul

 :excellent:

y a pas à dire c'est magnifique les cevennes  :-* ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Merci CPG  0(0

Je n'arrete pas de le dire mais il faut vraiment que je trouve un week end pour descendre ,  :-* :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

Tres beau CR,

ça donne envie...

Papou

Le Mt Aigoual...va falloir retourner le voir lui aussi ! >:D

Killbabié

ça donne envie  :miam:

vivement demain  0(0

ogon59

que dire,magnifique,superbe,  :-*,vraiment de tres belle photos

lapindu88

c'est vraiment superbe par chez toi cpg

shrek

un mot, un seul me vient à l'esprit
magnifique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: lapindu88 le 19 Mars 2009 à 21:43:49
c'est vraiment superbe par chez toi cpg

moi je veux y retourner c'est trop beau par la  0(0 :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

redzaboo

CR :pouce:
photos  :-*

et en plus tu trouves le temps de chercher une tite promise pour ton tigre 0(0

merci pour tout ça 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

merci pour vos commentaires... :-[

mais viendez rouler par ici...vous voyez ...c'est plutôt sympa...!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)