[Versys 650 Choix moto] Faut il acheter une versys ?

Démarré par Nad87, 17 Mars 2009 à 21:40:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Tu veux la mienne...?!!  ???

Pô chère, vraiment pô chère...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: EnrySansH le 20 Mars 2009 à 12:22:32
Toujours aussi peu d'occaz sur le net hein...  :?:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7602.msg194312#msg194312

Citation de: Papou le 19 Mars 2009 à 00:01:33
0(0 Tout est là... -> [Vends]Versys-12/2006-31000kms, 3500 euros.
Elle est monté avec un monorack Givi, et j'ai toujours la selle d'origine pour ton 1.92 m. :-D
Je peux même faire la livraison... ;)

:sifflet: :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

EnrySansH

#42
en priant que l'essai soit concluant pour madame ma passagère  :sifflet: :sifflet:...

c'est pas toi qui enchaine les KM depuis le début??...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:...

Je ne voudrais pas te priver d'un jouet qui semble te ravir tous les jours!!!
(Suis pas comme ca moi...  :fume:)

Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 12:26:31

Citation de: Papou le 19 Mars 2009 à 00:01:33
0(0 Tout est là... -> [Vends]Versys-12/2006-31000kms, 3500 euros.
Elle est monté avec un monorack Givi, et j'ai toujours la selle d'origine pour ton 1.92 m. :-D
Je peux même faire la livraison... ;)

:sifflet: :sifflet:



Il me met juste l'eau à la bouche le papou...  ;)
Meme pas pu la voir en photo!  :'(
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

pierô

Moi...? Enchaîner les kilomètres....??!

Tu dois te tromper.  :sifflet: :sifflet:
Je roule à peine, mais vraiment à peine...


Pi saches qu'une bécane qui roule est une bécane saine...! Jamais de soucis, pas de problème de batterie déchargée ou autre, rien, que du quart de poil, que du bonheur...!



Alors, tu la prends...? Pô chère, vraiment pô chère... 2 ans, 63 000 kilomètres... Le rôdage est à peine fini...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Citation de: pierô le 20 Mars 2009 à 12:01:41
Citationce qui m'embête le plus, c'est l'absence de béquille centrale


+649 +1 ....... Entièrement d'accord. Pas pratique sans centrale pour le nettoyage et l'entretien.  :(

Pour le reste, je vais dans ton sens, c'est vrai que ce moteur remanié, même s'il est moins puissant que sur l'ER-6, reste bien plus vivant et convivial...!!!
Plaisir garanti, même s'il manque un peu d'allonge... 20 percherons de plus, ou 1 Mkg de couple, et c'est la bécane idéale...!!  :-* :-* :-*

ah les percherons...  :-D moi j'ai l'impression que c'est un peu psychologique quand même... on sait que plein de bécanes font 100 ch et le fait d'en avoir une qui en a 64 fait dire qu'il en manque... peut-être en duo chargé, je ne sais pas, mais en roulage solo je n'ai jamais manqué de pêche, et je veux bien rencontrer le gars qui se sert vraiment des 64 poneys sur une route qui tourne un peu (je ne parle pas d'autobeurk hein...)

enfin, comment le fier motard pourrait-il dire qu'il n'arrive pas à exploiter 64 bourrins alors que toutes les bécanes du marché en font 100  :sifflet: ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

EnrySansH

Citation de: pierô le 20 Mars 2009 à 12:31:40


[...]... 2 ans, 63 000 kilomètres... Le rôdage est à peine fini...  :-D

Elle est en pleine crise d'ado alors... aurais-je la patience???  <D <D
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

raoul

Citation de: EnrySansH le 20 Mars 2009 à 12:30:28
Il me met juste l'eau à la bouche le papou...  ;)
Meme pas pu la voir en photo!  :'(


je pense qu'il corrigera ça rapidement ,

sinon une photo de son brelon ça donne ça (tu peux en trouver pas mal dans les CR de la section Sud Est) :



et en action :




par contre attention aux doubles posts consécutifs  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citation de: davidles le 20 Mars 2009 à 12:33:32
ah les percherons...  :-D moi j'ai l'impression que c'est un peu psychologique quand même... on sait que plein de bécanes font 100 ch et le fait d'en avoir une qui en a 64 fait dire qu'il en manque... peut-être en duo chargé, je ne sais pas, mais en roulage solo je n'ai jamais manqué de pêche, et je veux bien rencontrer le gars qui se sert vraiment des 64 poneys sur une route qui tourne un peu (je ne parle pas d'autobeurk hein...)

enfin, comment le fier motard pourrait-il dire qu'il n'arrive pas à exploiter 64 bourrins alors que toutes les bécanes du marché en font 100  :sifflet: ?

Bien d'accord avec toi...! La puissance ne m'a jamais manqué sur cette bécane, sauf en duo, où c'est vrai que c'est un peu juste pour dépasser en sécurité.
Mais tu décris très bien le problème...! Combien de motards se croient obligés de pester lorsqu'ils n'ont pas 100 bourrins derrière la poignée, alors qu'ils n'en exploitent souvent qu'une petite moitié...  <D <D

Ca me fait toujours marrer lorsque je dépose un hypersport dans une route défoncée avec plein de virolos...
C'est ma petite jouissance personnelle lorsque les gars roulent des mécaniques avec leur dernier modèle sur-puissant et complètement inutile sur route...



Copain motard, le Versys est ton ami sur route...!! Juste ce qu'il faut de puissance pour consommer un minimum de carburant pour un maximum de sensations, sans jamais risquer (ou presque) son permis...tout en donnant des leçons aux prétentieux qui ne jurent que par leurs 180 ch pour 160 kg...!
Le Versys est fait pour la montagne, pour les virages, pour le réseau secondaire piégeux et dégradé, c'est le roi de la vadrouille en toute circonstance...!!


Et les 64 chevaux sont largement suffisants pour se faire plaisir à chaque instant... (sauf à 200 bien-sûr)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Citation de: cold.apok le 20 Mars 2009 à 12:53:23
:'( :'( :'( Arrêtes pierô ça me fait envie  >:D >:D >:D

arrête, t'as déjà une super bécane  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

akita

Citation de: cold.apok le 20 Mars 2009 à 13:11:23
Oui mais bon l'ai lourd le zr7 :-\ pis j'y peux rien si elle me fait de l'oeil...
Faut que j'en essaye une chez kawa.

OUais mais attention a la hauteur de selle ...

raoul

Citation de: pierô le 20 Mars 2009 à 12:43:41
Mais tu décris très bien le problème...! Combien de motards se croient obligés de pester lorsqu'ils n'ont pas 100 bourrins derrière la poignée, alors qu'ils n'en exploitent souvent qu'une petite moitié...  <D <D

oui et ... non  :-D

il faut pas être catégorique comme ça , disons qu'un moteur plus puissant et coupleux - en fonction du gabarit - peut apporter du confort de conduite  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 14:23:36
Citation de: pierô le 20 Mars 2009 à 12:43:41
Mais tu décris très bien le problème...! Combien de motards se croient obligés de pester lorsqu'ils n'ont pas 100 bourrins derrière la poignée, alors qu'ils n'en exploitent souvent qu'une petite moitié...  <D <D

oui et ... non  :-D

il faut pas être catégorique comme ça , disons qu'un moteur plus puissant et coupleux - en fonction du gabarit - peut apporter du confort de conduite  ;)

De toute façon, c'est pas la moto qui fait le motard ! :sifflet:

Citation de: akita le 20 Mars 2009 à 14:17:05
Citation de: cold.apok le 20 Mars 2009 à 13:11:23
Oui mais bon l'ai lourd le zr7 :-\ pis j'y peux rien si elle me fait de l'oeil...
Faut que j'en essaye une chez kawa.

OUais mais attention a la hauteur de selle ...

Boarf, avec une selle creusée  ;)...Cold a eu l'occasion de me suivre l'année dernière par les petites routes du Cantal, quand on a suivi l'ambulance avec Maxi dedans ! :-D
J'avais pas trop  l'air gêné par le gabarit...non ? :fume:

Ofrèse

bonjour,

est-ce que la versys est adaptée pour une femme ? 

Je pense kel n'est pas trop lourde à manier, et comme je suis en tr1 de passer mon permis, je cherche à savoir kel moto il me fo !

merci  ;)

timstripes

oulala !

tékitoa dabor !!

attention, tu vas te faire pourir par les modos avec ce langage sms

Ofrèse

oups, pardon, je vais faire un effort

pierô

Salut Ofrèse...

D'accord avec Timstripes pour le SMS, c'est un truc qui passe pas ici. Faudra t'y faire....
Puis, tu vas nous trouver chiants, mais notre coutume avant de poster est de se présenter... C'est le premier pas sur le fofo pour que tout le monde puisse t'accueillir comme il faut (puis t'auras plein de fleurs en primes...)
Vas donc faire un tour par ici pour nous en dire un peu plus sur toi.  ;)

Pour ta question concernant le Versys, la seule vraie question à te poser, c'est le problème de ta taille...
Pour se sentir bien sur le Versys, surtout si tu es débutante, il faut toiser au moins 1,70 m, sinon tu risques de te faire des frayeurs à basse vitesse et à l'arret.
Le Versys est un peu haut, c'est sa seule caractéristique qui peut poser problème.

Sinon, ya aucun problème : une bécane idéale pour commencer, confortable, facile de prise en main, très légère et maniable, économique, rassurante....
Bref, c'est du bonheur pour tous les motards, débutants comme confirmés.

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

NNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! !















pardon j'faisais que répondre au titre du topic

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Poil au fion  :-D





Pardon, je faisais que répondre à maxi


:dehors:

zephir7


je dis OUI? Il faut acheter une Versys!!!!
Il y a un an, j'ai troqué mon z750 contre un versys, et bien pour moi c'est que du bonheur!!!!
Effectivement, il manque parfois un peu de chevaux (sauf quand j'avais changé mon pot par un G&G, il montait mieux dans les tours,plus de pèche, mais un peu trop bruyant ;)
mais les chevaux dispos sont suffisants pour se faire plaisir, et quelle maniabilité,quelle tenue de route, on s'amuse a son guidon!!!
donc oui il faut acheter une Versys ! >:D

exmakina

#59
Je vais tacher d'argumenter et de le décider !

Tu veux rouler sans te fatiguer = versys !
Tu veux pifpafer à outrance = versys !
Tu veux cruiser sans prise de tête "çà c'est du poème" = versys !
Tu veux pourrir, mais quand je dis pourrir  :sifflet:, er-6, hornet,fz-6, z750 = versys !
Tu veux rouler pas cher, mais alors, pas cher = versys !
Tu veux du son moteur de grand prix, "oui j'exagère" au-dessus de 5000, un régal pour les oreilles = versys !
Tu veux une tenue de route exemplaire (sur le sec), avec des roadsmarts = versys !
Tu veux entendre à longueur de journée, elle est belle vôtre moto de 7 à 77 ans "si,si" =  versys !
t'as même les petits dans les berceaux qui sortent leur pouce de leur bouche pour te faire signe  <D
Pour finir, tu veux vraiment prendre du plaisir à rouler au long cours = versys !

Bon tu signes !

Edit : j'oubliais,
Tu veux une moto aussi bien pour toi que pour ta femme = versys !




Sujets Similaires (5)