[Versys 650 Information] Coloris pour 2009...

Démarré par Papou, 23 Septembre 2008 à 07:51:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

J'aime beaucoup ces teintes en finition mat...
La noire est ma préférée...:-*

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

patricech

#2
Ben, j'ai une noire de 2007 (jantes grises). Et j'avoue qu'avec le bras oscillant et les jantes noires, ça le fait pas mal... Mais j'avoue avoir un faible pour la orange "DDE"  :-* . ça lui donne un coté plus fun.

Z'auraient du faire un petit effort pour l'optique et elle aurait été parfaite à mon sens  :sifflet:
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

pierô

La mienne aussi est noire... Et avec la crasse, j'ai presque un modèle 2009...!  0(0 <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

patricech

Purée, en parlant de crasse, tu me fais penser que la mienne est à environ 22000 KM... et quand je vois le coût de la révision  >/:< de 500 euros, j'en ai déjà les fesses irritées.

Bon aller, une tite reprise et je passe carrément sur la 2009... ou je fais le grand saut vers la Tiger 2008...  :-*

... Je vais plutôt prendre une tisane et aller me calmer moi  :'(
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

Olympmars83

Désolé mais moi je la préfère de cette couleur

:marteau: :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

vroum

Et bien pour ma part je suis complètement sous le charme de cette version en "noir métallic diablo". :-* 0(0

Kamares

moi aussi j aime beaucoup la full black....
j ai failli attendre, mais finalement craque pour la noire 2008, et j en suis super content!


Sujets Similaires (5)