[ORG]Du marché au mont, quel fanfaron... reportée.

Démarré par Papou, 17 Mars 2009 à 13:27:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

#40
Pour éviter les petits soucis, j'encourage vivement tout le monde à potasser l'itinéraire et à en imprimer une copie...
De plus, si vous pouviez m'envoyer par MP  vos numéro de portables respectifs, comme celà je vous ferais une petite liste récapitulative des tel de chacun, des fois qu'on perde quelqu'un en cours de route. :sifflet:


:-D

danidan

UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

#42
Au lieu de faire le fanfaron, envoie moi ton numéro de portable par MP, on sait jamais... :-D

pierô


[HS ON]


Citation de: danidan le 19 Mars 2009 à 21:52:47
DANIDAN 1 casque SVP madame DANIDAN suite a la derniere sortie n'as plus de fessier  <D <D


J'ai eu mal pour elle à la balade des "beaux Baux"... (sans jeu de mots subtil, nan nan...)
Plusieurs fois je me suis retrouvé derrière vous, et non pas que j'ai cherché à voir les attributs agréables de madame DANIDAN  :-D j'ai eu chaque fois "pitié" de ses pauvres jambes recroquevillées sous les fesses, avec en guise de selle un demi-confetti de mousse douteuse et dure comme du pain sec...!!

Chapeau madame DANIDAN, t'es vraiment guerrière et passionnée pour endurer pareille torture.
Et dire que tu veux rouler en Buell...!  :-* Ya pas à dire t'es dumonde motard toi hein...?!  :biggrin: :biggrin:




[HS OFFF....]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Ben, c'est surtout que son macho de mari a pas voulu lui laisser le guidon...il avait trop peur qu'on se rende compte qu'elle envoie plus que lui ! :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Rien que pour ça j'aurais presque pas envie de te donner mon tél papou >:D je te l'avais donné en plus :sifflet:

Surtout que toi t'en as pas :red: <D

Faut surtout pas oublier le changement d'heure :gign:

Et puis sur pas loin de 10 sorties c'est arrivé qu'une fois hein !!! :-[

Bon allé on verra ça dimanche et oui, j'imprimerais une copie de l'itinéraire si l'imprimante le veux bien ;)

acid

Citation de: Papou le 27 Mars 2009 à 19:48:13
Ben, c'est surtout que son macho de mari a pas voulu lui laisser le guidon...il avait trop peur qu'on se rende compte qu'elle envoie plus que lui ! :-D

oh c'est petit, on n'avait dit pas le physique et pas la famille :-D :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#48
Bon, à H+24 la météo se précise et ça devrait passer.
Qui vient au marché de St-Maximin ?

Participants :
-> Papou : 2 casques
-> Raoul : 2 casques (à confirmer)
-> Golfo : 1 casque
-> Acid : 1 ou 2 casques ?
-> Danidan : 1 casque
-> Mirages :1 casque
-> ...what else ? :-D




mirages

pour moi c'est on monsieur papou je chauffe mes pneux dimanche matin de bonheur pour vous rejoindre a st maximin (anniv de belle maman ce soir!) comme ca je me fait la route dans l'autre sens avant

pour la meteo j'ai regarde aussi il prevoit gris le matin et quelque petites averses tres localise pour l'apres midi c'est degage donc c'est 9h30 a st maximin faut que je regarde ou car me faut bien 50min 1h pour venir de toulon!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mirages

debut de HS
>:D >:D >:D >:D >:D >:D
non je viens avec ma mamie qui met bien la haine a des bycilindres comme les (ER-6) car moi j'ai 4 cylindres et du couple et comme les ZR-7 des carburateurs pas des  >/:< injecteurs!!!!!!!!!!!!
fin du HS

sinon tu viens olympmars? comme ca au pire je ramene mon chequier lol :sifflet:
et effectivement je met autant de temps a venir car je vais me faire vraiment que de la petite route lol

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Olympmars83

 :desole: demain pas possible.

Normalement dimanche prochain, je devrais me libérer pour LAMBESC-AIX ([ORG] en construction, je fais confiance à Papou  :) ) et j'essaye en fonction de la date choisie d'en être pour le Verdon de Pâques.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: Olympmars83 le 28 Mars 2009 à 09:16:39
:desole: demain pas possible.

Normalement dimanche prochain, je devrais me libérer pour LAMBESC-AIX ([ORG] en construction, je fais confiance à Papou  :) ) et j'essaye en fonction de la date choisie d'en être pour le Verdon de Pâques.
Erreur, justement je vous demande de vous positionner quant au choix de la date... ;)

Edit
Bilan météo ce soir, mais je pense que la sortie pour ce week-end est compromise...


Golfo

Pierô va se moquer si on annule à cause de la grisaille :sifflet: et les gars du nord aussi <D




D'autant que j'ai pas eu ma dose la dernière fois :dehors:

Donc je reste sur la sortie pour demain, sauf si je dois y aller seul :-D

Papou

J'enrage autant que toi, mais j'ai charge d'âme sur ce coup là... :'(
On fait le point ce soir. ;)
Quant à ceux qui veulent railler et se foutre de nous, j'crains dégun ! :-D

acid

Citation de: Papou le 28 Mars 2009 à 13:59:56

Quant à ceux qui veulent railler et se foutre de nous, j'crains dégun ! :-D

on les prends tous un par un  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

Citation de: Golfo le 28 Mars 2009 à 13:56:19
Pierô va se moquer si on annule à cause de la grisaille :sifflet: et les gars du nord aussi <D


Pourquoi j'me moquerais...?!
Moi, la pluie ne me dérange pas, mais c'est pas non plus un plaisir hein. Je comprend parfaitement que pour prendre un plein bonheur sur les routes viroleuses, c'est mieux par beau temps.

Après tout, vous y aller pour jouir, pas pour souffrir....! Z'avez bien raison...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

En tout cas le temps est bien à la grisaille et à la flotte :(

acid

pour moi il pleut ce soir et surement demain. snif

mais on peu toujours se retrouver en voiture a un endroit pour le café ou un truc dans le genre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)