[ZR-7 Tableau de bord] compteur "digital" sur zr7

Démarré par daredevil, 16 Mars 2009 à 21:59:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daredevil

bonsoir

J'aimerais savoir si il est possible de mettre n compteur digital sur zr7 et si oui comment est-ce possible??

d'avance merci

cpg

#1
apparemment Greg73 l'a fait



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck0773

Oui on peux en installer un  ;) sur ma ZR7 j'ai un MOD7, il y était déja quand je l'ai acheter,pour les branchements ça a l'air assez simple d'aprés se que j'ai pu voir sur la mienne, et lors de l'achat une notice est fourni avec,donc assez bien expliquer.


rafale

Tu l'a payé combien ton compteur Franck ? Si c'est indiscret, envois par MP  ;)

Il affiche l'heure ?  ???

kekenn

Citation de: rafale le 17 Mars 2009 à 01:02:49
Tu l'a payé combien ton compteur Franck ?


Citation de: franck0773 le 17 Mars 2009 à 00:34:21
Oui on peux en installer un  ;) sur ma ZR7 j'ai un MOD7, il y était déja quand je l'ai acheter

franck0773

Citation de: rafale le 17 Mars 2009 à 01:02:49
Tu l'a payé combien ton compteur Franck ? Si c'est indiscret, envois par MP  ;)

Il affiche l'heure ?  ???

Non y'a rien d'indiscret, pas de probléme.

Il était déja branché sur la moto quand je l'ai acheter, mais je crois que ça tourne autour de 200€ (neuf biensûre)

Non il n'affiche pas l'heure  :-D il affiche...

-la température moteur
-tours minute du moteur
-vitesse
-Kilométrage total/journalier (pour ce dernier j'en ai deux)
-Empérage de la batterie
-il est rétro-éclairé (moi y'a un faut contact, la nuit il s'allume pas)

Il est assez complet et fonctionne trés bien,ça change des aiguilles  :)


daredevil

parce que moi j'ai trouvé un superbe compteur qui fait pas mal de fonction (grille pain micro onde etc!!!) non je rigole bien sur mais il est très sympa et il coute 210€ mais après j'ai pas trop envi de le mettre seul donc il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le mettre!!

MrOunet

Citation de: daredevil le 17 Mars 2009 à 12:15:05
parce que moi j'ai trouvé un superbe compteur qui fait pas mal de fonction (grille pain micro onde etc!!!) non je rigole bien sur mais il est très sympa et il coute 210€ mais après j'ai pas trop envi de le mettre seul donc il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le mettre!!
je peux me tromper mais il me semble avoir lu dans un magazine, l'interview du membre fondateur d'une club de motard Gays... 



je suis dehors.... (j'sais pas c'que j'ai moi ce soir  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

franck0773

roooohhhhh mrounet !!!! :ptdr: :ptdr: je l'avait vu aussi mais j'ai pas osé réagir au sens de ça phrase  :-D

MrOunet

Citation de: franck0773 le 17 Mars 2009 à 21:19:09
roooohhhhh mrounet !!!! :ptdr: :ptdr: je l'avait vu aussi mais j'ai pas osé réagir au sens de ça phrase  :-D
m'enfin c'est pas moi...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PsycoPacman

bonjour à tous,
tu as dit que ton compteur indique la température moteur??
je suis intéressé pour installé une sonde et un affichage LCD pour connaitre la t° moteur, ça serait cool si tu pouvais m'en dire plus. Merci

Gand

Citation de: daredevil le 16 Mars 2009 à 21:59:16
bonsoir

J'aimerais savoir si il est possible de mettre n compteur digital sur zr7 et si oui comment est-ce possible??

d'avance merci
Digital ?


NUMERIQUE BOURDAIL !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)