Organisation - Fils de discussion "je t'ai vu aujourd'hui"

Démarré par raoul, 16 Mars 2009 à 19:46:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Libellule

Que ce soit, par région ou en national, je trouve que le topic "je t'ai vu" reste sympa  ;) un seul topic peut se révéler plus simple à gérer et à lire, pour tous.

Quant aux autres "topics" dits "légers", libre à chacun de poster où il le souhaite... Je suis pas certaine que les procès d'intentions aient leur place par ici. Du moins ce n'est pas ce que j'ai ressenti en m'inscrivant sur ce joli fofo, ni au cours de nos balades... la tolérance me semblait, elle, plutôt de mise  :-[

Enfin pour c'que j'en pense...  :sifflet: je suis toute newbie parmis vous, je veux pas peter plus haut que mon...c'est vraiment, juste pour donner un point de vue supplémentaire...  :-[

Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 15:05:06
On ferme tout et on garde que la section Sud-Est !


Je l'ai pas trouvé ce topic dans votre section  :tache:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Merci Aymeric!!!

J'le savais qu'j'étais pas si myope que ça!  0(0
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 17 Mars 2009 à 18:39:44
Merci Aymeric!!!

J'le savais qu'j'étais pas si myope que ça!  0(0

[hs on]

Content d'avoir pu te réconforter 0(0 0(0 :-D

[hs off/]
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

donc grosso modo il n'y a pas de forte opposition pour fermer les topics régionaux et renvoyer sur le topic national ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


Olympmars83

Citation de: raoul le 17 Mars 2009 à 10:04:08
c'est HS mais c'est vrai (cf olymp par exemple) ...

mais je vois pas trop comment l'améliorer, je suis pas certain qu'en créant des postes régionaux ça change quelque chose  :'( ...



D'autant que moi je sais où je vais travailler mais après pour mettre la ville dans une région....Eh oh, j'suis du Sud, moi, le reste : C'EST LE NOOOOOOORRD....





Citation de: aymeric70 le 17 Mars 2009 à 18:37:19
Citation de: Libellule le 17 Mars 2009 à 18:02:07
Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 15:05:06
On ferme tout et on garde que la section Sud-Est !


Je l'ai pas trouvé ce topic dans votre section  :tache:

C'est normal! Y en a pas :-D :sifflet:

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 19:46:56

et les déclinaisons régionales :

Nous on se croise pas, on se suit.... :sifflet:


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Olympmars83

 :ooo:

il a osé !!

Mais ça c'était au début. Après elle a suivi sagement Papou toute la journée  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

sinon, moi, j'irais plus loin : je fermerais toutes les sections du Nord, et supprimerais tous les profils du nord aussi !  On comprend plus rien sur le fofo !  :-D

HotCmel

Citation de: timstripes le 17 Mars 2009 à 21:41:57
sinon, moi, j'irais plus loin : je fermerais toutes les sections du Nord, et supprimerais tous les profils du nord aussi !  On comprend plus rien sur le fofo !  :-D

et du coup on ferme le forum  car on supprime l'admin :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ah ben non, lui, c'est comme un gars du sud, alors on le garde..

On te fait une fleur, hein, hotc ?

raoul

bon ce que je fais, comme ça commence à partir en HS, c'est que je ferme les topics régionaux pour renvoyer sur le topic national et s'il y a de gros soucis avec ça on en discute ici  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


Merlin09

moi je suis pour, même si vu mon ancienneté et mon absence de participation aux balade, mon avis, je peux me le mettre... bref, je suis pour, plus facile à lire, et même si on est d'un coin différent, on peut suivre de loin...


Sujets Similaires (5)