huile moteur

Démarré par pierre6110, 08 Août 2006 à 20:30:14

« précédent - suivant »

olric

moi je viens de mettre de la castrol(rs 4t) mais de la 10w40 pas de la 50. Prix si mes souvenirs sont bons 37 euros les 4 litrons.

derricc

4000 bornes que je roule avec de l huile carrouf moto et aucun souci  0(0
rien de plus ni de moins par rapport a la precedente ipone synthese
hormis le prix :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maniak

Motul 5100 (semi-synthèse), 10w40. 28€ les 4 litres.
:V:

titi750

Citation de: timstripes le 27 Mai 2008 à 22:08:07
5W50, le prix est de 24,50 les 5 litres soit 4,90 le litre
23.90 par chez moi  :-D

Et n'oublie pas de guetter les promos... Souvent, tu as 1 ou 2 litres gratuits avec  :sifflet:
Et dans ce cas, je fais quelques stocks (aux grands cris de ma femme)  >:D >:D

Maniak

CitationEt dans ce cas, je fais quelques stocks (aux grands cris de ma femme)
C'est la zr7 qui crie parce que ça lui fait plaisir ?  :biggrin:

olric

castrol c'est le plus cher??? Car moi avec mes 37 euros les 4 litres ca semble beaucoup en comparaison de ce que vous avez payé! Pourtant j'ai acheté ca en grande surface  :-[

huggy45

Je viens de faire la vidange avant la visite des 24000Km  :biggrin:, l'huile neuve est TOTAL ACTIVA 7000 10W40, il y avait une promo 6 litres pour 23 euro. c'est pour les voitures en plus il n'y a pas d'additif , j'espère ne pas avoir à tout revidanger Oo:. merci de me donner vôtre avis  :sifflet: suite à ta réponse Maniak  :incline:je pense que je ne vais pas rouler longtemps avec l'huile AUTo , je vais remettre de l'huile spécifique avant d'abimer la mécanique >/:< cela sera certainement +efficace. :?: @+

lloll88

Ba j'ai fai ma vidange hier soir!!! J'ai acheter de la sikolène 100% à 49€ les 5 litres :-\ ...en fait le concess m'a dit ke c'était de la semi-synt haut de gamme... ??? Jpense qu'à ce prix la j'ai pas eu de la merde, enfin j'éspère!!!!  :)

Maniak

Si l'huile auto :
- n'est pas prévue pour des intervalles de vidange allongés (dite "long-life"),
- ne contient pas d'additifs anti-frictions ou autres,
- et que ton embrayage ne patine pas ou ne s'use pas prématurément (ce qui se traduit par une garde à régler trop souvent et/ou une odeur d'embrayage cramé),
ça peut convenir à la moto.

pnali

moi je prend l huile moto castrol 10w40 super gps semi synthese a 18 euros les 4litres ça va! si pas cher  :biggrin:
brule ta gomme pas ton âme !!!

Olympmars83

je demanderai au mécano...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olric

de la castrol a 18 euros les 4 litres!!!! Bordel je ferais plus deux fois la même erreur je l'ai payée bien cher a vous lire. A moins que ce ne sois pas la même  ???
Ma référence Castrol 10w40 power RS (avec leur formule "trizone" pour trois secteur a savoir moteur boite et embrayage a mon avis ca c'est du marketing car je suppose que toutes les huiles motos sont concues pour lubrifier ces trois compartiments a la difference des huiles autos)
C'est bien simple j'ai payé le double de toi pnali. Bon j'en su satisfait c'est l'essentiel mais le prix  >/:<

pnali

moi au boulot on a fait venir la castrol r4 pour les pistard et la gps en 10w40
pour la vidange des motos roule normal
moi je me suis fait avoir j ai payé 35 euro ipone 10w40 alors que nous on vendait lebidon a 18 euros mais j etais en congé plus jamais je me ferais avoir
;)

olric

oui je comprends c'est pas donné si tu as des prix c'est génial pour toi. Mais vu que j'ai pas de remise et que je suis parano pour l'huile moto. Je me dis que (je sais c'est tres bête) je vais investir dans une marque bien connue (castrol en l'occurence) C'est plus cher mais c'est spécifique moto et au moins j ai pas de doute quand a la compatibilité avec mon zr7. Car de l'huile auto ca fonctione oui mais est ce bon a long terme??? La je casque mais je paye pour la longévité du moteur. Je vais chercher une bonne marque un peu moins chère quand meme car 37 euros pour 4 litres me semble un peu excessif.

timstripes

JE TE MONTRERAI UN TEST COMPARATIF QUAND J AURAI LE TEMPS !

En fait, regarde en 1° page  :sifflet:  :biggrin:

pnali

non dix huit euros c pour un particulier normal c pas un prix perso

zèdère7

Pour la première vidange que je fais sur ma moto, c'est esso ultron 5w40.
Et ce n'est écrit ni auto ni moto.

Sinon pour cela 32roros les 5L

supernature

La semaine dernière, au lieu de la 10w40 que je met depuis  bientôt 7 ans, j'ai mis de la 15w40, et effectivement les vitesses passent un peu moins bien, la 10w40 est le meilleur compromis pour nos bécanes je pense.

pierô

Ah là là... Faut pas changer les habitudes apéritives des grand-mères, ça les perturbe...!!!

Ta bécane va pas aprécier Supernature...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawa..........zaki!!

Pour moi c'est Silkoléne 15W50 47 euros les 5 litres.  :biggrin: