[CR] Pecquencourt 2009 !!!

Démarré par Chouchou, 16 Mars 2009 à 12:28:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Bon et bien...c'est moi qui m'y colle!!! Je tiens à préciser que la date sur les photos n'est pas bonne...désolée...  :-[

Pour Hotcmel et moi c'est du timing!!! Nous prévoyons le départ vers 8h pour aller chercher la moto qui se trouve chez mes beaux parents.
Avant ça, il faut aller chercher la voiture qui se trouve en sous sol...euh...comment on fait si cette put**n de grille ne veut pas s'ouvrir ???  >:D >:D On appelle le numéro de dépannage...fermé! Forcément on est dimanche!!!  >:D

Bon ben...on est sans pitié...il y a un système d'ouverture manuelle qui se trouve forcément à l'intérieur du parking...seul moyen d'y entrer ??? Ben aller sonner chez quelqu'un pour pouvoir acceder au sous sol !

Hotcmel s'y colle...driiiiiiing !!!!! "Heu...oui bonjour! Excusez moi de vous déranger...la porte du garage ne s'ouvre pas, vous pouvez m'ouvrir SVP"
L'autre...endormi... " Oo: Euh...oui!"
Merci M'sieur!!!!  0(0 0(0

Bon, on dépose les affaires près de la voiture et là on cherche comment ouvrir...c'est bon Hotcmel sort ses muscles et soulève cette grille!!!
Oo: Oo: Elle redescend !!! "Bon Chouchou!!! Va chercher la voiture, je retiens la grille le temps que tu passes!!!"
Heureusement que tu as changé de voiture pas'que je mesure pas 1,90m moi hein!!!  <D <D



Bon...nous voilà dans la voiture en route pour chez mes beaux parents avec 10-15min de retard...  :-\






Bon, ça y est, la moto est prête, Hotcmel avait remonté le top case! :pouce:



Vérification de dernière minute... "Chouchou t'as rien oublié?" "Non non c'est bon tu peux fermer la voiture!!!"



On part enfin avec au final 10min de retard sur ce qu'on avez prévu...ça va, on gère!!!!

On passe vite fait...mais vraiment vite fait à la station essence...ben oui!!! Elle est en panne!!! Bon tampis, on va au complexe moto comme prévu, au cas où quelqu'un de dernière minute vient avec nous!!!  0(0 0(0 0(0 On fera de l'essence plus tard!

On attend...5minutes...10minutes...9h...personne (fallait s'y attendre!  :sifflet: ) on part car on doit encore mettre de l'essence et le reste du groupe nous attend sur le parking d'IKEA Hénin Beaumont comme convenu pour 9h30 on ne voudrait pas les faire attendre trop longtemps...

On arrive, 3motos! On dit bonjour! ZRsept, Ogon59...et vous ??? Ah!!! Vous n'êtes pas du forum!!!  <D Bon ben bonjour quand même!!!!  :-D







Greg.zr7n arrive...suivi de quelques minutes par ses amis Désolée...je n'ai pas beaucoup de photo avec vous...avec le peu de temps qu'on a passé ensemble...





Le temps de discuter un peu puis nous partons...Euh...qui connait la route par les p'tites routes ??? Silence total...pas tous en même temps les gars!!!!  <D Bon ben nous on a regardé vite fait sur le net, on a noté quelques villes sur un papier..."Bon ben allez y passez devant!!!!  :-D " Bon donc...Hotcmel en tête!!!!  <D

On part...euh...c'est normal si les autres motards vont dans l'autre sens ???  Oo: Oo: Après concertation avec ZRsept...on va les suivre!!! Ah ben oui mais non ils prennent l'autobeurk...



Là Chouchou!!! Il y a le panneau avec la première ville où on doit passer!!!! vas y sors!!!!





Sur la route je me disais..."vous voyez ce casque de m*rde de dépannage que même qu'il dure depuis 1an le dépannage!!! Ben je ne l'aurais plus parce que j'en aurais trouvé un autre!!!! Ben non!!!! J'suis revenu avec!!!! J'ai fais faire à tout le monde tout les stands de casques, les pauvres mon suivient partout...tout ça pour...revenir avec mon bullit que je ne supporte plus!!!!



Celle là...je sais, c'est super débile!!! Y'en a qui se sont bien moqués...!!!  :sifflet: Mais c'est juste pour CPG!!! Cet été quand on est venu, tu m'as 'grondé' car je ne mettais pas toujours mes gants...  :-[ alors là c'était parce que je pensais à toi dès que j'enlevais mes gants pour prendre des photos et je me disais "Si CPG était là...aie aie aie!!!!  :-[:-D




Là on arrive à Pecquencourt...la madame en bleu nous dit d'aller à droite...ben Hotcmel, lui...il va à gauche!!!!  Oo: <D <D



On gare les motos...



Ouhhhh lala!!! Y'a du monde ici!!!! Elles sont où le caisses ??? Ben là bas tout au bout!!!!  Oo:



Ca y'est, on arrive au but...!!!



Bon...c'est pas tout ça mais...on a faim!!!!!  >:D >:D







On arrive à se trouver une table pour manger tranquillement...





Après avoir le ventre bien pleins!!! On part voir le stunt etc... Mais avant ça on tombe sur la voiture de ZRsept...  :sifflet: :-D



Et un autre truc...pas très beau mais bon...



Bon ben...maintenant on attend jusqu'à 14h que ça commence...



Pendant ce temps je m'éclate...





Ca commence...





























euh...je rêve où il y a des flammes... ???  Oo:



Ah ben oui!!! C'est bien des flammes!!!







Le monsieur l'est content...l'a tué son pneu...  Oo: Oo:



La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg


Les 3mousquetaires...











Ben...olivier...qu'est ce que tu fais là ???  Oo: :-D





















Le monsieur il sali tout...  :o :-D





Et voilà...le spectacle fini, nous partons à la recherche d'un casque pour moi, on trouve d'autres choses...





...on arrive au stand de Dafy... Hotcmel m'appelle, je me dirige vers lui...il me dit en me montrant une petite fille..."je crois qu'elle a perdu ses parents...!!!  :o :-\ :'( " Ni une ni deux! Je fonce vers cette petite fille en pleure, je lui demande si en effet elle a perdu ses parents, elle me dit que oui...  :-\ :'( Bon...on ne peut pas la laisser seule comme ça, on va demander de faire un appel au micro... "Donc je lui demande son prénom, si ça fait longtemps qu'elle cherche ses parents...apparement oui... "alors, moi je m'appelle Claire, on va aller voir le monsieur pour qu'il appelle tes parents en leur disant que tu es là, ne t'inquiètes pas, ça va aller, on va les retrouver!!!" Là, ses laemes s'arrêtent, elle me tient très fort la main, avec Hotcmel et ZRsept...ben où est Ogon59 ??? euh...on l'a perdu!!!! Hotcmel essaie désespérement de le joindre...impossible réseau occupé...  >:D bon ben on le retrouvera après! on va voir les personnes qui ont un micro, elles nous envoient ailleurs, un monsieur fait un appel pour cette petite Marion... on va au poste de surveillance, on nous dit que c'est bon, que c'et très gentil et bla bla quand on entend un homme..."Marion!!! Marion!!!" La petite regarde!!!! C'est son papa!!!!!!!" Le regard émerveillé, soulagé!!!!!  :-* :-* :-* :-* Et le monsieur part...  Oo:

Hotcmel...euh...derien!!!!  Oo: Oo: Il trace vers les parents... "euh...on la retrouvé près du stand Dafy...elle était en pleure...faudrait peut être penser à faire attention à vos enfants!!!!!"
"euh...oui oui!!! Merci de l'avoir rammenée!!!  :-\ :-["
"ouais...derien...allez! on y va!!!"

Bon...faut retrouver ogon maintenant!!! Problème on arrive pas à téléphoner et on recoit les sms en décalé...  :-\ On fini enfin par le retrouver comme un malheureux au moins 20minutes après au stand Cam-Cam!!!
Bon ben j'ai toujours pas trouvé mon cax...on ne va plus tarder à partir et je n'ai toujours pas mangé mes chichis...ben qu'est ce qu'on fait ??? Ben on mange des chichis!!!!

Je suis au bonrd de la dépression...!!!!  :'( :'( :'( :-D Je n'ai plus qu'à me venger sur...les CHICHIS!!!!!



Et je ne suis pas la seule...  :sifflet: :sifflet: :-D







Après ça...nous repartons aux motos...on se suit pendant quelques kilomètres (Hotcmel et moi faisont un p'tit détour histoire de faire encore un bout de route avec Ogon59 et ZRsept) puis nous rentrons, fatigués, (déprimée de ne pas avoir trouvé mon cax!!!  >:D :-D), content de cette journée sous un soleil magnifique et avec des gens très sympas!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#2
Citation de: cold.apok le 16 Mars 2009 à 13:08:53
Merci pour le CR et les photos :bravo:

chouchou !!!

ne m'en veut pas s..;j'ai divisé on cr en deux ...toutes les photos ne s'affichaient pas...

merci pour ce témoignage ..

et vous avez du passer une super journée...

et oui je t'engueule pour le gants...  :red: :red: :red:  :-D


Par contre c'est bizare chez vous...

vous achetez les billets dans une baraque à frite et vos chichi ressemblent étrangement à des churros   Oo:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :excellent: le nord aussi se met à rouler !!!

et vous n'avez pas le roadbook de votre sortie  :sifflet:

il fait un peu "killer" le boss sur les photos, non ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 13:23:04
et vous n'avez pas le roadbook de votre sortie  :sifflet:


ben si ....

CitationBon ben nous on a regardé vite fait sur le net, on a noté quelques villes sur un papier.

le tout c'est qu'ils n'aient pas jeter le papier... ???  :?:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 13:15:17
Citation de: cold.apok le 16 Mars 2009 à 13:08:53
Merci pour le CR et les photos :bravo:

chouchou !!!

ne m'en veut pas s..;j'ai divisé on cr en deux ...toutes les photos ne s'affichaient pas...

merci pour ce témoignage ..

et vous avez du passer une super journée...

et oui je t'engueule pour le gants...  :red: :red: :red:  :-D

Pas de soucis!!!!  ;)

:-[ :-[ C'est pour la bonne cause...  :sifflet: :-D Non...tapes pas!!!!  :-[ :-[ :-D

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 13:23:04
:excellent: le nord aussi se met à rouler !!!

et vous n'avez pas le roadbook de votre sortie  :sifflet:

il fait un peu "killer" le boss sur les photos, non ?

Hotcmel s'en occupe ce soir...moi je pars bientôt au boulot!   ;)

Oui...un peu...un moment, il y avait un gars à côté de lui qui parlait super ort, Hotcmel n'a rien dit, il l'a juste regardé, le gars a arrêté et je crois que s'il avit pû se mettre dan un trou de souris il l'aurait fait!!!!  <D <D <D <D

Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 13:27:12
Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 13:23:04
et vous n'avez pas le roadbook de votre sortie  :sifflet:


ben si ....

CitationBon ben nous on a regardé vite fait sur le net, on a noté quelques villes sur un papier.

le tout c'est qu'ils n'aient pas jeter le papier... ???  :?:  :biggrin:

Non non, il est dans mon blouson moto!!! au pire je me souviens des noms! ;) 8/) <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

t'a assuré chouchou pour le compte rendu :bravo:

cpg

oui   +1 ..et je pense qu'il merite un peu plus de commentaire..

sinon.. :sifflet:  il ne reste pas un churros..?, j'ai pas eu de dessert moi ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

GG LE CHNORD ....

ça roule et c'est bon ....

C'est vrai que le monsieur est content d'avoir foutu son pneu ....

Bizarre ...  :biggrin:

schumi


raoul

Citation de: CHOUCHOU le 16 Mars 2009 à 13:28:24
Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 13:23:04
et vous n'avez pas le roadbook de votre sortie  :sifflet:
Hotcmel s'en occupe ce soir...moi je pars bientôt au boulot! ;)

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

#11
Citation de: ogon59 le 16 Mars 2009 à 21:24:43
t'a assuré chouchou pour le compte rendu :bravo:

:-[ Merci!!!  0(0 0(0
Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 22:04:30
oui   +1 ..et je pense qu'il merite un peu plus de commentaire..

sinon.. :sifflet:  il ne reste pas un churros..?, j'ai pas eu de dessert moi ...  ;)

J'avoue avoir les boules de voir si peu de réaction après plus de 2h à le faire...  :'( :'(

J'avais pas vu que tu avais édité ton message, en effet, c'est comme les churros sauf que c'est long au lieu d'être une boule! Mai on en a aussi ici!!!  0(0


Tu m'as fait rire avec le coup des billets dans une baraque à frites!!!!  <D <D <D <D


Citation de: SegurMan le 16 Mars 2009 à 22:05:29
GG LE CHNORD ....

ça roule et c'est bon ....

C'est vrai que le monsieur est content d'avoir foutu son pneu ....

Bizarre ...  :biggrin:

J'ai une photo où on voit qu'il lève les bras style "youhouuuu!!!! J'suis trop fort!!! j'ai tué mon pneu!!!!"  Oo: Je ne l'ai pas mise car il est assez loin donc...


Citation de: raoul le 17 Mars 2009 à 08:46:27
Citation de: CHOUCHOU le 16 Mars 2009 à 13:28:24
Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 13:23:04
et vous n'avez pas le roadbook de votre sortie  :sifflet:
Hotcmel s'en occupe ce soir...moi je pars bientôt au boulot! ;)

:sifflet: :sifflet:

:-[ :-[ Ma Belle Soeur (femme de Mon Demi Frère) a accouché dimanche soir à 22h58 donc hier Hotcmel est venu me chercher après le boulot et on est allé les voir, on est rentré vers 21h30, le temps de manger et on est vite parti au dodo...  :-[ Je lui rappelerai de le faire dès qu'il peut!  ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

#12
Superbe journée  avec un temps magnifique 0(0 0(0

Voici le trajet tant attendu  :-[



42.5km Greg.zr7n

61km Hotcmel,ogon59,ZRSEPT  (à confirmer ;) )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Attention Chouchou !!!! T'es fou !!!!! :marteau: :marteau: Tu risquerais de te fouler les doigts à écrire tant de choses...  Oo: Oo: Oo: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Bravo pour le CR et ta prestation avec photoshop !!

le ciel est toujours bleu  Oo:

<D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Et les concerts avec les Wampas et Trust !? ???
Personne n'y est-allé ? Oo:
C'était vers 16h-17h...

HotCmel

non mais on attendait  ;)

Vous pouvez admirer les belles lignes droites du Nord sur le plan  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 17 Mars 2009 à 23:24:18
Bravo pour le CR et ta prestation avec photoshop !!

le ciel est toujours bleu  Oo:

<D

Même pas besoin de photoshop !!!!  >:D :lacheur:

On a vraiment eu un temps magnifique!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Désoler du retard j avait même pas vu que t avait fait le compte rendu merci chouchou
Tres bonne journée passer tous ensemble a refaire
On a retrouver ogon au bout de 20 minute je pense que ta pas la même notion du temps que moi j aurait plus dit 45 minute au moins  :sifflet: :sifflet:

Libellule

J'avais pas vu encore!  ;)

Joli CR  :pouce: ça bouge de partout sur le fofo  0(0
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)