[CR] un dimanche en RP

Démarré par zav912008, 15 Mars 2009 à 23:08:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zav912008

Bon je commence

dimanche 15 mars  le soleil est au rendez vous  :-*
alors les parigots vont rouler un peu

rendez vous a Versailles comme d'hab  ;)

Segurman est déjas là
puis Cold.apok

bon les gars ont décollent
a non cold reçoit un coup de telephone de Libellule


elle veut nous rejoindre  cool  :-*

bon ba ont l'attend alors ( c'est pas vrai ça jamais a l'heure cette petite:sifflet:




un petit café en terrasse , en attendant l'arrivée de Liboulet  heeeuuu je voulait dire Libéllule   

bon ça y est ont es partie
ont va suivre  le road book  papier de cold
magnifiquement scotché sur le réservoir  <D




merci a cold pour le roadbook :



SegurMan

Je continue ....

Alors nous sommes en terrasse de café et on attend alors libellule  :sifflet:

c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que c'est une habitude qu'elle se fasse attendre .... Oo:

Au final elle arrive et nous décidons de prendre le route en direction du 91 ....

Je précise que je n'ai pas crevé, que je n'ai eu aucune m *****

j'ai mêm réussi à faire pencher ma meue comme un pro dans un virage,  Hein Libellule c'est vrai ... :biggrin:

arrivée à l'aérodrome de PIDULE Machin la Ville, on s'est remis à une terrasse de Café ....

Barman : 1 CoCA 2 Monaco et un demi citron ...  :pastis:

Bon il faut dire aussi que c'est l'heure de l'apéro, il est 17h00 ....

Départ alors pour le retour et, là, une main de zav nous a alpagué et on est allez boire le Café, je précise chez lui... Il est 19h00....

départ du 91 à 20h30, 40 kms de Versailles.... par N104 ou N108 bah je sais plus, parigot depuis peu  :sifflet:

Llibellule ne faisant jamais les choses comme les autres, roule sur l'A6 embouteillée .... >:D

Voila retour à la maison à 21h00 ....

Une bonne sortie, une vraie rigolade ....

Et sinon Supériorité des N et deS Rouges sur cette sortie ...  <D

zav912008

#2
arrivée a l'aérodrome de Cerny

des bécanes dans tous les sens
de monde partout
et quelque belle BAR

pour le parcours merci cold   +1



rafale

"petit comme il est, on va pas le retrouver !"   <D

Bim28

Citation de: cold.apok le 16 Mars 2009 à 00:39:37
Citation de: rafale le 16 Mars 2009 à 00:13:52
"petit comme il est, on va pas le retrouver !"   <D

???

<D

Ecoute bien la "bande son" de la vidéo et tu devrais comprendre... :sifflet:  :-D :-D :-D

rafale


raoul

 :excellent: encore une journée de roulage pour les parisiens



j'ai modifié le 1er post pour afficher le roadbook  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

 :excellent:

Balade sous le soleil  :-* comme c'était bon!!  0(0

Je tiens à préciser que si le RDV était à 14h à Versailles, à 13h je descendai tout juste du train me ramenant de Marseille  :-\ désolée les Garçons... j'ai fait aussi vite que possible  :-[ et malgré ce que Redza (qui nous a manqué d'ailleurs) essaye de faire croire, on a toujours pas trouvé les ailes sur la ZR  :biggrin: :biggrin:

Promis, je ne prendrais pas la vilaine habitude de vous faire attendre  :V: bah oui, parce que si j'dois payer ma tournée à chaque fois...  >:D  :-D

Citation de: SegurMan le 15 Mars 2009 à 23:30:14

j'ai mêm réussi à faire pencher ma meule comme un pro dans un virage,  Hein Libellule c'est vrai ... :biggrin:


Véridique! Vu de mes yeux vu  Oo:  Oo: Top Segur' , chapeau! Bientôt c'est les cales pieds qui vont frotter, fais gaffe  :biggrin: quoique en mode Daffy ce sera peut être les pieds, tout court, qui toucheront   :sifflet:  <D

Citation de: rafale le 16 Mars 2009 à 00:13:52
"petit comme il est, on va pas le retrouver !"   <D

Qui reconnaît la voix sortant cette petite boutade  ??? Nous on sait qui c'est, mais on dira rien!  :gign:

Tout ça pour dire que les routes étaient belles, Cold et Zav' ont même réussis à nous trouver des virolos bien sympa (si si ce n'est pas une exclusivité du Sud  :miam: )
L'arrivée à l'aérodrome, m'a scotchée  0(0 autant de belles bécanes, de belles BAR et de beaux zavions en un seul endroit, vraiment  :excellent: comme étape apéro!

J'ai pris beaucoup de plaisir à rester à VOS 6h, Messieurs  :biggrin: à tenter de suivre vos roues, parfois  :-* dans de jolies courbes.

Merci encore Zav' pour ce café-coca-bretzel + petite piqure de rappel de béquillage en centrale  ;)
Que dire de plus?








Vivement le 21!!!!!
Haut les coeurs!!!

Papou

Citation de: Libellule le 16 Mars 2009 à 11:32:15
Je tiens à préciser que si le RDV était à 14h à Versailles, à 13h je descendai tout juste du train me ramenant de Marseille 
Que vois-je !? :ooo:
Et tu nous a rien dis !? :red:
Tu nous dois une tournée sur ce coup là ! :pastis:

Libellule

Citation de: Papou le 16 Mars 2009 à 11:35:04

Que vois-je !? :ooo:
Et tu nous a rien dis !? :red:
Tu nous dois une tournée sur ce coup là ! :pastis:


Sorry  :oups: mais c'était retrouvailles familiales... alors  0(0 mais la prochaine fois c'est descente en moto, obligée! Et vous avez intérêt à être au RDV  ;) je veux rouler chez vous, c'est trop beau  0(0  :-* et je paierais ma tournée...si je suis à la bourre  :biggrin:

Citation de: cold.apok le 16 Mars 2009 à 11:50:50
Et même que c'est bientôt son anniversaire, et bientôt pendaison de crémaillère...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Pas tapper Lib :-D

:dehors:

Je tapes pas, tu sais bien... voyons!

Je MORDS  >:D  <D

On fêtera tout ça dignement, t'inquiètes!  :pastis: :pastis: :houra:
Haut les coeurs!!!

Golfo

Citation de: Libellule le 16 Mars 2009 à 11:32:15
à 13h je descendai tout juste du train me ramenant de Marseille  :-\

:'( Alors là.... t'as intérêt à venir nous voir quand tu repasses, et t'as aussi intérêt à venir avec la moto qu'on te voit béquiler comme une pro <D
Et je suis presque sûr que t'as pas vu les plus beau coins de la région ;)


Et puis ton quart de siècle arrive, raison de plus :pastis:

redzaboo

Citation de: Libellule le 16 Mars 2009 à 11:32:15
  Redza (qui nous a manqué d'ailleurs)


:-* :-* :-*

je m'en suis voulue de ne pas être venue :'( :'( :'( mais bon, j'ai bossé alors :sifflet:

merci pour le CR zav et segurman 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

SegurMan

Citation de: Libellule le 16 Mars 2009 à 11:32:15

Véridique! Vu de mes yeux vu  Oo:  Oo: Top Segur' , chapeau! Bientôt c'est les cales pieds qui vont frotter, fais gaffe  :biggrin: quoique en mode Daffy ce sera peut être les pieds, tout court, qui toucheront   :sifflet:  <D


alors non c'est pas le mode Daffy, c'est je fais du 45 et j'ai du mal à mettre mes pieds contre la carrosserie ... et pis trop habitué à faire de la ville, la campagne c'est dur les premier temps ....

Citation de: rafale le 16 Mars 2009 à 00:13:52
"petit comme il est, on va pas le retrouver !"   <D

tiens on se demande qui c'est ???  <D



redzaboo

Citation de: SegurMan le 16 Mars 2009 à 21:42:36

"petit comme il est, on va pas le retrouver !"   <D

tiens on se demande qui c'est ???  <D

Oo: :'( :'( :'(
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zav912008

Citation de: redzaboo le 16 Mars 2009 à 21:47:09
Citation de: SegurMan le 16 Mars 2009 à 21:42:36

"petit comme il est, on va pas le retrouver !"   <D

tiens on se demande qui c'est ???  <D

Oo: :'( :'( :'(

je ne veut pas faire de la délation  :biggrin:  mais  >:D

c'est pas moi  :-D

:dehors:
j'ai modifié la vidéo
c'est bon je l'ai trouvé  :ptdr: il est içi et re  :dehors:

SegurMan

#15
Pleure pas redza, c'est rien ....

c'est vrai que c'est pas evident quand tu as 300 personnes et que tu cherche un petit ....

c'est quand meme plus compliqué que si on cherchait un mec de 2 metre ...

petit edit  : MDR

SegurMan

ouai c'est pas faux ....

Sinon certains prefèrent avoir les fesses en liberté et d'autres les pieds en mode Duffy  :sifflet:

oui le dernier fait c'est pour moi .... <D


Sujets Similaires (4)