[Outillage] Soudure à l'arc - Technique et Matériel

Démarré par rafale, 15 Mars 2009 à 21:17:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

AH topic intéressant, mais du coup j'ai peur, je voulais me lancer dedans, mais ça fait beaucoup de matos (j'ai un petit garage) et des risques de mourir brulé, ou de mourir aveugle, ou de mourir collé à sa pièce, ou de mourir derrière un tablier en cuir 0(0

Super vidéo du gars très instructive. Rafale, pourquoi t'as pas mis la suite, j'y ai pris goût moi à le regarder donner son cours :sifflet:

Hebus

bah le matos ne prend pas tant de place que ca. bien souvent, ce qui prend le plus de place c'est les pieces qu'on fabrique

si tu es un vrai debutant et que tu n'oses pas trop investir, tu peux tres bien te lancer avec un poste classique a transfo (50 €) et un masque classique (a main ou cagoule).
par exemple celui la qui a le masque fourni : http://www.castorama.fr/store/Poste-a-souder-EWS130-PERFORMANCE-POWER-prod9490004.html?navAction=push&sortByValue=relevance&navCount=2

j'ai exactement le meme type de materiel que ca et j'arrive a faire des choses avec ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)