Salut à tous,

Démarré par luis08, 08 Août 2006 à 17:39:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luis08

Salut à tous,
Je m'appelle Louis, j'ai 22 ans, le permis moto depuis avril et je viens d'acquérir plus tôt que prévu ma première moto, une zr7 bien sûr. :-* Plus tôt que prévu car je devais encore attendre 2 mois mais quand j'ai vu l'occas, j'ai sauté dessus : une zr7n champagne de 2001, 6800 kms, 1ère main, état réellement neuf avec tout d'orignine, chez un concessionnaire belge pour ... 2500€ ! J'ai au début cru à l'arnaque mais je me suis quand même déplacé et finalement je suis revenu avec. :biggrin: Révision des 6000 est faite, l'ancien proprio a vu son cdd à l'étranger se changer en cdi alors il s'est séparé de sa belle :-D Le souci c'est qu'elle n'a vraiment pas beaucoup roulé depuis 3 ans donc va falloir y aller cool au début :wink: Au niveau mécanique y a vraiment rien à redire, ca respire encore le neuf :p Sinon, je ne peux pas rouler avec avant au moins 1 mois 1/2 car j'attend le certificat de conformité européen pour pouvoir faire la carte grise et c'est super long :'( :'( J'en peux plus :'( Aller va, quelques photos :cool:




antoine

tres belle
tres bonne affaires en tout cas
bravo!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

bienvenue luis et bienvenu  :smilie:

tres belle moto tu m etonne a 6800 km elle doit etre comme neuve  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju32

Salut a toi, eh be quelle affaire!!! moi j'ai 5000km de plus, 2 ans de plus et 1000€ de plus   :(  :(  :( a croire que ce comme le bon vin, a plus ca vieillit , a plus ce cher  <D  <D

pierre6110

 :eek:  :eek: putain d'affaire !!!

sinon bienvenue à toi !

marcozr7s

salut  :wink: des affaires comme ça, cela n'arrive pas tous les jours  0(0 , bravo  :smilie:

geronimo

salut a toi louis!
clair que tu a fait une bonne affaire.
ya plus qu'a la personnaliseé un peu...
serial killer de moustiques

jon54

salut Louis,felicitations pour cette occas :smilie:

yoyo77

Bienvenue Louis,
en effet, bonne affaire, ca vaut le coup d'attendre 1 mois avant de rouler ;)

cpg



bienvenue sur ce forum ou les "champagne" sont rare

Que cela ne t'empeche pas de faire peter la tienne : pour arroser la moto et le permis... :p

Et une fois reposé tu pourras aller voter dans les sondages...tous les sondages

Et vu que tu as fait de supers photos tu choisi la plus belle et tu me donne le lien une fois que tu auras suivi la procédure afin qu'elle figure en bonne place dans la galerie des membres

Ainsi ton boulot de nouveau membre sera accompli  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

yeeess enfin une champagne  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luis08

c'est sûr que ca se présente bien pour être une très bonne affaire mais je serai vraiment soulagé quand la paperrasse pour l'homologation francaise sera faite :? Normalement, il n'y a pas de soucis car tout est d'origine et c'est une bécane de moins de 106 cv mais bon avec l'administratif >:D, faut s'attendre à tout

Pour la personnalisation, je vais commencer par rajouter des protèges carter 3 points et un protège réservoir. Je me renseignerai plus tard pour des clignos et une petite bavette mais ca ne presse pas :p

cpg, je cours accomplir mon devoir de nouveau membre :-D, la carte des membres c'est fait :cool:

Ah oui une petite anecdote aussi ; sur l'annonce que j'ai trouvée sur un site belge, le concessionnaire avait mis une photo officielle de la ZR7 en disant qu'elle était neuve et dans le même état mais... grise. :( Je voulais pas faire la fine bouche pour ce prix là mais je la préférais champagne et quand je l'ai vue pour la première fois, le concessionnaire s'était trompé... :-* :-* :-D

agrien

salut a toi
en ce qui concerne ton protege reservoir regarde la http://cgi.ebay.fr/protege-reservoir-cuir-neuf-pour-kawasaki-ZR7_W0QQitemZ160013951444QQihZ006QQcategoryZ119831QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
moi je lui ai achete y a 10 jours le mien en bleu et c vraiment nickel et rapide et surtout beaucoup moins cher qu en magasin :smilie:

luis08

ok merci du lien ! C'est vrai que ca fait une sacrée économie : ceux que j'ai vus sur le net tournaient plus vers les 100€, c'est le prix non?

HotCmel

c est vrai que cela vaut le coup a 67 € port compris  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Bienvenue à toi :smilie: En effet qu'elle affaire, mais l'attente doit être pesente :-D
          

luis08

ca fait seulement 5 jours et j'en peux déjà plus  :( Mais bon, j'aurais tellement les boules si je me faisais choper par les mib que je ne l'essayerai même pas 100m sur la route :(

cpg

Citation de: luis08 le 09 Août 2006 à 21:23:56
ca fait seulement 5 jours et j'en peux déjà plus  :( Mais bon, j'aurais tellement les boules si je me faisais choper par les mib que je ne l'essayerai même pas 100m sur la route :(

Sage décision... mais ça ne devrais pas etre si long que ça on est bien dans l'Europe non !  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: luis08 le 09 Août 2006 à 21:23:56
ca fait seulement 5 jours et j'en peux déjà plus  :( Mais bon, j'aurais tellement les boules si je me faisais choper par les mib que je ne l'essayerai même pas 100m sur la route :(

en attendant il y a le forum  :? :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luis08

Citation de: cpg le 09 Août 2006 à 22:41:22
on est bien dans l'Europe non !  :-\

C'est ce que je trouve dommage. On est en Europe et pas moyen d'acheter un véhicule chez son voisin sans passer par des tonnes de paperrasse :(


Sujets Similaires (5)