[CR]C'est beau...les Baux.

Démarré par Papou, 15 Mars 2009 à 20:12:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 00:32:47
Citation de: acid le 16 Mars 2009 à 21:53:38
golfo je suis solidaire de toi, on est tous passé par la, mais je pense que c'est la faute a papou, a la concentration il nous avait perdu steph et moi
Perdu c'est quand on est loin derrière, et pas loin devant comme toi et Steph... :-D

oui mais ca compte non??? on avait reussi a faire 40 KM de plus que vous et on est arrivé avant vous. moralité tu nous a perdu  :-D et ta perdu les autres puisque on est arrivé avant  :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 00:32:47
Citation de: acid le 16 Mars 2009 à 21:53:38
golfo je suis solidaire de toi, on est tous passé par la, mais je pense que c'est la faute a papou, a la concentration il nous avait perdu steph et moi
Perdu c'est quand on est loin derrière, et pas loin devant comme toi et Steph... :-D

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: acid le 17 Mars 2009 à 08:40:33
oui mais ca compte non??? on avait reussi a faire 40 KM de plus que vous et on est arrivé avant vous. moralité tu nous a perdu  :-D et ta perdu les autres puisque on est arrivé avant  :sifflet:
En fait, c'est vous qui vous étiez perdus... ;)

:-D

raoul

pour faciliter la lecture des CR , j'ai colle dans le premier message le CR de papou et l'itinéraire  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 09:05:03
Citation de: acid le 17 Mars 2009 à 08:40:33
oui mais ca compte non??? on avait reussi a faire 40 KM de plus que vous et on est arrivé avant vous. moralité tu nous a perdu  :-D et ta perdu les autres puisque on est arrivé avant  :sifflet:
En fait, c'est vous qui vous étiez perdus... ;)

:-D

moi je pense que tu nous a lachement mal aiguillé pour qu on arrive apres toi

mauvaise fois off
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MrOunet

[Mode recentrage ON]

si mamy n'y était pas allé de sa cascade, personne ne se serait perdu...  :sifflet: :-D

[/Mode recentrage OFF]
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

faut dire qu'elle était pressée de rentrer pour !

timstripes

Citation de: Papou le 15 Mars 2009 à 20:12:29
J'ouvre le [CR] sur ce titre, dont la paternité revient à Pierô. ;)


Ahhhhh Pierô !! Quel poète !  En effet ! :incline:














:dehors:

cpg

Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 00:42:55
Bon ...

alors voici notre maigre contribution..

Depart 8h d'ales pour rejoindre Killbabié et mme a Avignon à 8h45...

bon ..je vous confirme ..ce n'est pas possible... ou bien alors ...en hélicoptère peut etre  :sifflet:...donc rapé pour mon café au mac do d'Avignon ...d'autant plus qu'ils ne sont même pô ouvert... Oo:

reste 1/2 heure pour rejoindre Lambesc...même la c'est pas fait non plus..et pourtant.... :-[

Enfin ...arrivée sur place bon dernier, nous rangeons nos machines pour la photo qui va bien..


Bonjour à tout le monde ..et hop hop direction la station d'essence.. heu et pour mon café...? bon d'accord ...c'est pas encore pour ce coup là.... :-\

La colonne se forme déjà...



et nous voici qui prenons la direction de Ste anne


pour rejoindre la roque d'antheron...


Jusqu'à Cadenet tout va bien, nous allons notre bonhomme de chemin...


Nous commençons à grimper légèrement , un premier virage , un second...  tiens :?: ça doit se refermer ..ça freine devant ...et effectivement ..en sortant du virage je vois un tas bleu au milieu de la route et un autre noir sur le bord contre la rambarde de sécurité..... Oo: Oo: Oo:

nom de dieu...mais c'est une moto.............nom de dieu ..mais alors c'est un motard...et même un motarde au son de sa voix...(bon au moins on sait qu'elle est consciente).... :o

le temps de poser la moto,  chacun s'est déjà mis en position pour sécuriser le virage, on relève la moto ..et pendant ce temps ..Mamy qui crie ...ÇA VA... J'AI RIEN ... JE N'AI PAS TAPE LA TETE .... !!!!!!

La vache  !!!!

on peut dire que ça jette un froid...


Bon rassuré sur son état on s'occupe de la machine .... :'( :'( :'( :'( :'(

là ce n'est pas la même histoire



Appel a l'assurance , rassurage de son amie, prevenage des copains restaurateurs de notre éventuel retard  :sifflet:

Mamy qui nous dit ..bon c'est bon  ils en ont pour une heure vous pouvez y aller je les attends...


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ha bon ...ben ça va alors ..elle a toujours le sens de l'humour...

NON MAIS CA VA BIEN DANS TA TETE....TU CROIS QU'ON VA TE LAISSER LA ??? NON MAIS HO

:-D

ben oui quoi ? il manquerais plus que ça...

donc nous voici a passer le temps a dire bonjour a des dizaines de motard qui passent...avec a chaque fois , un franc et massif ralentissement lorsqu'ils voient notre groupe en sortant du virage...



et enfin monsieur dépannage est là

un petit coup de main pour mettre la "novi" sur le plateau



et je peux vous dire , que même si ce n'est pas la mienne , c'est avec un pincement au coeur que je l'ai vu partir comme ça...


Mais bon ..Mamy enfourche la moto de Papou et nous voici reparti pour une etape non stop ....

ha si pardon ... là Golfo etait encore avec nous !!!   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Donc apres l'intermede du golfo fugueur nous enchainons les kilometres...


Ma fille, à qui j'ai collé mon vieux compact autour du coup, se débrouille pour faire deux ou trois images en roulant  :-D



si quelqu'un veut bien remettre un  nom sur les villages  :-[

Lui par contre ..;il nous a un peu innervé , à nous narguer toute la journée ..d'un air de dire ..veneeeeezzzz.....veneeeeezzz a moi ...veneeeeeeeezzz !!!!!


Bon c'est finalement vers 14 heures que nous arrivons à Fontvielle ...


comme l'a dit Papou..un excellent accueil...et vous savez quoi ?? ?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'ai enfin pu boire mon café.... >:D >:D >:D je cous dit pas la tête de la patronne quand elle a pris la commande des apéros..." hein ?? Pardon ?? vous etes sur?? ......."  <D <D <D


La chair fut à l'image de l'établissement  : de qualité...

et nous nous fûmes a l'images des motards............


Bordéliques....comme d'hab... :-[ :-[ :-[ bon ..en même temps y avait plus que nous... :sifflet:

et donc après ce gouter...heu...non pardon ...déjeuner, nous primes congés les uns des autres afin de rejoindre nos pénates...

une dernière halte à Beaucaire


histoire de prendre un

et nous quittons Killbabié et madame...

une belle journée ..avec de belles personnes..vraiment dommage que ça ai tourné ainsi...espérons que nous aurons la chance de partager d'autres moments dans de meilleures circonstances

Bon Ben voila ..finalement le cr est fait ...

tu m'excuses Killbabié ?...c'est 0 h 16 .....  :-[  :-D

juste pour dire qu'il semblerait bien qu'ils aient modifié le virage a cet endroit depuis...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#49
ça, c'est de la citation !! :pouce:


CitationNous commençons à grimper légèrement , un premier virage , un second...  tiens :?: ça doit se refermer ..ça freine devant ...et effectivement ..en sortant du virage je vois un tas bleu au milieu de la route et un autre noir sur le bord contre la rambarde de sécurité..... Oo: Oo: Oo:

Le tas noir, c'est mamy ?  que tu oses nommer ainsi ?  Oo: Oo:

Olympmars83

Citation de: cpg le 24 Juin 2011 à 13:12:54


juste pour dire qu'il semblerait bien qu'ils aient modifié le virage a cet endroit depuis...



Tu supputes (bonjour Madame...) que cette incident est du aux infrastructures routières plutôt qu'à la conduite mygalite de Mamy ???  Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

#51
CitationTu supputes (bonjour Madame...) que cette incident est du aux infrastructures routières plutôt qu'à la conduite mygalite de Mamy ???  Oo:

en aucune façon


je voulais juste vérifier si les barrières étaient doublées là où mamy était tombé..;et je me suis rendu compte que le virage n'etait plus le même : il referme beaucoup moins maintenant..

par contre la chute ce jour là était du à de mauvaises conditions de roulages , pas de distances de sécurité, vitesse trop élevée sur une route inconnue, trop de fierté mal placé,...

il y a assez de facteurs pour toi...?

le seul intérêt dans l'histoire c'est que la deuxième barrière ait palliée à la défaillance de pilotage en arrêtant le motard au sol sans le faire passer sous la première ce qui aurait pu lui être fatal...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

il y a même trop de facteurs, ils changent souvent dans mon bled!!  >/:<

raoul

pour passer régulièrement pas la combe, le pif paf de mamy (enfin surtout paf :-D) a en effet été refait

plus de virage qui se referme mais il n'en reste pas moins le pif paf ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Me reste plus qu'à aller voir ça !!!!!


cdm98

Citation de: raoul le 25 Juin 2011 à 23:21:26
pour passer régulièrement pas la combe, le pif paf de mamy (enfin surtout paf :-D) a en effet été refait
message en date du 25juin...

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2011 à 13:55:56
Me reste plus qu'à aller voir ça !!!!!

ça va t'as pris le temps de reflechir à ta réponse là ...  <D

polishglider

Citation de: cdm98 le 26 Août 2011 à 14:31:56
Citation de: raoul le 25 Juin 2011 à 23:21:26
pour passer régulièrement pas la combe, le pif paf de mamy (enfin surtout paf :-D) a en effet été refait
message en date du 25juin...

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2011 à 13:55:56
Me reste plus qu'à aller voir ça !!!!!

ça va t'as pris le temps de reflechir à ta réponse là ...  <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mamykawa

Citation de: cdm98 le 26 Août 2011 à 14:31:56
Citation de: raoul le 25 Juin 2011 à 23:21:26
pour passer régulièrement pas la combe, le pif paf de mamy (enfin surtout paf :-D) a en effet été refait
message en date du 25juin...

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2011 à 13:55:56
Me reste plus qu'à aller voir ça !!!!!

ça va t'as pris le temps de reflechir à ta réponse là ...  <D

tu devrais en faire autant  :sifflet: :sifflet: :sifflet:




cdm98

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2011 à 15:54:18
tu devrais en faire autant  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

hannnn !!! elle est méchante !!!!

Mamykawa



Sujets Similaires (2)