[CR]C'est beau...les Baux.

Démarré par Papou, 15 Mars 2009 à 20:12:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

la bave du ver6 n'atteint pas la belle capo  :sifflet: :sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Hôôôooo, joli....  :biggrin:



Mais dites, ça partirait pas en HS votre histoire de veau là...?
Quoi, c'est moi qui ai commencé...?
Ah oui.

OK,  :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Si ça, c'est pas de l'amour...vache ! :-D


:dehors2:

timstripes

Arrêtez, ce topic part a veaulo  :biggrin:

raoul

à quand la participation de golfo pour le CR ?

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: acid le 16 Mars 2009 à 08:50:13

sinon je pense que vous avez du bien manger et vous éclatez, et qu est ce que tu lui fais papou a golfo pour qu il s'éloigne de toi tu le tappe ou quoi?

Non mais presque  <D

Et pour le CR je vais déplacer ici ce que j'avais mis dans le "ORG" :

Citation de: Golfo le 15 Mars 2009 à 20:18:58

Le triangle en bermuda du Lourmarin oui c'était exactement ça Oo:

RCK me laisse passer après le passage alternée en travaux, puis sachant qu'une bonne partie de la troupe avait pris de l'avance, je met les gazzz et je trace, je virole et je virole et je trace et là plus personne devant ni derrière....

J'arrive à un rond point qui indique "APT" et là je me pose vraiment la question de savoir si j'ai été abandonné :'( Je fais demi tour jusqu'à une bifurcation qui m'avait fait hésité directiou "Buoux" ou quelque chose comme ça :?: j'arrive dans un patelin minable, je sors le tél : pas de réseau :-\

Re demi-tour, direction Lourmarin, revenant sur mes pas, puis une rebifurcation que j'avais pas vue et qui monte sur le côté gauche de là où on venait... Ne voyant pas d'autre bifurcation possible, je prends cette direction de BONNIEUX et après quelques km, j'arrive encore dans un pattelin mais cette fois j'ai du réseau. J'essaie de joindre CPG : répondeur cash, puis Mamykawa : idem.

Je pers espoir de retrouver la troupe et je reviens carrément a Lourmarin et un certain virage pas gentil :'( Puis je me dis que je vais essayer de rejoindre tout le mondre a Fontvieille en allant en direction de Cavaillon puis Lamanon, Orgon et Plan d'Orgon en me disant qu'en allant vers Mollégès ou habite Mamy, je trouverais bien la direction de Fontvieille n'ayant ni carte ni GPS.

Entre temps l'heure passe, il est pas loin de 13h, je tourne un peu en rond, je regarde 15 fois mon tél sans avoir de signe, j'arrive à Mollegès et n'ayant ni nouvelles ni sachant où aller, j'abandonne et je me remets en route vers l'A7 et je suis donc rentré tout seul comme un malpropre et ce n'est qu'en arrivant à Marseille et en prenant mon tél que je vois 9 appels en absence et 3 messages répondeur...

Killbabié : " Uèè Golfo qu'est-ce tu fous ??!! Arretes toi pour écouter ton tél. On est à Fontiveille. On t'a cherché, t'a tracé ! Rappelle nous qu'on s'inquiète"

CPG : "Bon Golfo on t'a perdu, on t'a cherché on sait pas où t'es, rappelle nous"

Mamykawa :"Putain Golfo t'es où? On est à Fontvieille, les bécannes devant le resto tu peux pas nous louper. Bon rappelle nous. Ciao."

Ce fut donc un dimanche particulier et une sortie non sans souci....

En espérant que le reste de la ballade à été cool, et que la bavette était bonne :biggrin: je trinquerais avec vous une autre fois et puis tant pis... J'ai quand même pu rouler et avaler des virolos.


"I'm a pooooor lonesoooome cowboyyyyy" :sifflet:

Content d'avoir vu ta bouille Pierô ;) et d'avoir revu les autres :)



Et puis j'ai même pas retrouvé les nanas qui nous ont klaxonné  :-[ <D Just Do It  :-D



Je mettrais mes 2 photos du départ à Lambesc ce soir, là j'ai une grosse aprem de boulot, j'me sauve ;)

fab01

j'avais raison de prendre de vos nouvelles auprès de pierô bande de pti chenapans, on peut pas vous laisser une journée tout seul sans qu'il arrive des bricoles...   :desole: :desole:    :-D

malgré tout, j'espère être des votres la prochaine fois..  ;)

raoul

si vous passez à la maison il faudra que je prévois un stock de chartreuse  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 17:43:23
si vous passez à la maison il faudra que je prévois un stock de chartreuse  :sifflet: :sifflet:

euuuuh, j'peux venir aussi  :-D

:dehors:

raoul

bien entendu et on pourra faire un classement des buveurs  <D ...

bon allez fin de ce HS et retour au CR de cette journée de roulage (et de glissade)  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

t'inquiete pas golfo la prochaine fois on ira a mon rythme comme c'est plus calme moi je te perds pas.

apres papou il dis que je roule comme un dingue  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

#31
Bah RCK m'a laissé passer parce que j'étais un peu dans ses roues, puis j'ai bourriné pour rattraper les autres qui avaient pris de l'avance et mon champ de vision s'est retréci avec la vitesse :-D (excuse en bois de cagette) et je les ai pas vus sur le coté dans la route qui montait à gauche :gign:

Pourtant j'en ai fait des sorties avec vous les gars, dont presque toutes avec Papou, et ça m'était jamais arrivé Oo: même pas dans les gorges du Verdon, le Vercors, le Puy en Velay, le Cirque de Navacelles, l'Esterel ou les routes du coin :?:

pierô

Citation de: Golfo le 16 Mars 2009 à 21:20:17
mon champ de vision s'est retréci avec la vitesse :-D (excuse en bois de cagette) et je les ai pas vus sur le coté dans la route qui montait à gauche :gign:

<D <D

Rhôôoo.... J'me marre...!!

T'es passé à deux à l'heure avant la courbe gauche qui suivait le carrefour... Même pas un oeil jeté sur l'intersection, sinon, tu nous aurais vu hein...  >:D


Pourtant, ton moniteur, il a bien dû te l'dire de faire un p'tit état des lieu à chaque croisement avant de t'engager, non...?  :-D :-D



SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

moi j'propose de munir le brelon de golfo d'un p'tit fanion comme sur les vélos des enfants, un trus orange fluo pour le repérer de loin...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Faut bien trouver des excuses Pierô :gign:

pierô

Citation de: mrounet le 16 Mars 2009 à 21:36:52
moi j'propose de munir le brelon de golfo d'un p'tit fanion comme sur les vélos des enfants, un trus orange fluo pour le repérer de loin...  :-D :-D

Ah nan... C'est sur les bécanes des autres qu'il faut coller des fanions.... Nous, on l'a bien vu, mais lui...  :sifflet:
J'me demande même si des fanions suffiraient, faudrait plutôt des girophares...


Désolé Golfo, faut bien qu'on branche un peu hein...  :-D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

golfo je suis solidaire de toi, on est tous passé par la, mais je pense que c'est la faute a papou, a la concentration il nous avait perdu steph et moi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Surtout qu'à la base jsuis myope et astigmate Oo: mais j'me soigne :-D

Tu peux y aller Pierô no soucy :biggrin:

Merci Acid 0(0 :pouce:

Mamykawa

Citation de: Golfo le 16 Mars 2009 à 21:41:25
Faut bien trouver des excuses Pierô :gign:

pas trop de bonnes excuses mon Golfo car pendant qu'ils te taclent......... ils m'oublient un peu  :-[

Papou

Citation de: acid le 16 Mars 2009 à 21:53:38
golfo je suis solidaire de toi, on est tous passé par la, mais je pense que c'est la faute a papou, a la concentration il nous avait perdu steph et moi
Perdu c'est quand on est loin derrière, et pas loin devant comme toi et Steph... :-D


Sujets Similaires (2)