[Accident] A peine mariés...Mr s'en prend à MME: premier dérapage

Démarré par Mamykawa, 15 Mars 2009 à 19:50:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

mamy, je passe chez mon cons' demain. il a de la piece zr-7 en occase, je vais voir ce qu'il a qui te conviendrais et le prix squ'il en veux et je te fais un MP... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Papou


Mamykawa

Citation de: Papou le 16 Mars 2009 à 09:49:56
Citation de: Kamares le 16 Mars 2009 à 09:25:39
l occasion de changer pour une vraie moto...une Versys???
:dehors2:

J'aurais pas mieux dit... 0(0
Et justement... :sifflet:
-> [Vends]Versys-12/2006-31000kms, 3500 euros.



:-D

mais ça va pas la tête !!!!! Une Versys une vrai moto  <D <D <D Ils sont vraiment drôle  :ptdr: :ptdr:


Citation de: KFS-1 le 16 Mars 2009 à 09:48:22
mamy, je passe chez mon cons' demain. il a de la piece zr-7 en occase, je vais voir ce qu'il a qui te conviendrais et le prix squ'il en veux et je te fais un MP... ;)

Ok j'attend de tes news. Merci!

Papou

Citation de: Mamykawa le 16 Mars 2009 à 09:53:43
mais ça va pas la tête !!!!! Une Versys une vrai moto  <D <D <D Ils sont vraiment drôle  :ptdr: :ptdr:

Je t'emmène faire un tour et on en rediscute... :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

mode mauvaise foie ON
alors mamy on veut faire comme les jeunes, j't'avais dit de gardé ton déambulateur
mode mauvaise foie OFF
:ooo:
pas cool bon apparamment ce n'est que du matériel, c'est ça les bleues (cf maxi) ça glissent toujours  :-D
:oups: j'avais fermé le mode mauvaise foie

bon courage pour les réparations
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

j'ai jamais test le versys, je peux pas me prononcer...
piero, y a un monstro qui t'attend en essai a la maison... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jpax

C'est plus que rageant de finir une balade sous le soleil par une chute,mais bon tu n'as rien (du moins physiquement) et apparemment PAPOU c'est chargé de ton moral  :sifflet: .
Pour la réparation de la moto tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des piéces pour pas trop cher (l'avantage de rouler avec une machine qui c'est trés bien vendue)
Je te souhaites de bien vous en remettre toi et ta moto  ;)

Killbabié

Finir la ballade par une chute, non elle commençait juste  :-D :sifflet:

Blague à part, j'ai un peu sous estimé les frais à prévoir sur ta bleue, il semblerait que la tete de fourche soit assez chère.

Renseigne toi (j'imagine que c'est déjà fait  :-D ) pour l'assurance

pierô

Citation de: KFS-1 le 16 Mars 2009 à 10:08:32
j'ai jamais test le versys, je peux pas me prononcer...
piero, y a un monstro qui t'attend en essai a la maison... :sifflet: :-D

:-D
Vi vi, je sais... T'inquiète, c'est le genre de truc que j'imprime et que j'oublie pas..!  :-D :sifflet:


Mais là, on est HS....  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Libellule

Courage Mamy!  :V:

Je viens juste d'apprendre ce qui s'est passé  :-\ j'suis toute tristoune pour toi et ta belle  :'( mais vraiment heureuse que TOI tu n'ais rien  0(0  0(0

Comme déjà dit par les potos du coin, si tu as des pièces à récupérer en IDF, n'hésite surtout pas!  ;)
Tiens nous au jus, en espérant que toi, comme ta moto, vous vous remettiez vite.
Haut les coeurs!!!

danidan

Mais qu'est ce ? TU AS VOULUE ME FAIRE L'INTERIEUR MAMY ?

non la tu te trompes j'etais derriere avec CPG on fermait la route nous les anciens <D <D
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Killbabié


fab01

un gros  :-* sur tes bleus mamy..

oui je sais c'est sur la fesse mais c'est pas grave..  <D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


laprune

#56
...

aymeric70

Mamy, quand t'auras fini tes réparations, si tu veux je peux te filer des pare-carters :-D :sifflet:  :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Citation de: Papou le 16 Mars 2009 à 08:25:29

-> Quand on s'arrête à un changement d'intersection, il faut que le dernier de la file reste visible...et que celui qu'on attend, sur les gros croisements, fasse preuve d'une vision élargie et panoramique. :-D


Ahhhh c'est ça ?????  <D

Mamykawa

Citation de: fab01 le 16 Mars 2009 à 12:18:18
un gros  :-* sur tes bleus mamy..

oui je sais c'est sur la fesse mais c'est pas grave..  <D

C'est pas grave surtout que c'est pas la fesse mais juste la droite  :-D

Merci à tous et oui Laprune, le plus improtant c'est de faire en sorte de na pas recommencer !!!

Citation de: aymeric70 le 16 Mars 2009 à 17:49:22
Mamy, quand t'auras fini tes réparations, si tu veux je peux te filer des pare-carters :-D :sifflet:  :dehors:

T'es pas encore trop jeune pour les enlever ainsi que tes petites roulettes  ???


Sujets Similaires (5)