[Accident] A peine mariés...Mr s'en prend à MME: premier dérapage

Démarré par Mamykawa, 15 Mars 2009 à 19:50:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merlin09


Caligari

et tu as vérifié ton niveau d'huile ? parce qu'il a l'air bas !  :sifflet: :sifflet:
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Merlin09

lol
oui, les niveaux doivent être tous à vérifier pour le coup lol

aymeric70

Citation de: Caligari le 15 Mars 2009 à 22:06:01
et tu as vérifié ton niveau d'huile ? parce qu'il a l'air bas !  :sifflet: :sifflet:

Je pense que pour l'instant ça ne doit pas être sa préoccupation première :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 :'(..j'aime pas ça du tout du tout...ta belle est.. :( :( :( mais toi, au niveau du contre-coup, ça se passe comment ??

tu es rentrée chez toi ss passer par la case hosto ou pas ??

webamanu

Allez, je vais être bon prince. 200€ pour l'épave.  :sifflet: :-D

Merlin09

un peu facile, elle a pas l'air d'en être à ce point cette moto.

pierô

Moi, ch'uis plutôt content...!  :biggrin:

Content qu'il n'y ait "que" ça...!
La tôle, on s'en fout. L'essentiel est bien-sûr que Mamy soit en un seul morceau...!

Pi dans la foulée, ça lui a donné l'occasion de prendre une leçon de roulage avec Papou lors de la course poursuite après notre évadé Golfo... :-D :-D
Ch'uis sûr qu'elle a plus mouillé sa culotte sur la Bavaroise que lors de sa chute...!

Hein Mamy, ça déménage quand il est énervé l'Papou...!! >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

worms

Par contre si le sac aimanté avait fait des rayures ,maintenant c'est réglé!  :sifflet:  <D
Heureux que tu n'est pas grand chose et courage à toi pour rmettre titine en état. :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

SegurMan

Ouai ... :(

et ben ça vient de me mettre un coup de froid dans le dos ....

vichre,    le choc Oo:

Vraiment mais vraiment bon courage .....
la moto entre guillemets c'est que du matos, mais c'est vrai ça va etre le contre coup ....
Vite remonte vite sur une moto ....  :sifflet:

pierô

Citation de: SegurMan le 15 Mars 2009 à 22:59:33
Vite remonte vite sur une moto ....  :sifflet:

C'est déjà Fait...!  :-D :-D

Et crois moi, je crois qu'elle l'a senti passer le p'tit tour derrière Papou...
Heureusement que c'était avant le repas, sinon.... >/:< >/:< >/:< :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SegurMan

Pour en revenir sur la question du pare carter ou roulettes ....

Le pare carter avec un choc comme ça il aurait été d'aucune utilité .... :'(

des frais moto sont à faire, mais je pense aussi pour ta sécurité que tu es bon pour changer de casque .... meme si il y a pas eu de forte chute, le casque c'est trop fragile ....

Bonne chance à toi et si on peut d'aider pour des pièces sur paris hésite pas ...  :biggrin:

Bim28

Houla...  :(

Tu fais pas semblant quand tu te mets au tas, Mamy  Oo:

Sûr que ce n'est que de la tôle froissée même si ça fout les boules, l'important restera toujours le pilote et vu l'état de la moto; on peut penser qu'aujourd'hui tu avais un ange qui veillait sur toi!

Bon, maintenant entre le contre-coup psychologique et la remise en état de ta bleue; n'oublies pas qu'il y aura toujours du monde sur le forum en cas de "blues"... ;)

Courage... :V:

zav912008

quoi dire de plus  :-\

rien je crois , a part
tient nous au courant de la suite des événements
et comme l'on dejas dit certain
le fofo est derrière toi
:V:

Mamykawa

#34
Merci pour tous vos messages c'est vraiment bon de vous lire. Mais remettons les choses dans le contexte, cette gamelle j'aurai pu l'éviter si j'avais gardé plus de distance avec Manu devant moi et surtout lacher les gaz quand mon cale pied n'en pouvait plus de frotter !!!

Je me serai naturellement redressée et voila !!!  ;)

Mais oui, la pression redescendant, les images tournants en boucle dans ma tête, je me dis qu'un ange était là !!! Une rembarde renforcée et pas coupe motards, et personne qui venait dans l'autre sens et personne que je n'entreine dans ma chute  :-\

la tête n'a pas tapée mais je vais changer de casque je préfère, le cuir tout neuf de même pas un mois à très bien fait son taf, les bottes aussi car avec mon pied droit bloqué entre la rembarde et le sol (je vais vous mettre la tof que CPGinette à prise de la rembarde) pas un bobo. Mon Jeans en tissus épais à par la poche droite de déchiré et le bas de la jambe droite ..... pas un trou  :)

Les gants un peu abimés mais si peu ..... la protection du motard !!! j'étais déja une fervante militante mais la, je risque pas de fléchir !!!

Et puis en vrac : sacoche réservoir de chez Lidl, allez y il refont un vente des jeudi ..... du bon matos !!!!

Pierô en plein dans le mille avec ma gamelle trop vite pas le temps d'avoir peur ! Avec Papou beaucoup trop vite et expérience de SDS trop longue derriere lui, j'ai vraiment eu très mais alors très peur !!!!!  >/:< heureusement que le petit dej était loin  <D

Pas de passage à l'hosto car vraiemnt rien, juste un passage dans un bon restau vaec tes potos vraiment sympa et ensuite des gros calinous avec ma petite nana  :-*

Voila merci encore je vous tiens au jus pour les travaux, d'ailleurs vous savez qu'elles pieces je recherche  :sifflet:


:-[Désolé pour toutes les fautes  :-[ :-[

rafale

Merci pour ce retour "à froid".  On sent effectivement que tu as commencé à prendre du recul.

Mais alors merde, qu'est ce qu'il y a comme taff de rénovation. pfiiiou. Bon courage ma petite Mamy préférée.  :-*

Papou

Plusieurs petites choses... :?:
-> En moto, c'est comme au ski. Priorité à celui qui précède. ;)
Celui qui est derrière doit pouvoir anticiper et réagir à ce qui se passe devant...après, on connait les risques de notre passion, à nous de faire en sorte que tout se passe bien.
Là, si je puis dire, Mamy a probablement du délester et à fini de glisser tranquilou...donc peu de chances de se faire très mal, sauf si obstacle. :'(

-> Quand on s'arrête à un changement d'intersection, il faut que le dernier de la file reste visible...et que celui qu'on attend, sur les gros croisements, fasse preuve d'une vision élargie et panoramique. :-D
Soit on y fait attention, pour éviter de perdre quelqu'un, et chacun pourra rouler à sa main, soit on met les moins expérimentés devant, et l'ensemble du groupe devra se caler sur leur rythme... :desole:
Là, on sera mûrs pour tous acheter une HD et avoir la carte du Chapter de Marseille... <D

-> Mamy, la prochaine fois, tape moi-dessus.
Je suis impardonnable de t'avoir effrayé par ma conduite.
Bon, en même temps, c'est une nouvelle thérapie pour lutter contre le contre-coup de la chute, avec quelque chose d'encore plus traumatisant...

raoul

Citation de: Papou le 16 Mars 2009 à 08:25:29
-> Mamy, la prochaine fois, tape moi-dessus.
Je suis impardonnable de t'avoir effrayé par ma conduite.
Bon, en même temps, c'est une nouvelle thérapie pour lutter contre le contre-coup de la chute, avec quelque chose d'encore plus traumatisant...

<D

et alors la bertha en sds , c'est confortable ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares

même si je ne te connais pas, content que tu n aies rien Mamykawa.
la mécanique se répare ou se change tellement plus facilement...

l occasion de changer pour une vraie moto...une Versys???
:dehors2:

chaton 49



Sujets Similaires (5)