[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 17:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bancabrioles


NICO15

#1002
Pour le karaté :

chaton 49


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bancabrioles


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

#1007
Ben... Pour ....

qentinium

Ben y a pas de moustache dans heroes !  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Citation de: qentinium le 16 Avril 2010 à 21:16:41
Ben y a pas de moustache dans heroes !  :sifflet:
contrarie pas CPG malheureux  Oo:..

cpg

ha mais ce n'est pas moi ...

moi j'ai mis heroes pour Hayden Pannetiere

apres je pense que le lien entre heroes et la moustache c'est que ce sont des affiches  mais bon...  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :'( trop tard il est contrarié maintenant.....

qentinium

c'était surtout nico que je voulais contrarié en fait, parceque CPG il a toujours raison  <D , et que le rapport entre l'affiche pour le lait et heroes je l'avait trouvé (c'est toujours hyper subtil avec CPG) mais l'affiche pour la moustache semble plus pour la moustache de la jolie dame que pour l'affiche heroes.

Mais comme CPG là dit, le rapport entre les deux c'est l'affiche en fait !  Oo:
alors du coup :



Un film que j'ai trouvé super simpa soit dit en passant.

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

NICO15

#1013
D'accord quentinium, tu as gagné, je suis contrarié... Je vois à vont tes préférences  :(

Tant pis : pour les palmes :

Celles là sont académiques  :biggrin:

qentinium

Ho ben non faut pas être contrarié  :'(



Euh ... pour la médaille  >:D

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

NICO15

#1015
Bon d'accord ça va mieux !



Pour les béquilles !

chaton 49


bancabrioles

Ben pour le cigare bien sur  :-D



chaton 49

pour la robe blanche....



j'adore cette tof de Maryline..très connue, mais j'adore  :-*

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)