[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 17:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

@ Aymeric  ;)  -> Le lauburu ou croix basque est une croix formée par quatre virgules, chaque virgule étant constituée de trois demi-cercles (un premier haut de demi-cercle suivi d'un bas de demi-cercle, plus un deuxième bas de demi-cercle, deux fois plus grand, au bas des deux autres et les reliant).


cpg

et le mien c'est le tristel breton...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Ok merci pour les explications :pouce:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

@ Aymeric  :-D y'a pô d'quoi mon tit poulet..

ben pour l'hélico..



ptit piaf


chaton 49

pour les commandes de l'avion...



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

pour la douche..j'ai pô osé mm autre chose  :-[



derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

euh là ça va être dur sans :photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)