[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 17:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

#40



Pour "buller"  :-D

redzaboo

euh ??? Oo: :?:

on a le droit à ça ??? je suis pas sûre...

chatooooooooooonnnnnnnnnnnn ??? ??? ???
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

timstripes

Moi oui, j'ai droit  :biggrin:

Tu sais pourquoi ?  :sifflet:

rafale

aie, ne réponds pas Redza .... ça pue la blague à deux balles  :sifflet:


:-D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

bon bah visiblement il n'a rien à dire :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

méfie toi de l'animal, il est fourbe, il pourrait surgir de nul part, sans prévenir !!! Restes sur tes gardes.


(ça sent le gros nettoyage quand CPG va rentrer ça ! )  :sifflet:

Maxi

je vous explique pas le rapport hein pas besoin ;)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zav912008


redzaboo



pour les poissons, l'eau, le jaune et les fonds marins :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

bin là c'est la même photo ! nan ? C'est les mêmes poissons, avec le même corail, et ils vont dans le même sens   :sifflet:

redzaboo

 :red: :red: :red:

ils sont cousins, c'est pour ça, ils se ressemblent :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Pour l'eau  :sifflet:





J'avais pas vu que ça venait de moto net  <D

La réputation des motards ... sans déconner  :marteau:

chaton 49

#55
 Oo:..le jeux commence à peine..et c'est déjà le bord*** :ptdr:..j'le crois pas <D

@ timstripes => on va dire que ta tof, l'élément c'est le rond qui est sur le support des jumelles avec la tof des bulles que shrek à postée...mais 'tention :marteau: que je t'y reprennes pô... <D

@ rafale => merci je viens de dîner  >/:<

@ zav912008 => on avait la mm tof.. Oo: Oo:

zav912008

pour le carrelage


ça c'est cadeaux

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zav912008


redzaboo

que dire...
en fait, tu as été plus vite que moi... mais comme mon image contenait un élément de la tienne :sifflet:

j'ai eu la flemme de changer :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)