[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 17:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

bonjour les gens :motard:

je vous propose un jeux tout simple, Le but du jeu est de poster une image qui comporte AU MOINS UN élément de l'image du post précédent...

Exemple : Je poste cette image de "vélo-moto" et sur l'image on voit des plantes vertes, des rayons, un feu rouge, des tuyaux etc.....
la personne suivante postera une image qui aura une plante verte ou des rayons ou un objet rouge, etc.......et ainsi de suite

je commence par quelque chose de facile !




à vous..

rafale


chaton 49

yessss..rafale 0(0

pour les tuiles sur le toit...

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

bien sûr...donc toi c'est pour l'horloge je pense...

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

#6
donc pour les aiguilles..



n'hésitez pas à préciser ce qui vous poster..plus simple pour suivre..

redzaboo

#7



pour les chiffres 0(0

EDIT: donc pour les chiffres
mais aussi pour le bleu merci chaton ;)
et pour le cadran rond :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

#8
pour la couleur bleue des cligno :-D



tite précision..l' ''élément" qui était sur la tof précédent ici est la couleur bleue !! ça aussi ça marche..

redzaboo



pour le bleu et le mot "gendarmerie"  0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49


redzaboo



euh... comment dire... pour le côté romantique de ta photo :-[ :-[ :-[ le coeur dans la nature quoi 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

au contraire...on peut découvrir pas mal de tofs comme ça :pouce:
alors..pour la couleur verte




Massif du Vercors ;  Les lacets du sentier du Col Vert 1766m

redzaboo



pour la montagne, le vert et la hauteur de prise de vue :-D

château du Haut Koenigsbourg à Orschwiller, en Alsace
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

pour la montagne  :-*



allez je te laisse le bébé, je vais rouler avec la TAIDAIHAIME :sifflet: à tte  :pouce:

redzaboo



pour la neige bien sûr :sifflet: et la végétation 0(0

à plusss :biggrin:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

petit HS on

Citation de: redzaboo le 15 Mars 2009 à 18:32:14


pour le bleu et le mot "gendarmerie"  0(0
j'veux la même
petit HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

heu ..shrek ...?  ???  :?:

c'est pas un topic de filles ça ?  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

non, c'est pas un topic de filles Oo:

la preuve, Rafale a été le premier à y participer :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

"Ouais mais Rafale c'est une lopette"

Voila, avant que quelqu'un ne la fasse  :sifflet:


Sujets Similaires (5)