[ER-6 Peinture] Eclat de peinture sur reservoir que faire?

Démarré par jojo86, 15 Mars 2009 à 11:44:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo86

Salut,

Hier tanto je suis sorti avec des potes, on a été rouler un peut, et ensuite on a fait une pause chez un pote, nos bécanes étaient dans son jardin...

En repartant j'ai remarqué Deux éclat de peinture sur mon réservoir, d'environ 5 milimètre de diamètre, et éspacé de 3 ou4 cm...

J'ignore comment c'est arrivé, mais j'ai peur que de la rouille apparaisse...

Est-ce que le metal du reservoir est traité contre la rouille?
Ou dois-je faire des retouche??

Merci de votre aide.

Cordialement,
Jojo !!

cpg

kawa n'a pas de stylo de retouche ?

a voir chez ton conces peut être...

pour le comment c'est arrivé ..selon ou il sont situés ..des gravillons peut etre..

la solution à terme ..un tapis de réservoir...bagster ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jojo86

J'aimerais me renseigner pour une protection de reservoir "bagster" pourriez vous me donner des sites qui fournisse ce type de produit???

Merci :!!!!

Olympmars83

Le protège réservoir ne serait qu'un "cache misère" !! Faut traiter la rouille avant
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jojo86

Citation de: Olympmars83 le 17 Mars 2009 à 22:49:55
Le protège réservoir ne serait qu'un "cache misère" !! Faut traiter la rouille avant

Sa me parait logique en faite...
Mais a l'avenir j'envisage de mettre une protection, seulement j'aimerais avoir des liens vers des sites Serieux et fiable...

Merci.

SegurMan


jojo86

Oki, super cool je regarde sa...

Car en faite je sais pas si pour la 2009 il y a des tapis de la bonne couleur...

pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pmthelord

Justement comme j'ai un petit éclat sur l'embase de mon réservoir je compte tester leur produit ;)

Je vous commenterais le rendu !

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

Tilou

J'ai aussi 2 éclats vrai tout petit donc un sur le carénage 2 jours après l'achat (gravier) et sur le réservoir mais tellement petit que ça se voit pas du tout !
Je compte aussi mettre un tapis bagster  >:D


Sujets Similaires (5)