[ZR-7 Passage de roue] peut on ranger le U avec un Ikyo ?

Démarré par juju32, 08 Août 2006 à 16:34:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju32

Salut à tous, une question: j'aimerais mettre un passage de roue ikyo sur mon zr7, mais je sais pas du tout si après je garde la possibilité de ranger un U  sous la selle ou non ( je vais au boulot avec, et je voudrais pas me la faire carotter...) C'est sur que pour en etre certain , j'ai qu'a l'acheter et essayer, mais bon ....c'est cher!!! :( . Et est-ce qu'il y a des modifs à faire (cligno, eclairage...). Merci d'avance.
:biggrin:Au fait ca fait 15 jours que je l'ai et c'est que du bonheur!!! :biggrin: :biggrin:

antoine

fo voir
essaie de demander à un concessinnaire ou un daffy ou moto expert
mais je pense que ce sera moins solide qu'avant  à mon avis
c'est peut etre faux!!!!!

d'autres avis?????
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

il faudrai voir si il n y aurais pas un membre qui a poser un PDR ikyo :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

???
en tout cas mon pote qui en a mis un sur sa TLR , il ne tient qu'avec des especes de vis en plastique
ca tient pas beaucoup
mais avec un peu de bidouille ca peut le faire je pense!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

kilou78

Citation de: Hotcmel le 08 Août 2006 à 17:54:16
il faudrai voir si il n y aurais pas un membre qui a poser un PDR ikyo :confused:

viiiiiiiiii ?  :smilie: On m'appelle ?  :confused:



Citation de: juju32question: j'aimerais mettre un passage de roue ikyo sur mon zr7, mais je sais pas du tout si après je garde la possibilité de ranger un U  sous la selle ou non ( je vais au boulot avec, et je voudrais pas me la faire carotter...)

en vlà un de PDR Ikyo : aucun souci pour mettre le U  :wink:, j'ai juste rajouter un fond en mousse pour proteger des chocs  :cool:




HotCmel

elle est belle ta moto  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju32


en vlà un de PDR Ikyo : aucun souci pour mettre le U  :wink:, j'ai juste rajouter un fond en mousse pour proteger des chocs  :cool:




[/quote]
Et ce galere à installer ou non? faut faire du bricolage genre "bidouille demerde toi"  :confused: ou alors ce bien foutu du depart genre tu demontes et remontes le nouveau à la place nickel chrome ?aaa

kilou78

#7
je l'ai achetée avec mais çà a pas l'air trop sorcier, c'est surtout de la visserie en fait  :wink:
pour la finition je n'ai pas à m'en plaindre

pour le poids, tu peux rajouter 2 vis dans les flancs au niveau de la jonction avec le PDR, c'est ce que j'ai fini par faire car au retour d'une balade à paris-etretat où j'avais chargé U + pantalon pluie + outils sous la selle et à la sortie d'une route bien defoncée j'ai vu que le PDR commençait à se défaire d'un coté  :? depuis pas un souci  :smilie:


Citation de: Hotcmel le 08 Août 2006 à 18:13:11
elle est belle ta moto  :-*
si c'est pas gentil çà  :redface: :wink:

pierre6110

ouais enfin, perso j'aurais pété un cable en voyant ça.....

juju32

 :mad: ouais pareil pour moi!!! petage de plomb! bon si j'ai bien compris, ca à l'air plutot pas mal. faut vraiment que j'étudie la question de près, et il n'y a a pas de problèmes d'année? La mienne est de 99 ??

yoyo77

moi aussi, surtout le dernier, qui met son poids sur le carénage et qui repose son pied sur le pot....perso, je le déloge vite fait. Enfin, il avait l'air bien entamé... :?

HotCmel

Citation de: kilou78 le 08 Août 2006 à 18:36:16
je l'ai achetée avec mais çà a pas l'air trop sorcier, c'est surtout de la visserie en fait  :wink:
pour la finition je n'ai pas à m'en plaindre

pour le poids, tu peux rajouter 2 vis dans les flancs au niveau de la jonction avec le PDR, c'est ce que j'ai fini par faire car au retour d'une balade à paris-etretat où j'avais chargé U + pantalon pluie + outils sous la selle et à la sortie d'une route bien defoncée j'ai vu que le PDR commençait à se défaire d'un coté  :? depuis pas un souci  :smilie:

pis de toute façon, la zr7 elle bronche jamais : la preuve avec ces guignolos qui ont attendu que j'ai le dos tourné pour prouver à quel point la zr7 est LA moto accueillante de référence


Citation de: Hotcmel le 08 Août 2006 à 18:13:11
elle est belle ta moto  :-*
si c'est pas gentil çà  :redface: :wink:

ca doit en faire du poid mais il la martirise !!!  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

Citation de: juju32 le 08 Août 2006 à 18:15:50

en vlà un de PDR Ikyo : aucun souci pour mettre le U  :wink:, j'ai juste rajouter un fond en mousse pour proteger des chocs  :cool:




Et ce galere à installer ou non? faut faire du bricolage genre "bidouille demerde toi"  :confused: ou alors ce bien foutu du depart genre tu demontes et remontes le nouveau à la place nickel chrome ?aaa
[/quote]

salut moi pour ma part je viens de monter hier un pdr ermax et j en ai eu pour une heure montre en main pour installer le pdr avec la laque et les clignos vraiment rien de sorcier

kilou78

Citation de: juju32 le 08 Août 2006 à 19:31:41
il n'y a a pas de problèmes d'année? La mienne est de 99 ??

je ne crois pas qu'il y ait eu des modifications à ce niveau ?
les autres, un avis ?  :confused:

juju32

bon ben je vais me lancer on verra bien . Oo: j' ai trouvé un pdr ikyo neuf, couleur de ma moto pour 115€.. :( ca fait un peu chero au m2 mais bon qd on aime :biggrin:

agrien

moi pour mon ermax g paye ca 110€ a la couleur exacte de ma moto et je trouve ca raisonnable vu le prix du neuf 228€
bon courage pour ton montage


Sujets Similaires (5)