Fait beau???

Démarré par Kamares, 14 Mars 2009 à 15:21:36

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: mickey le 01 Mars 2013 à 08:28:51
La fin de l'hiver se fait sentir... on s'approche des 10° avec un peu de soleil  :)

Grave ! Ici c'est top, hier j'étais en pull au soleil, j'avais trop chaud. La semaine dernière en Tee-shirt en terrasse, j'étais bien.
Suis allé rouler ces derniers jours, tu perds facile 5 à 7° en montant en altitude.
Il y a 2 jours c'était enneigé et glacé au dessus de ST Laurent du Pape, dans le col de Mûre.

Et Hier J'ai fait ça :

Entre Rochessauve et St Jean, je faisais moyennement le malin. Il y avait de la neige sur le bord de la route, des plaques brillantes (Sel ? Givre ? Verglas ?) ... mais tout de suite redescendu tu retrouves les +10° et tes doigts revivent. (D'ailleurs, si cette route est idéale pour un supermotard, les paysages sont vraiment splendides arrivé là haut)  :-*

Happy_Wizard

Bah moi ce matin j'ai acheté du sel pour virer la couche de glace qui entoure mon garage et qui ne veut pas partir depuis le début de la semaine. :...: J'espère qu'au moins je pourrai charger la moto dans le camion dimanche après-midi, pour avoir le temps de retourner dormir à Mende avant de prendre la route du Pôle Mécanique lundi matin... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Putain, Kamarès est parti ?  Oo: Oo: Oo: Oo:

kekenn

sa fait un moment deja  :sifflet:

HotCmel

Citation de: timstripes le 01 Mars 2013 à 19:18:34
Putain, Kamarès est parti ?  Oo: Oo: Oo: Oo:

Ben oui tu debarques  Oo: Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0