[Casque] buée sur Pin lock ????

Démarré par jpax, 14 Mars 2009 à 09:52:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

Le traitement anti buée dela visiére de mon Shark RSF 2i n'étant plus efficace,j'ai donc mis un pin lock qui doit éviter la formation de buée.
Mais voila,comme il m'arrive toujours des trucs qui n'arrivent jamais aux autres,la buée se forme sur mon pin lock( dessus et non pas entre la visiére et l'écran "magique") étonnant non ? :marteau:
Du coup je suis obligé de mettre du produit anti buée sur un écran anti buée  Oo:  Oo:

Alors voila ma p'tite question:est ce que ce genre de probléme vous est déjà arrivé,ou suis je le seul dans ce cas ?
Je me demande si ça ne viendrait pas de la ventilation du casque qui serait insuffisante.
Est ce que parmi vous il y en a qui possédent le méme casque ?

Maxi

Oo:

moi j'ai beau souffler comme un goret exprès pour faire d'la buée, elle se forme autour du pinlock, mais jamais dessus !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Une photo du montage de ton pin-lock sur ton écran, SVP ! ;)

Maxi

quoi, tu crois qu'il est à l'envers ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jpax

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2009 à 13:49:26
Oo:

moi j'ai beau souffler comme un goret exprès pour faire d'la buée, elle se forme autour du pinlock, mais jamais dessus !!

Ben ce qui est étrange,c'est que quand je fais ce la meme chose que Maxi,il n'y pas de buée à se former,mais dés que je roule et que le temps est humide c'est la cata et je suis obligé de mettre du produit anti buée  :marteau:  :marteau:  :marteau:,c'est pour ça que je me demande si le probléme ne viendrait pas de la ventilation du casque  ???

MrOunet

et t'es sur que ton pin lock est monté correctement?  J'ai eu le cas sur un casque, le système n'était pas "étanche" et il avait de la buée entre la lentille pin lock et la visière...  Mais jamais eu ça sur le pin lock...

Ou alors tu respires vraiment très fort...  Parce que comme max, j'respire aussi parfois super fort exprès, j'ai même de la condensation sur les cotés de la visière, près des attaches, mais j'en ai jamais eu sur le pin lock...

Le joint de ton pin lock est comment?  t'es sur qu'il n'est pas monté à l'envers?  J'veux dire la partie sensée être vers la visière est vers toi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2009 à 17:55:59
quoi, tu crois qu'il est à l'envers ?

Citation de: mrounet le 15 Mars 2009 à 05:35:07
et t'es sur que ton pin lock est monté correctement? 

Le joint de ton pin lock est comment?  t'es sur qu'il n'est pas monté à l'envers?  J'veux dire la partie sensée être vers la visière est vers toi...
Effectivement, il y a un sens et de plus, il peut ne pas être correctement appliqué sur tout le pourtour. 0(0

djbed

c'est pas de la buée sur tes lunettes plutôt ?  :biggrin:
colonel bude, canal ZR7 historique

jpax

Citation de: Papou le 15 Mars 2009 à 08:09:59
Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2009 à 17:55:59
quoi, tu crois qu'il est à l'envers ?

Citation de: mrounet le 15 Mars 2009 à 05:35:07
et t'es sur que ton pin lock est monté correctement? 

Le joint de ton pin lock est comment?  t'es sur qu'il n'est pas monté à l'envers?  J'veux dire la partie sensée être vers la visière est vers toi...
Effectivement, il y a un sens et de plus, il peut ne pas être correctement appliqué sur tout le pourtour. 0(0

Le pin lock est monté dans le bon sens et le joint colle bien à la visiére,j'ai été chez cardy avec le casque pour leur expliquer mon probléme,et eux non plus ne comprennent pas le pourquoi du machin  Oo: .
Je leur ai demandé si ça ne pouvait pas venir de la ventilation du casque et ils me disent que non(en meme temps ils vont pas dire que le casque c'est de la merde étant donné que je l'ai acheté chez eux  ;) )   

Citation de: djbed le 15 Mars 2009 à 17:29:10
c'est pas de la buée sur tes lunettes plutôt ?  :biggrin:

Ben non les lenettes ce n'est que pour la lecture  :langue: (enfin pour le moment  :biggrin: )


Sujets Similaires (5)