[ZR-7 trousse à outils] Quelqu'un connaît le prix ?

Démarré par Semtex, 13 Mars 2009 à 22:47:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Semtex

Bonjour à tous.

J'ai acheté semaine dernière ma belle, d'occasion, à un particulier. Le soucis, c'est qu'il n'était pas en possession la revue technique de la moto (pas un problème je l'ai téléchargée et imprimée), mais il n'avait pas non plus la trousse à outils de série pour ZR-7, celle qui pourrait bien m'être utile un jour sur la route...

Quelqu'un sait si Kawa vend cette trousse à outil au complet ou il faut que j'achète pièce par pièce ?
Si oui, connaissez-vous le prix de la chose ?

Désolé pour la question bête, mais je n'ai pas trop le temps ces derniers temps de me déplacer à cause du travail.

D'avance merci

polishglider


lapindu88

Citation de: polishglider le 14 Mars 2009 à 00:56:42
tu devrais regarder sur les sites d'enchere ...
ou tu la monte toi meme si tu veut je te fait une liste de ce qu'il y as dedand

rafale

... ça te reviendra certainement moins chère, en plus les outils de la trousse euh ... bon c'est du dépannage quoi  :-D
Ceci dit ils sont costauds.

jpax

Citation de: rafale le 14 Mars 2009 à 04:19:44
... ça te reviendra certainement moins chère, en plus les outils de la trousse euh ... bon c'est du dépannage quoi  :-D
Ceci dit ils sont costauds.

+1 
la seule clé que tu ne trouveras pas dans un magasin de bricolage c'est celle qui te permets de régler l'amortisseur arriére

Kawasien

Il sont costaud mais bon pas usiné ou millième  <D <D

Merci la clef de 12 qui fait 12 et des banane  Oo:

Pour la cefs de l'amorto y'a toujours une solution pour en trouver une genre dans une casse tu devrais bien trouver ton bonheur.
Ou y'a aussi la solution débrouille. Un bout de tole un croquis et c'est parti pour une petite séance de découpage   

rafale

Citation de: Kawasien le 14 Mars 2009 à 09:46:26
Merci la clef de 12 qui fait 12 et des banane  Oo:

+1 et les outils sont courts donc peu de bras de levier pour forcer.  :-\ M'enfin. comme dit : ça dépanne.


Sujets Similaires (5)