[ZR-7 Ampoules] ampoules à leds pour les feus stop ...

Démarré par foult, 13 Mars 2009 à 20:55:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ça et si l'un de vous en avait déjà mis à l'arrière du ZR7... :sifflet:

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Merlin09

pas moi mais j'avoue m'être déjà posé la question, les retours m'intéressent aussi

MrOunet

JE  0(0

J'en ai mis mais les miennes sont rouges...  Ben vi

alors ça éclaire un peu plus, par contre j'ai plus d'éclairage de plaque...  Vu que les ampoules sont rouges, mon éclairage est rouge et se fond dans le halo du phare...  Donc, conseil (surtout par chez vous où ils sont un peu chiants) prenez des blanches...  A la limite demandez de faire un test...  C'est rapide pour démonter et remonter...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

mrounet il y aurait moyen que tu mettes une ptite  :photo: du cul de ta belle pour voir ce que ça donne... ???
apparament le modele que j'ai mis (au hasard) devrait éclairer la plaque avec les leds latérales  :?:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

vais tenter de te trouver ça... heu ce sera peut être demain soir hein... parce que là j'ai pas trop l'temps de chercher et d'en faire une...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

 :) te presses pas, mais avant de mettre ça sur ma titine je voulais voir l'effet que ça faisait... :-*
en tout cas ils en ont pas chez autobacs donc ce sera une commande par le net si je me décide un jour  :desole:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

et chez ton concessionnaire?  J'les ai achetées chez le mien...

En gros ça éclaire un peu plus rouge comme si tu freinait avec une ampoule normale, et donc encore plus fort quand tu freines vraiment.

Si tu prends un modèle blanc tu n'auras pas de soucis pour éclairer ta plaque, puisque le faiseau est dirigé également vers ta plaque (regardes sous ton phare, il y a une bande blanche pour laisser passer la lumière)...  Moi ma plaque est éclairée en rouge, mais avec le phare (rouge lui aussi) juste au dessus on voit pas la différence... (et il est possible qu'il soit un peu sale  :-D... bon ok il est crade).

Sinon un magasin d'accessoires pour scooters (c'est la grosse mode sur les scoot) et demande pour tester...  Attention, faut changer les deux si tu veux que cela fonctionne.  J'sais pas pourquoi mais une ampoule led et une ampoule normale, ben y a rien qui se passe (sur mon zr7 en tout cas). Dès que tu branches la seconde, hop miracle...   Sinon pas de soucis de polarité ou autre, la baillonnette de l'ampoule led étant la même que celle de l'ampoule d'origine... (sauf si tu te trompes bien entendu)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Bim28

J'ai changé les ampoules du feu arrière le mois dernier, y z'avaient plus d'ampoules classiques donc j'ai pris des leds (à 10 roros l'unité chez Motoexpert  Oo:)

V'là ce que ça donne en plein jour:



Si tu veux voir la nuit, je pourrais pas avant le prochain week-end...mais peut-être que mrounet aura fait des photos d'ici là!  ;)



foult

Citation de: Bim28 le 16 Mars 2009 à 01:36:15
J'ai changé les ampoules du feu arrière le mois dernier, y z'avaient plus d'ampoules classiques donc j'ai pris des leds (à 10 roros l'unité chez Motoexpert  Oo:)

Si tu veux voir la nuit, je pourrais pas avant le prochain week-end...mais peut-être que mrounet aura fait des photos d'ici là!  ;)


oola ! ça fait mal au c..  Oo: c'est vrai que je suis pas allé voir à Motoexpert, mais mettre 20€ dans des ampoules je suis pas encore prêt  :sifflet: je les commanderai plutot sur le net.

mercio pour la photo  +1
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

mads

j'ai trouvé mes ampoules a led ermax chez honda le mec m'as fais 30% dessus ( pas compris pourquoi) ça m'est revenu a 16 euros les 2
more gazzzz, less brake

foult

Citation de: mads le 13 Avril 2009 à 22:55:03
j'ai trouvé mes ampoules a led ermax chez honda le mec m'as fais 30% dessus ( pas compris pourquoi) ça m'est revenu a 16 euros les 2
+1 y aurai moyen que t'y mettes une ptite photo de nuit ?...  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

timstripes

Citation de: Bim28 le 16 Mars 2009 à 01:36:15
J'ai changé les ampoules du feu arrière le mois dernier, y z'avaient plus d'ampoules classiques donc j'ai pris des leds (à 10 roros l'unité chez Motoexpert  Oo:)

V'là ce que ça donne en plein jour:



Si tu veux voir la nuit, je pourrais pas avant le prochain week-end...mais peut-être que mrounet aura fait des photos d'ici là!  ;)




Le monsieur te dit qu'il peut pas, il fait nuit que le week-end chez lui !!!

foult

ptetre qu'en fait c'est tout pourrit on voit peanuts la nuit et il ose pas la sortir après 20h...  :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Bim28

Citation de: timstripes le 14 Avril 2009 à 21:02:07
Citation de: Bim28 le 16 Mars 2009 à 01:36:15
J'ai changé les ampoules du feu arrière le mois dernier, y z'avaient plus d'ampoules classiques donc j'ai pris des leds (à 10 roros l'unité chez Motoexpert  Oo:)

V'là ce que ça donne en plein jour:



Si tu veux voir la nuit, je pourrais pas avant le prochain week-end...mais peut-être que mrounet aura fait des photos d'ici là!  ;)




Le monsieur te dit qu'il peut pas, il fait nuit que le week-end chez lui !!!

:gne:

<D  <D
Bah oui quoi..., pis comme je vois pas le jour la semaine; ben c'est pas facile hein!

Ch'ais pas si je suis bien clair là   :sifflet: :-D

fredo44


laprune

#16
...

fredo44

si ,mais depuis que je l'ai , mais ampoules claquait régulièrement ,une fois à gauche, une fois à droite.

foult

et ces ampoules marchent pour les feu de position, et les feu stops ??
genre en position ya la moitié des leds et en stop ya tout ???
ça marche comment ?
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

fredo44

ca marche comme une ampoule normale et çà éclaire + fort quand tu freine 
toutes les leds marche dans les 2 cas.


Sujets Similaires (5)