Conseils avant-achat ZR-7

Démarré par captainloc, 08 Août 2006 à 11:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: captainloc le 09 Août 2006 à 14:49:43
ok je peux lui demander donc un pti geste ......

sinon le pot j'en ai déjà vu des scorpions de cette couleur neuf! ils me semble qu'il existe une gamme comme ça!

un autre soucis c'est la tête de fourche que je trouve très bizarre !!
il n'a pas celle d'origine et moi je souhaiterai vraiement revenir dans un style plus sobre à l'avant. combien puis-je esperer pour avoir quelque chose de semblable?

Elle est jolie au niveau de la personalisation (bien que je n'aime pas le cache selle derriere...) Mais je la trouve chere :

La mienne achetée fin d'été 2005 modele de juin 2002 18000 kms 3800 euros...

Pour la tete de fourche : ben ce n'est pas une "S" donc pas de modele d'origine...mais accessoire uniquement et la tu la change comme tu veux... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 :-\ trop tunée à mon gout....
sinon par rapport au prix, l'année et le kilometrage, c'est négociable.

captainloc

En fait je sais plus trop koi penser !!

J'ai un faible budget ! Est-ce que cette moto ferait une bonne occaz si j'arrive a baisser le prix !
Est-ce que je dois faire un pret pour avoir une meilleure occaz ??
Est-ce que je dois me rabbattre sur un autre modèle ?

Je ne sais pas trop

HotCmel

Citation de: captainloc le 10 Août 2006 à 12:44:56
Est-ce que je dois me rabbattre sur un autre modèle ?


comment peux tu penser a ca  :'(  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: captainloc le 09 Août 2006 à 14:02:28
parce que j'ai l'occasion d'acheter une ZR7 2001

Tout cela pour 3150 €

Je trouve ça un peu surélevé pour 45000km et 2001 no ?

Je crois que tu as déjà ta réponse... :wink:

Alors ne te precipite pas, continue tes recherche et essayes de voir d'autres modeles.

Je ne pense pas que ce soit l'affaire du siecle, moi aussi je me méfie des motos super tunner (ce n'est qu'un apriori mais elle ressemble beaucoup à une moto de "kéké" qui frimait peut etre au rupteur et au wheel au feu rouge  :-\)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck

pour info j ai acheter la mienne 2800€   DU 22/08/1999   24400km  chanpagne selle perso housse de reservoir +sac ,leche pneu,garde bout avant, petit cligmotant,passage de roue arriere, par carter fourche caler evec huile w20 2 pneu neuf  :-*(de plus de 2ans sans rouler ???) revision des 24000 pas faite :'(
un conseille achete avec les yeux ouvert et pas avec les yeux de l amour :biggrin:

Lord

Citation de: cpg le 09 Août 2006 à 12:18:57

Un autre exemple de esprit

:smilie: :smilie: :smilie:

Trop fort, je viens de me rendre compte que ce doit être ton blog et que c'est grâce à lui que j'ai découvert le forum ZR7  <D
ben merci en tout cas  :)
"Every man dies, not every man lives"

cpg

Citation de: Lord le 02 Novembre 2006 à 14:43:41
Citation de: cpg le 09 Août 2006 à 12:18:57

Un autre exemple de esprit

:smilie: :smilie: :smilie:

Trop fort, je viens de me rendre compte que ce doit être ton blog et que c'est grâce à lui que j'ai découvert le forum ZR7  <D
ben merci en tout cas  :)

He bien au moins je ne l'aurai pas fait pour rien... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

traven1983

J'ai acheter la mienne 2800€ (en concession et donc avec 1 an de garanties sur bloc moteur ) avec premiere immatriculation egalement en juillet 2001 mais seulement 21.500km ... donc bien que la mienne ne soie totalement d'origine (ms pas de panique ca durera pas ;) ) je trouve que le prix qui t'est demander est un poil abusé :)

Sinon lors de l'achat regarde aussi la corrosion a la sortie du pot (je sait pas si ca ete dit et si c'est le cas dsl j'ai du zappé ^^) ca te permettra de voir si l'ancien proprio a tiré fort dedans ou pas ;)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)


Sujets Similaires (5)