[Z 750 Information] Nouveau coloris Z750 pour 2009...

Démarré par Papou, 13 Août 2008 à 10:22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou


Je préférais avant... :-\ Je trouve que cela alourdit la ligne générale de la moto...
Et vous ? ???

ced78


KFS-1

je trouve que ca la "racourci" et la "rehausse"
ca la rend plus trapue.
a voir en vrai pour se prononcer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

manucrx

se ne sera pas une nouveauté 2009, je l' ai vu au burns days à Bordeaux

klemonnier

Ils se sont pas foulé quand même  Oo:
Moi j'aime pas du tout >/:<, il n'y a rien d'original.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Papou

Citation de: manucrx le 13 Août 2008 à 12:18:43
se ne sera pas une nouveauté 2009, je l' ai vu au burns days à Bordeaux
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus... -> http://motorevue.com/site/nouveau-coloris-pour-la-z-750-34025.html

manucrx

Citation de: klemonnier le 13 Août 2008 à 12:20:06
Ils se sont pas foulé quand même  Oo:
Moi j'aime pas du tout >/:<, il n'y a rien d'original.


ça fait un peu pompage sur le cb1000r qui lui a une protection en mousse tous autour du reservoir, perso j' aurai pas ces photos je me serai dit que c' est un modif fait a l' unité, car pour pas sité le nom de la concess il a fait faire une serie limite de 10 Z noir siglé "monster "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi


Maxi

c'est pas une nouveauté 2009, c'est déjà en concession.. et j'ai trouvé ça pas mal.. ça a failli me faire hésiter d'ailleurs avec ............ ce que je vais acheter :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

#10
j'aime pas non plus, on dirait un er6  :'( (m'enveux pas olympmars  <D )

EDIT : je rectifie mon post, je croyais que la tdf avait changé, ce qui me faisait penser à une er6, photo trompeuse....
Pour l'avoir vu chez mon concess, rien n'a changé si ce n'est la couleur et en fait j'aime bien en bi-ton comme ça

cpg

je l'ai vu hier chez kawa...elle rend mieux que sur le photo...avec les petit rappel
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

superfly64

Moi j'ai craqué et j'ai acheté la même :biggrin:apres les gouts et les couleur :sifflet:

vince5570

ouais , j'ai hésité longtemps entre une noire et unr vert/noir !!!
J'aimais pas l'argenté sur la noire et je ne savais pas avoir le moteur et ( tout noir ) jantes etc etc......... :-\
Alors j'ai opté pour bicolore :-D :-D :-D
ils la font en Rouge/noir comme la Z1000 ( dumoins en belgique ) :sifflet:
Les gouts et les couleurs !!! HALALA  <D <D <D
Pour moi unr kawa c'est vert , une honda rouge/blanc , une ducat  rouge , une yam bleu , une suzuki , jaune/blans ou bleu ciel . le reste est un plaisir personnel . ;) :biggrin:

C'est pas ça qui enmpèchera de se bouffer des KM de bitume 0(0
Motard prudent , motard longtemps .

ogon59

moi ca serai a refaire je la prendrai en bleu,on commence a en voir beaucoup en vert/noir >:D,rien que samedi j'en ai vu quatre comme la mienne

cpg

4 d'un coup...?  Oo:

c'est sur que là, il ne manque plus que le bocal  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

beau temps samedi, du coup j'ai vu beaucoup plus de motards,parce que cette hiver pas une Z vert/noir  :sifflet:


Sujets Similaires (5)