[ZR-7 Echappement] Chaton 49 nettoie son collecteur

Démarré par ZRSEPT, 11 Mars 2009 à 11:02:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

#20
 :incline: merci pour vos réponses....
maintenant au dodo <D...fatigué tit chaton...mal au mains... :'(


cpg

trop fort .. !!!!!!!!!!

tout cela meritait bien ton propre topic.... Oo:

beau travail miss....et franchement plus ça va , plus je doute que tu nous ais mis ta vrai photo dans le trombi.... :?:  >:D

tu sembles tellement loin de tout ça...c'est bluffant !!!  :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#22
Citation de: cpg le 11 Mars 2009 à 23:13:18
trop fort .. !!!!!!!!!! <= marchi...

tout cela meritait bien ton propre topic.... Oo: <= re-marchi

beau travail miss....et franchement plus ça va , plus je doute que tu nous ais mis ta vrai photo dans le trombi.... :?:  >:D <=..gnééééé... Oo: ben si c'est bien moi :'( :'(

tu sembles tellement loin de tout ça <= comment ça... ???...c'est bluffant !!!  :bravo:

j'aime bien bricoler :-*  et essayer par moi-mm..par contre j'aime pô faire la cuisine >:D..mais si j'suis bien une fille  :'( ..tof prise il y a 15 jours

et puis mon chéri il est tellement content du taf que j'ai fait, qu'il va démonter ses collecteurs et toussa toussa sur son TAIDAIHAIME et "kikiva" nettoyer tout ça :sifflet:

Ce matin je vais chez kawa chercher 4 joints de collecteur, car comme l'a dit  Kawasien, je ne sais pas trop par rapport aux autre proprio..déjà que c'était monté à l'envers Oo:..je préfère les changer..alors ensuite je re-démonte le tout et je remonte...je commence à prendre l'habitude moi <D
au fait pour nettoyer pas besoin de décap'four ; j'ai pris ça =>

édit..

:'( 'faut commander les joints... :o... 10 jours... Oo:..hooooo..'sont fabriqués où leurs joints ??? sur la lune.. :o 10 jours sans rouler..mais je vais devenir dingue...déjà que.. :sifflet:..mais quand mm...10 jours :'( :'( sans me servir de ma belle..ou bien je prends la TDM >:D

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 T'as vu que t'as réussi !!!!!  :excellent: :pouce: :pouce:

J'suis contente pour toi!!!! et... enfin une nana qui montre qu'il n'existe pas que des greluches qui ont peur de se salir les mains!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

album à jour..car les joints sont arrivés 0(0..et je vais pouvoir rouler....


:houra:YOUPIII :houra:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jpax

 :bravo: joli travail  ;)

maintenant le tout de réussir à le garder dans cet état  ;)

raoul

 :excellent: je viens juste de lire ce post ...

bravo chaton beau travail ! et j'aime bien ton album photo picasa : tout est expliqué  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

#28
 :-[...vi Raoul...j'aime bien mes commentaires... <D et là j'arrive de l'essayer... 0(0 0(0 0(0 ça fait du bien de rouler :houra: :houra: :houra:

au fait demain j'attaque les collecteurs de la moto de chéri .. :ooo: ..chouetteuuuuuuuuu :-\

raoul

les collecteurs de l'aprilia commencent à être marqués ... si tu veux il y a aussi du boulot ici  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

franck0773

Vraiment impressionant chaton !! ;) du beau boulot , et en plus vraiment detailler avec les photos, ça me donne des envies de nettoyer les miens quand je vois le resultat sur les tiens.


chaton 49

Citation de: franck0773 le 19 Mars 2009 à 22:11:59
Vraiment impressionant chaton !! ;) du beau boulot , et en plus vraiment detailler avec les photos, ça me donne des envies de nettoyer les miens quand je vois le resultat sur les tiens.



marchi encore :-[...mais il faut savoir que d'ici à quelques centaines de kms, ils vont changer de couleur avec la "calor"... <D

si tu te décides à faire pareil, n'oublies pas les joints -sur commande chez le concessionnaire-..comme ça t'es pô bloquer 5 jours Oo:

Merlin09

punaise, sacré taf, si j'étais moins fénéant, je le ferait surement :D

Non, la vérité, c'est que si je re démonte la moto une fois pour les phares puis une autre fois pour les collecteurs, je pense que ma femme va envisager le divorce, et franchement, j'en ai trouvé une que j'aime et qui me supporte.... pas envie qu'elle s'en aille :D

franck0773

Citation de: chaton 49 le 19 Mars 2009 à 22:17:11
Citation de: franck0773 le 19 Mars 2009 à 22:11:59
Vraiment impressionant chaton !! ;) du beau boulot , et en plus vraiment detailler avec les photos, ça me donne des envies de nettoyer les miens quand je vois le resultat sur les tiens.



marchi encore :-[...mais il faut savoir que d'ici à quelques centaines de kms, ils vont changer de couleur avec la "calor"... <D

si tu te décides à faire pareil, n'oublies pas les joints -sur commande chez le concessionnaire-..comme ça t'es pô bloquer 5 jours Oo:

J'allais justement te poser la question à propos des joints, merci du conseil  ;)

chaton 49

Citation de: Merlin09 le 19 Mars 2009 à 22:20:28
punaise, sacré taf, si j'étais moins fénéant, je le ferait surement :D

Non, la vérité, c'est que si je re démonte la moto une fois pour les phares puis une autre fois pour les collecteurs, je pense que ma femme va envisager le divorce, et franchement, j'en ai trouvé une que j'aime et qui me supporte.... pas envie qu'elle s'en aille :D

pourquoi tu ne veux pas l'initier ???..on ne sait jamais.. :-D

Merlin09

je te fait un micro topo.

Depuis que je la connais elle sait que je veux passer mon permis A, mais financièrement c'est jamais le bon moment, et malgré qu'elle n'aime pas ça et le sait, elle me pousse à le passer. Quand je l'ai eu, elle me dit, tu as droit à une moto de 1300 roros max, et me paye ma zr-7s à 3000... plus tout l'équipement, et elle va jusqu'à me dire qu'elle veut bien faire des balades de temps en temps avec moi...

ça plus le fait qu'elle me supporte tout les jours, elle a gagné, et bien gagné, le droit que je lui foute un peu la paix :D


chaton 49

Citation de: Merlin09 le 19 Mars 2009 à 22:34:14
je te fait un micro topo.

Depuis que je la connais elle sait que je veux passer mon permis A, mais financièrement c'est jamais le bon moment, et malgré qu'elle n'aime pas ça et le sait, elle me pousse à le passer. Quand je l'ai eu, elle me dit, tu as droit à une moto de 1300 roros max, et me paye ma zr-7s à 3000... plus tout l'équipement, et elle va jusqu'à me dire qu'elle veut bien faire des balades de temps en temps avec moi...

ça plus le fait qu'elle me supporte tout les jours, elle a gagné, et bien gagné, le droit que je lui foute un peu la paix :D

H.S.on  : hé bé... Oo:..et l'amour dans tout ça  ??? H.S. off

teal_cfr

Ta essayer de démarer la belle une fois que tu avait enlevé le silencieux....? :sifflet: héhéhé  <D

et ta revue technique c une copie officiel trouvé sur le net ?
si oui où ?  :-* j'ai pas envie de claquer 20 euros pour l'avoir

chaton 49

Citation de: teal_cfr le 19 Mars 2009 à 23:20:58
Ta essayer de démarer la belle une fois que tu avait enlevé le silencieux....? :sifflet: héhéhé  <D

..

>:D >:D >:D >:D à ton avis..... >:D >:D >:D >:D


KFS-1

et t'as pas filmer ca ???

d'un autre coté, la demarer sans echappement c'est pas bon pour la mecanique...
quitte a essayer, autant le faire juste en enlevant le silencieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)