[ZR-7 Echappement] Chaton 49 nettoie son collecteur

Démarré par ZRSEPT, 11 Mars 2009 à 11:02:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

bien oui faut des tof quand meme  :sifflet: :sifflet:

chaton 49

là j'y go.. :pouce: mais si boulons un peu récalcitrant, je peux mettre un peu de dégrippant  :?: et  j'arrête de vous emm*** après <D

ZRSEPT

Oui si vraiment sa vient pas un peut de degripant peut aider perso j en et pas eu besoin


chaton 49

 0(0 ayait démonté....



je vous met l'état des demi-lunes  >/:<

..et d'une partie de la visserie -<= sait pô si c'est le nom <D- re  >/:<


j'me demande si j'ai eu une bonne idée moi :?: de vouloir faire ça <D

en tt cas tout est répertorié dans les tites enveloppes  ;)


:fume: allez je re..à tte les gens

ZRSEPT


chaton 49

les demi-lunes aussi je peux les "décaper" en frottant -bien sûr- et par rapport aux "vis" de fixation avec quoi je peux les ravoir ??,

ZRSEPT

Pour le demi lune bien sur tu peut les decapaer un peut pour les vis tu prend un petite brosse metalique et sa ira tres bien un peut de graisse au remontage et c bon

chaton 49


chaton 49

#8
- demi-lune OK
- visserie OK
- à boire OK

- déjeuner pas OK Oo: => là j'y vais et je re  <D

ZRSEPT

Il reste le plus simple froter encore froter enfin ne l use pas non plus <D

chaton 49

 0(0 0(0 0(0  'ayait fini ....content tit chaton content..je vais tout remonter comme une grande -sous l' œil averti de chéri  :-D..- et je vous met mon tit compte rendu en tof......

j'ai réussi....... :-D....... j'ai réussi...... :-D....j'ai réussi.... :-D...j'ai réussi....... :-D j'ai réussi........ :-D...j'ai réussi...... :-D

ZRSEPT

Ba ses très bine tous sa on attend les photo alors

chaton 49

 Oo:..euuuuuu..siouplait les gens...

lors du démontage des collecteurs, les demi-lunes se trouvaient rentrées à l'intérieur des brides et sur la revue technique, elles apparaissent vers l'extérieur
au démontage =>

revue technique =>

avec chéri, nous pensons que l'ancien proprio avait monté les demi-lune à l'envers Oo:

Pouvez-vous nous confirmer le sens siouplait..

ZRSEPT

Quand meme bizzard se truc la ??? ??? bon pour le remontage comme sur le revu technique le coter le plus large dans les bride alu

ZRSEPT

Citation de: ZRSEPT le 11 Mars 2009 à 22:25:14
Quand meme bizzard se truc la ??? ??? bon pour le remontage comme sur le revu technique le coter le plus large dans les bride alu
C est pas ton collecteur en photo la ??? si oui ba y a encore du boulot :sifflet:

Kawasien

Sur la photo au démontage elle son dans le bon sens  ;)

Bien lire la revue pour le remontage.
Un mauvais remontage peut occasionner des torsion très mauvaise pour la ligne  ;)

chaton 49

#16
Citation de: ZRSEPT le 11 Mars 2009 à 22:26:26
Citation de: ZRSEPT le 11 Mars 2009 à 22:25:14
Quand meme bizzard se truc la ??? ??? bon pour le remontage comme sur le revu technique le coter le plus large dans les bride alu
C est pas ton collecteur en photo la ??? si oui ba y a encore du boulot :sifflet:

il est pô encore nettoyé sur la tof :marteau:..
donc sinon pour le remontage des demi-lunes comme indiqué sur la revue technique alors ?

sinon voilà le taf que j'ai fait =>  mon collecteur d'amour...  :-*





chaton 49

Citation de: Kawasien le 11 Mars 2009 à 22:29:06
Sur la photo au démontage elle son dans le bon sens  ;)

Bien lire la revue pour le remontage.
Un mauvais remontage peut occasionner des torsion très mauvaise pour la ligne  ;)

euu..là tu parles des brides ou des demi-lunes ??
(les brides sont remontées dans le bon sens..)

ZRSEPT

Felicitation beau boulot ya pluqua en prend soin regulierement

Kawasien

Citation de: chaton 49 le 11 Mars 2009 à 22:41:37

euu..là tu parles des brides ou des demi-lunes ??
(les brides sont remontées dans le bon sens..)

Oui excuse moi j'avais mal compris la question  <D <D <D

Tu a visiblement bien analyse la revue. Elle était monter a l'envers quand tu à démonter.
C'est un peut galère a remettre mais la petit partie plate doit prendre sa place dans la gorge des bride.
Bon courage pour le remontage. Et au passage change les joint si possible c'est toujours mieux apres plusiuer demontage.
Par contre si tu les change pense a vérifier le bon serrage après 500 Km pour ne pas avoir une mauvaise surprise par la suite  



Sujets Similaires (5)