[ZR-7 Ampoules] Combien y en a t il dans le compteur de vitesse ?

Démarré par bertrand, 07 Août 2006 à 23:40:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djoul59

Amis motards bonsoir,
bon comme j'ai une lampe grillée sur mon compteur je me suis rué sur ce forum pour savoir quelle lampe acheter. Seulement j'viens d'me rendre compte qu'il y a beaucoup de types de lampes differentes donc voila j'ai bien vu que l'ampoule T10 12V 3W convenait mais moi ce que je trouve sur access moto c'est : soit une T10 12V 2W soit une ampoule W3W 12V 3W alors laquelle convient?
Merci et V à tous!

labrador33

Salut à tous,
Mes ampoules de compteur ont également grillé ; je les ai remplacées toutes les 4 par des 3 watts et 2 jours plus tard 2 des neuves pètent à nouveau, ya décidément 1 problème électrique sur cette meule ou alors mon concessionnaire Kawa de Bordeaux a construit ses locaux sur un ancien cimetière indien.
Sinon quelqu'un saurait combien en gros dure la révision des 12000 pour une S? Je dois faire faire ça chez Kawa au Mans bientôt, en même temps que ma copine fait faire la rev des 1000 de sa ER6F, et j'ai peur que la mienne ne nous bloque la matinée, quand en plus ya rien a voir au circuit... Merci d'avance les gaziers.
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Thomas

cela dépend si tu la fais toi meme ou pas... ;)

labrador33

Tu veux dire la révision? Avec le calage des soupapes à froid et compagnie?  <D
Moi qui différencie à peine une clé de 12 d'un hamster angora... ça sera 300 euros pour ma pomme je crois.
"We want a... SHRUBBERY !"

Thomas

CitationTu veux dire la révision? Avec le calage des soupapes à froid et compagnie? 
Moi qui différencie à peine une clé de 12 d'un hamster angora...
<D <D <D <D

Ouais, c'est vrai que je suis allé un peu loin en disant çà, j'ai juste fais la vidange, les plaquettes, les liquides de freins et 2 ou 3 petits reglages...pour le moment
Mais je fais tout avec mon beaupere, c'est un veritable garage chez lui, il a absolument tous les outils que l'on peut imaginer.
Et puis après tout, il vient de finir de monter un z650 alors qu'il était parti de 2 roues et un cadre, et maintenant, elle est quasi neuve...alors regler les soupapes, on devrait trouver... <D
et les pneus, on les fixe avec les dents et un cuillere... :sifflet:

labrador33

En effet, s'il s'agit de faire les niveaux, là je peux demander un coup de main à mon hamster.
Pour le calage des soupapes, snif c'est la carte bleue qui chauffe  >/:< alors bon courage pour les 12000 sauf miracle beau-paternel - note, ya une chance qu'un expert en Z 650 s'y retrouve sur notre moulin, qui après tout n'a pas changé depuis 15 ans, système KTRIC mis à part.
Bon je retourne faire mon sac, rapport aux 650 bornes à plier dans le weekend - balade dans le périgord à la clef .
Bonnes vacances s'il en est,  et bonne roulade.

L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Zed-R

Citation de: Thomas le 03 Avril 2007 à 21:02:09
CitationTu veux dire la révision? Avec le calage des soupapes à froid et compagnie? 
Moi qui différencie à peine une clé de 12 d'un hamster angora...
<D <D <D <D

Ouais, c'est vrai que je suis allé un peu loin en disant çà, j'ai juste fais la vidange, les plaquettes, les liquides de freins et 2 ou 3 petits reglages...pour le moment
Mais je fais tout avec mon beaupere, c'est un veritable garage chez lui, il a absolument tous les outils que l'on peut imaginer.
Et puis après tout, il vient de finir de monter un z650 alors qu'il était parti de 2 roues et un cadre, et maintenant, elle est quasi neuve...alors regler les soupapes, on devrait trouver... <D
et les pneus, on les fixe avec les dents et un cuillere... :sifflet:


Citation de: labrador33 le 04 Avril 2007 à 17:03:24
En effet, s'il s'agit de faire les niveaux, là je peux demander un coup de main à mon hamster.
Pour le calage des soupapes, snif c'est la carte bleue qui chauffe  >/:< alors bon courage pour les 12000 sauf miracle beau-paternel - note, ya une chance qu'un expert en Z 650 s'y retrouve sur notre moulin, qui après tout n'a pas changé depuis 15 ans, système KTRIC mis à part.
Bon je retourne faire mon sac, rapport aux 650 bornes à plier dans le weekend - balade dans le périgord à la clef .
Bonnes vacances s'il en est,  et bonne roulade.

L33

ne s'eloignerait-on pas un peu du sujet  là ? :?:  :sifflet: :-D ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: djoul59 le 08 Février 2007 à 00:49:49
Amis motards bonsoir,
bon comme j'ai une lampe grillée sur mon compteur je me suis rué sur ce forum pour savoir quelle lampe acheter. Seulement j'viens d'me rendre compte qu'il y a beaucoup de types de lampes differentes donc voila j'ai bien vu que l'ampoule T10 12V 3W convenait mais moi ce que je trouve sur access moto c'est : soit une T10 12V 2W soit une ampoule W3W 12V 3W alors laquelle convient?
Merci et V à tous!

n'empeche que personne n'a répondu à Djoul... j'espère qu'il les a changées depuis le temps :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

huggy45

Bonjour à tous ,j'ai aussi un manque d'éclairage sur le compteur, pouvez vous me dire et éventuellement photo afin que je ne démonte pas inutilement des pièces.  >/:< cest sur un S  :sifflet:merci .

MrOunet

#31
Citation de: huggy45 le 04 Octobre 2008 à 12:49:38
Bonjour à tous ,j'ai aussi un manque d'éclairage sur le compteur, pouvez vous me dire et éventuellement photo afin que je ne démonte pas inutilement des pièces.  >/:< cest sur un S  :sifflet:merci .

En haut à droite la case "Recherche" est ton amie...  Si tu lui poses la bonne question, voici ce qu'elle te donne...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=838.0

;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

djjoh

Citation de: huggy45 le 04 Octobre 2008 à 12:49:38
Bonjour à tous ,j'ai aussi un manque d'éclairage sur le compteur, pouvez vous me dire et éventuellement photo afin que je ne démonte pas inutilement des pièces.  >/:< cest sur un S  :sifflet:merci .

De memoire 4 ou 5 ampoules, dont deux pour le compteur vitesse deja ! apres deux ans et demi, aucune ampoule de grillée ! ca tient !
Sortez couvert, rentrez entier !

huggy45

Merci beaucoup, j'avais zappé la rubrique recherche  :-\ je pense quavec le tuto, vu sa qualité, je ne devrais pas me tromper.heureusement que vous ètes là, sinon les factures seraient en augmentation constante. <D bonne journée :biggrin:


Sujets Similaires (5)