[Tuto ZR-7] Remplacer les ampoules de compteur ZR-7 S par des LED

Démarré par Merlin09, 11 Mars 2009 à 13:33:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bartsimpson47010


AXuRiT


Brebiou

#122
Si mes souvenirs sont bons, il va falloir que tu bricole un peu car le compteur de vitesse ne compte qu'un logement pour la Led contre deux pour le compte-tours, ce qui explique le côté sombre de l'un par apport à l'autre.

[Édit] Oups j'avais pas actualisé la page, désolé...

AXuRiT


Ludo73

bonsoir

Ayant certaines ampoules grillées sur le tableau de bord de mon zr7 et ne voulant pas commander n'importe quoi, j'ai trouvé celles-ci (cf liens ci-dessous).

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ASFZZN4/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3480P6JCUBRGQ

http://www.amazon.fr/gp/product/B00C64A2EW/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A28IQ3HTSJYMT4

Pouvez-vous me dire si ce sont les bonnes ou pas ? ???

merci d'avance
:)

bartsimpson47010

Sa depend le premier lien c des t 5  ca va si tu veu changer les ampoules de cligno et voyant par contre si c pour l eclairagedu compteur c celle du deuxième lien des t10 voila bonne soiree a tous

Ludo73

En fait, je veux changer les ampoules du compteur et du compte tours car une ampoule sur deux m'a l'air HS.

J'ai un ZR7-N et j'ai cru lire qu'il y avait dans ces deux compteurs des ampoules T5 et T10.

Peut-être ai-je mal lu ? Mais peut-être quelqu'un peut-il m'éclairer ?  :photo: :merci:

AXuRiT

Non tu ne t'ai pas rompé, compeur 1 T10 et une T5, compte tour 2 T10.

Moi du coup j'attend la T5 :p

Morora69

Ce qui est bizarre sur le compteur c'est que la LED en bas a gauche a un petit morceau de plastique devant qui donne une couleur jaune malgré une led blanche (sur les N).
Quelqun a déja résolu ce probleme? 
Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AXuRiT


Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

AXuRiT

Bas ça donne que j'ai pas reçus ma T5 que je reviens du courrier et toujours pas donc en bas a gauche j'ai une ampoule je peux pas te dire encore j'te dis ça des que j'ai reçus ma merde xD

PS: led auto discount, 13 jours depuis la commande...

AXuRiT

Bon bas led-auto-discount, j'ai tous reçus 15 jours après la commande... délai prévus 2 a 3 jours. je dirai déçus :/



Sinon je n'ai pas de couleurs jaune sur mon compteur donc je ne vois pas bien d'ou viens ton problème.
Met nous une photo :p

PS : photo légèrement flou, sorry :D

Morora69


Ben j'ai ca.

Tu n'as plus de voyant de neutre sur ta moto?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

AXuRiT

Si mais j'ai enquiller la premiere pour que les compteurs ressorte mieux.

Dis moi tu a bien changé 3 t10 et une t5 ? (Pour les compteurs)

Morora69

Yes.
La T5 étant celle qui sort jaune alors qu'elle est blanche comme les autres.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

AXuRiT

Arf, bas franchement aucune idée... Mais c'est bizar que moi cela ne me le fasse pas :0

C'est comme led que tu as mit ? Moi c'est des leds type dome

Morora69

Des leds "carrées", mais je pense que ca vient plus du plastique qui est juste au dessus qui donne cette teinte.
Je redemonterais une derniere fois et je regarderais et prendrais des photos, comme ca ca aidera les possesseurs de N en plus si besoin est :) 
Morora.
ZR-7.
CB-500.

AXuRiT

Ouki, bas ouai j'attend les photos car je comprend pas la :/
Prend une photo de tes leds aussi je suis curieux ^^


Sujets Similaires (5)