A la recherche des gaulois de Belgique !!!

Démarré par vince5570, 22 Février 2009 à 13:59:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 22 Février 2009 à 20:16:42
J'avais cru comprendre parce que , que Villecroze soit connu jusqu'à là-haut  Oo:

Bon sinon, je voudrais pas trop pourrir ton topic et laisser poster tous les Belges qui se bousculent au portillon.

Quand tu descends fais signe !!  ;)




P.S.1 : ça fait plaisir de discuter avec un Belge sympa

P.S.2 : ça c'est fait pour MrOunet....

P.S.3 : je sais pas moi j'ai la XBOX 360

:ptdr:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: vince5570 le 22 Février 2009 à 21:21:34
non mais la voiture était tellement enneigée au mois de juillet que même sur les 1100 bornes elle savait pas fondre !!!

ha oui ..on voit bien ton coté "Marseillais" là...  !!! :-D :-D :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vince5570

Dis moi CPG  !!!

ceci pour revenir sur le sujet de base :-D :-D :-D
Seraitîl possible d'ajouter une colonne dans la section "membres" qui indiquerait leur provenance .

Dis moi ce que tu en penses vu qu'au premier abord il s'agit d'un tableau excel . :sifflet:

Allez je te laisse . le marseillais va casser la glace qu'il y a sur la voiture . 0(0 0(0 0(0 0(0
Motard prudent , motard longtemps .

MrOunet

Citation de: vince5570 le 22 Février 2009 à 21:21:34
non mais la voiture était tellement enneigée au mois de juillet que même sur les 1100 bornes elle savait pas fondre !!!

rhoooo l'exagération.... t'as l'air super jouasse de vivre en Belgique...  Ou alors c'est la région de LIège qui te rends comme ça...  :-D

nan j'dis ça comme ça en passant, parce que autant dans ce post que dans celui de présentation, tu descends la Belgique en flèche...  Oo:

Citation de: vince5570 le 23 Février 2009 à 10:12:23
Dis moi CPG  !!!

ceci pour revenir sur le sujet de base :-D :-D :-D
Seraitîl possible d'ajouter une colonne dans la section "membres" qui indiquerait leur provenance .

Dis moi ce que tu en penses vu qu'au premier abord il s'agit d'un tableau excel . :sifflet:

Allez je te laisse . le marseillais va casser la glace qu'il y a sur la voiture . 0(0 0(0 0(0 0(0


Sinon sous les avatars, la localisation du membre est affichée hein...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Ben ouais j'allais le dire, c'est marqué il me semble ...

bref, heu sinon, j'ai quand meme fait assez de posts pour que les membres qui ne sont pas sur la carte puisse me le dire afin que je les y mette ... donc si ils repondent pas, c'est qu'ils veulent pas !!!

de plus, j'ai mis les membres les plus actifs, ce qui m'a deja pris 2 bonnes semaines ... je ne me suis pas attardé sur ceux qui se sont inscrit pour vendre leur moto et qui n'ont que 2 posts dans l'année ...

Le seul problème que j'ai actuellement, c'est pour mettre les deux membres qui habitent en Grece et au Quebec ... sinon, je pense avoir bien rempli ma tache en incluant tous les membres que je pouvais ...

Ah oui aussi, quand vous mettez la localisation (ouais parce qu'a la base je me sert de ca !!) soyez precis parce que "ILE DE FRANCE" ou "BELGIQUE" ... c'est vague !!! Dans ce cas je mets tous les Belges à Oostende

Et ca serais sympa, enfin de mon humble avis, de ne pas "chier" sur les régions ... style: "les belges c'est des bouseux" ou alors "ceux du nord y comprennent rien" ... c'est limite insultant ... On se bat assez contre les amalgames qui sont fait à l'encontre des motards, pour ne pas en faire contre nos belles régions ...


vince5570

mais non Mrounet ,
je ne descend pas la Belgique en flèche mais bon , j'ai une petite préférence pour le beau temps !!!  :-D :-D :-D :-D
Je suis liégeois d'origine anversoise mais avec un tres gros penchant pour la France , et je dirais même plus , si je trouvais un travail en sicile ou à Malte , ça m'irait aussi .

:-\ :-\ :-\ DU SOLEIL QUE LE BELGE Y VEUT !!!  :-\ :-\ :-\

C'est une moto que j'ai acheté , pas un Skydoo  >:D >:D >:D
Motard prudent , motard longtemps .

vince5570

Citation de: polishglider le 23 Février 2009 à 13:09:11
Ben ouais j'allais le dire, c'est marqué il me semble ...

bref, heu sinon, j'ai quand meme fait assez de posts pour que les membres qui ne sont pas sur la carte puisse me le dire afin que je les y mette ... donc si ils repondent pas, c'est qu'ils veulent pas !!!

de plus, j'ai mis les membres les plus actifs, ce qui m'a deja pris 2 bonnes semaines ... je ne me suis pas attardé sur ceux qui se sont inscrit pour vendre leur moto et qui n'ont que 2 posts dans l'année ...

Le seul problème que j'ai actuellement, c'est pour mettre les deux membres qui habitent en Grece et au Quebec ... sinon, je pense avoir bien rempli ma tache en incluant tous les membres que je pouvais ...

Ah oui aussi, quand vous mettez la localisation (ouais parce qu'a la base je me sert de ca !!) soyez precis parce que "ILE DE FRANCE" ou "BELGIQUE" ... c'est vague !!! Dans ce cas je mets tous les Belges à Oostende


Et ca serais sympa, enfin de mon humble avis, de ne pas "chier" sur les régions ... style: "les belges c'est des bouseux" ou alors "ceux du nord y comprennent rien" ... c'est limite insultant ... On se bat assez contre les amalgames qui sont fait à l'encontre des motards, pour ne pas en faire contre nos belles régions ...

Moi j'aime toute les régions  >:D >:D >:D

Merci Polishglider de défendre les régions de tout un chacun

Motard prudent , motard longtemps .

polishglider

Citation de: vince5570 le 23 Février 2009 à 14:59:25
Citation de: polishglider le 23 Février 2009 à 13:09:11
Ben ouais j'allais le dire, c'est marqué il me semble ...

bref, heu sinon, j'ai quand meme fait assez de posts pour que les membres qui ne sont pas sur la carte puisse me le dire afin que je les y mette ... donc si ils repondent pas, c'est qu'ils veulent pas !!!

de plus, j'ai mis les membres les plus actifs, ce qui m'a deja pris 2 bonnes semaines ... je ne me suis pas attardé sur ceux qui se sont inscrit pour vendre leur moto et qui n'ont que 2 posts dans l'année ...

Le seul problème que j'ai actuellement, c'est pour mettre les deux membres qui habitent en Grece et au Quebec ... sinon, je pense avoir bien rempli ma tache en incluant tous les membres que je pouvais ...

Ah oui aussi, quand vous mettez la localisation (ouais parce qu'a la base je me sert de ca !!) soyez precis parce que "ILE DE FRANCE" ou "BELGIQUE" ... c'est vague !!! Dans ce cas je mets tous les Belges à Oostende


Et ca serais sympa, enfin de mon humble avis, de ne pas "chier" sur les régions ... style: "les belges c'est des bouseux" ou alors "ceux du nord y comprennent rien" ... c'est limite insultant ... On se bat assez contre les amalgames qui sont fait à l'encontre des motards, pour ne pas en faire contre nos belles régions ...

Moi j'aime toute les régions  >:D >:D >:D

Merci Polishglider de défendre les régions de tout un chacun


ca n'etais pas personnellement contre toi ... mais un petit rappel c'est tout ... n'y voit là aucune agression ...

J'ai moi meme quitté le Nord de la France pour le Sud Ouest  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

vince5570

je ne suis nullement faché ni l'intention de me prendre la tête  <D <D <D
Je fais même un poil d'autodérision  :biggrin:

Il est vrai que dans le sud ouest , c'est bien aussi , à un jet de pierre de la gironde et de l'autre , le jambon !!!  :ooo:
PUTAIN QUELLE REGION !!!  0(0 0(0 0(0

Enfin !!! vive liège  :houra: :houra:
Motard prudent , motard longtemps .

Papou

Citation de: vince5570 le 22 Février 2009 à 13:59:40
Salut a tous ,  :biggrin:
Je recherche tous les belges du forum et voir de quelle région ils sont .
Si il existe déjà un recensement de tous les voisins du NORD sur ce forum , faites m'en part  :sifflet:
Merci

Vince

Je me repenche sur le topic car j'ai trouvé celui-ci... -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1154.msg11221#msg11221
Fusion or not fusion ? :?:


Sujets Similaires (5)