Quand y faut y aller, faut y aller

Démarré par yven69, 11 Mars 2009 à 09:21:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yven69

M'sieurs-dames bonjour!

Ca y est, je fais le grand saut, je m'inscris enfin sur ce site que je regarde de temps à autre.

Je me prénomme Yves, j'ai bientôt 23 ans et je suis expatrié en Région Parisienne depuis environ 6 mois.  <D

Heureux propriétaire d'un ZR7 de 99 depuis deux mois, après avoir essoré un GS500F et un Bandit 600 dans ma région natale (le Dauphiné).

Voilà voilà, si vous avez plus de questions à poser, n'hésitez pas!

Bonne route à tous!
V
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Papou

:bienvenue: à toi ! 0(0

Voici le fameux bouton magique, pour tout connaitre du forum ! ;)


cpg

bienvenue a toi...

tu dois regretter les belles route de par chez toi ..non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

chaton 49

 :bienvenue:bienvenue à toi Yves... :V:

alors non seulement je suis sur le podium  :photo:...mais également la preummm's des filleuuuuuuuuuuu :houra:


je m'épates moi-mm personnellement toute seule  :?: serais-je malade  ???

Chouchou

Bienvenue à toi!!!!  0(0 0(0

Tu as bien fait de faire le grand saut et de t'installer parmis nous!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

franck0773


KFS-1

:bienvenue: parmis nous...

maintenant tu fais parti du "gratin" des zr-7istes (gratin / dauphinois... :gign: :dehors:)

bonne route avec ta belle.
je file, ca chauffe la haut... :dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Merlin09

Salut à toi, et fait pas attention à KFS-1, à part la tête.... il va bien :D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

redzaboo

salut à toi et :bienvenue:

si tu veux rouler, ça bouge pas mal chez les parigots en ce moment :sifflet: :-D

bon courage pour ton exil Oo: <D

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Salut Yven!!  :V: Bienvenue, parmis nous... tu vas voir, 'sont sympa dans le coin  :biggrin:

+1 pour l'IDF  :houra: avec toutes les balades prévues dans notre secteur (merci Cold Apok  ;) ) on arrivera peut être à te faire prendre goût à ton nouveau chez toi!  0(0 0(0

Bonne route à toi  :)
Haut les coeurs!!!

fredo44



zav912008

salut Yves et bienvenue

c'est cool ont bientôt être nombreux a rouler en RP   ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

polishglider


anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonne route :V:

polishglider


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)