[ZR-7 Ampoules] quelle lampe pour améliorer l'éclairage du phare

Démarré par Mamykawa, 11 Mars 2009 à 01:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Avant de partir pour la Corse je vais investir dans un jeu de lampes de rechange au cas ou !!!

Pour le phare j'hésite entre la Motovision de Philips et la Osram Night Breaker.

Vous en pensez quoi ???

et c'est quoi la différence entrH4 et H7 ???

Merci  ;)

cpg

on peut relancer la discussion et je laisse le topic ouvert..;mais je pense que tu devrais trouver une reponse dans ces pages...  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1469.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

#2
H1:

Généralement utilisés pour les Anti-brouillard des BAR

H3:


H4:

Ampoule avec 3 bornes qui permettent d'eclairer en feux de croisement ou en feux de route (ZR7) ... donc deux filaments

H7:

Ampoule qui n'eclaire que dans un type (route ou croisement) ... car 1 seul filament




Mamykawa


MrOunet

Dans Moto Magazine de mars, ils font un comparatif...   La motovision est la meilleure selon eux... suivie de très près par la Night Breaker...  Seul le prix te fera choisir...  24 roros pour motovision et 15 roros pour la night breaker

;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié


MrOunet

j'me demande même si j'vais pas mettre du motovision au lieu d'un second xenon sur mon zr
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)