[Permis] conseil pour un permis accelerer ?

Démarré par Pierreafeu, 19 Juin 2009 à 21:03:49

« précédent - suivant »

Pierreafeu

:biggrin: salut a tous comme je vous les decrit, le plateau on en bouffe a toutes les sauces, lundi matin sortie en circulation en xj 6 flambant  5000km au compteur, par groupe de trois nous voila sur la route, direction collias pour ce qui connaisse " pas de route toute droite" des routes pour moto quoi ! bon apres moins marrant arrive a nimes periph centre ville rond point a feu priorité et tous et tous, mais bon faut pratiquer. pour l'aprem plateau plateau plateau lent rapide lent rapide lent rapide poussette, ha 18h fin de journee suis mort je rentre, les fiches p....n de fiches je veut les lires je commence, et sombre l'amentablement dans le sommeil profond vers 22h04. on verra demain les fiches

Mamykawa

Accroche toi Mika tu tiens le bon bout !!!

C'est déjà super cool de pouvoir faire de la circu sur des routes pas droites, mais la ville et ses inconvenants c'est INDISPENSABLE pour ta formation !!!

J'ai hâte que tu ai ce permis et ta belle pour partager avec toi les plaisirs de la moto !!

Pierreafeu

:( manqué je l'ai manqué, evitement a droite premier passage il me dit que j'ai pas tenue l'allure, mais passage en 20sec, donc 2eme passage slalom ok demie tour ok re slalom ok sortie du slalom tenue de l'allure evitement et la le ciel me tombe sur la tronche je touche le cone d'evitement en c, je regarde dans le retro il arrive est me dit eliminer je le savais dejat, il me montre le chrono et la je vois 18.50 haaaaaaaaaaaaaa, meme si le cone ne tombe pas, il pouvais me dire trop rapide monsieur. donc voila suis vert  >/:<, l'evitement c pas mon fort. peut etre que je jeudi prochain je repasse a confirmer

de toute facon meme si je l'ai j'ai pas de becane  :'(

cpg

:'(

Désolé...

le prochain coup tu tomberas peut etre sur le retrogradage... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

yo75019

salut a tous j'ai passer le permis accelerer a zebra une auto ecole connu
j'ai tous passé en 1 semaine et j'ai tous eu du premier coup en faite 2 semaine apres j'avais mon permis quoi tu vois le genre
franchement je te le conseille et crois y vraiment

Pierreafeu

<D cpg tu a dit vrai retrogradage pour le rapide :). cette fois c bon le plateau dans la poche, reste plus que la circulation, demain vendredi18 septembre sous la pluie, c pas l'ideal pour la circu mais bon: pas le choix je crois, en esperant que l'examinateur soit cool. vous tient au courant ;)  :V:

nErur

Yey !  0(0 0(0

Ca se fête ça !!  :biggrin:

:excellent: Bravo et féloch' !!

Tu payes ta tournée !?

MrOunet

t'aurais mieux fait de le passer ne Belgique ton permis... En 8 heures c'est dans la popoche...  et t'as même le moyen de rouler à moto en ne prenant que 6 h d'auto école...
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Pierreafeu

;) merci, mais c que le plateau, mais ca ce fete aussi  <D.
pour la tournee c volontier et de bon coeur.
va falloir aller au bar et que j'arrive a poster la tournee  :-\

cpg

Oo: Oo: Oo:

excellent ..j'avais eu la même chose ... évitement au premier coup et rétrogradage au second..

Aller tu tiens le bon bout là...  ;) courage pour la circu...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

:houra: :houra: :houra:

Hyper contente pour toi mon Mika !!!

Au moins tes gosses vont arrêter de te charrier à chaque fois qu'un motard passe à coté de la maison  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pierreafeu

0(0 c bon je l'ai le precieux papier qui dit que: j'ai le droit de conduire une moto de plus de 125 cm, bon daccord j'en n'ai pas encore :( mais ca viendra.
suis plus un demi motard  :pastis:

Mamykawa

zefred

un braval des bravos ! tous plein de bravo d'ailleurs !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !