[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

on parle de choix de pneus, de qualité de gomme, etc...
mais ils sont comment nos pneus...?
Allez... pas de triche...elle en est où la "bande de peur" ? ? ?


pneu neuf...100 kms

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Vos papiers s'il vous plait  :-D

Pour une bande de peur pareille, tu respectes pas les limitations  :wink:
je prends une photo de mon pneu ce soir

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

kilou78

#3
Voilà mon pneu arrière : pirelli dragon evo, 4500 bornes  :smilie:





edit : vache, elle a jamais été aussi crade titine  :-D

cpg

Citation de: kilou78 le 08 Août 2006 à 11:44:00
Voilà mon pneu arrière : pirelli dragon evo, 4500 bornes  :smilie:



http://img137.imageshack.us/my.php?image=dsc01309ga5.jpg



Je savais bien que tu te foutais de moi... <D <D <D

Mais bon je dégomme pour l'instant

[size=07pt]Heu il te reste combien de points...?[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

#6
Citation de: cpg le 08 Août 2006 à 12:05:48
Je savais bien que tu te foutais de moi... <D <D <D

Mais bon je dégomme pour l'instant

[size=07pt]Heu il te reste combien de points...?[/size]

nan nan pas de moquerie  :smilie:, vu qu'il te reste 1 bon cm, tu dois attaquer un peu nan ?

sinon pour le permis ... reste 7 pts... mais aucun perdu en moto  :smilie: (2 + 3 en voiture en 2003 et 2004, mais notifiés si tard que je reviendrai pas à 12 avant 2008...)

je me traîne vraiment et je fais super gaffe (pas plus de +30 km/h sur les départementales [et encore des fois je suis à -30  :-D], je rend la main dans les virages aveugles, je suis hyper pointilleux sur la sécurité en groupe, etc)

disons que la virée picolbon dans le morvan a permis de nettoyer le pneu  :smilie:

de toute façon il faut prendre son temps... et avec les BT020 ma bande de peur était bien plus large que la tienne  :wink:

pis j'ai encore de la marge, mate le pneu avant :



HotCmel

tu dois bien pencher quand meme pour en arriver la non ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Heu il ne reste pas grand chose non plus sur l'avant...!!!

Mais c'est vrai que je ne roule pas fort : je viens de récuperer tous mes points (perdus aussi en BAR) et je n'ai pas assez d'experience pour me permettre des prises de risques inconsidérés ... :wink:

mais je veux juste eviter les pneus plats trop vite...Donc choix des itinéraires en fonction de la route et tant pis si 30 bornes de plus... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

#9
Citation de: Hotcmel le 08 Août 2006 à 15:45:30
tu dois bien pencher quand meme pour en arriver la non ?  :confused:

En tout cas mes cale-pieds sont vierges :smilie: (quand je pense que dans les magazines ils disent que la zr7 a une garde au sol limitée et que çà frotte au 3ème virage  Oo:... pour comparaison j'ai vu un gus qui roule en CBF600N, sa bande de peur doit être à peu près comme la tienne cpg, sauf que ses repose pieds sont complètement bouffés et qu'il a attaqué la béquille centrale...  Oo:)

pis je conduis les pieds en pingouin (comme ton avatar  :-D ) du coup quand la botte frotte, je sais que c'est le moment bouger mon genou du réservoir si çà se referme <D

Citation de: cpg le 08 Août 2006 à 15:48:26
mais je veux juste eviter les pneus plats trop vite...Donc choix des itinéraires en fonction de la route et tant pis si 30 bornes de plus... :biggrin:

bah moi je fais tout pareil que toi  :smilie:, pis elle est tellement sympa en virage la zr7...

jon54

ça na m'étonne pas de voir des pneus comme ça ,parce que elle est GRISEEEEEEEEEEEE 0(0
grises en force

antoine

moi j'y vais mollo pour l'instant car ils sont neufs
Bridgestone BT 020 AV AR (50km)

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

kilou78

Citation de: antoine le 08 Août 2006 à 17:45:18
moi j'y vais mollo pour l'instant car ils sont neufs
Bridgestone BT 020 AV AR (50km)

très raisonnable  :smilie:, tant qu'il y a encore cette foutue résine, il faut vraiment y aller mollo... surtout quand c'est humide  :-\

et ne pas essayer de virer la bande de peur d'un seul coup... faut y aller progressivement, 1/2 cm par 1/2 cm... comme avec une femme quoi  :-D

antoine

c clair
mais apres c du beurre !!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin:

le BT 020 met un peu de temps a chauffé
mais une fois c bon on peu attaquer!!!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

300 kms pllus tard après une petite sortie ou on est tombé sur des "chemin de chevres"  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 21 Août 2006 à 12:01:41
300 kms pllus tard après une petite sortie ou on est tombé sur des "chemin de chevres"  :-D
et bah voilà...  :smilie:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 21 Août 2006 à 12:22:46
et pourtant on n'a pas roulé fort... :smilie:
c'est ce que je disais... pas besoin d'attaquer pour utiliser les derniers cms du pneu  :wink:


Sujets Similaires (5)