[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#20
...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

alors... qui a dit que le pilot road c'est de la merde ?  :-D

laprune

#23
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky

Euh, j'ai une question, si ya pas de bande de peur... J'doit commencé a avoir peur?
Je vous laisse juger

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

MAMOU

Moi le BT020 !!! Je l'ai déja enmené à fond des 2 côté !!! :sifflet: :sifflet:
Mais G pas fait toucher les cales pied ???
A mn avis un pneu un peu plus sportif et ca  va tout debout... :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

phil

Ben moi qui étais fier de mes bandes de peur je crois, après avoir vu les votres que je suis une fillette  :'(

Mais bon à ma décharge c'est mon premier pneu et donc mes premiers 5000Km sur ma 1ere moto (on se console comme on peut :sifflet: )

Par contre j'ai déjà fait frotter deux fois le pare carter à droite  >:D

Voila les photos de mon pneu Ar (un D208 après 5000km) j'attends vos avis avec impatience.

[/URL][/img]

[/URL][/img]


A+
Phil

phil

Je suis mauvais j'ai pas compris le tuto de CPG pour insérer une photo :'(

Je réessaye on verra bien. désolé si je rempli le post avec mes erreurs.






Ca y est j'ai compris mon erreur

kawazaboys

Photo demain,je vous previent mes mien sont en fin de vis, en attendant je roule avec mon bof qui lui roule en z750 et comment dire lui va au bout des choses (et tout sa promis sans burner):





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

heu.....!!!!

Je ne sais pas si c'est le secteur de la moto le plus approprié faire des economies, moi ?

Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Et moi j'ai du mal à croire qu'il ai ateint les nappes métaliques juste en roulant.... Soit burn soit blocages de roue mais par le simple fait de rouler...
          

kawazaboys

je te promé qu'il na jamais burner ou deraper,c'est le genre de type qui ne fera jamis allez la moto au rupteur,le pneu et un metzler je sais plus lequel met en gomme tendre,enfaite le pneu a commencer a faire des "bouloches" et tres vite on a vu la feraille d'ailleur on allez le changer et on c'etait arreter pour verifer si sa tenait.Mais tres franchement pas de burn ou autre (quel interet pour moi de mentir)  ;)
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

ah oui la ca commence a etre critique  :'(

et le bof il peux pas venir nous parler de sa belle  :?: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: kawazaboys le 20 Octobre 2006 à 06:59:03
je te promé qu'il na jamais burner ou deraper,c'est le genre de type qui ne fera jamis allez la moto au rupteur,le pneu et un metzler je sais plus lequel met en gomme tendre,enfaite le pneu a commencer a faire des "bouloches" et tres vite on a vu la feraille d'ailleur on allez le changer et on c'etait arreter pour verifer si sa tenait.Mais tres franchement pas de burn ou autre (quel interet pour moi de mentir)  ;)
Non c'est sûr aucun interet c'est juste que ca me parait vraiment bizare qu'un pneu se pelle jusqu'aux nappes juste par le fait de rouler. Il à combien de bornes son pneu? (En même temps maintenant que tu me dit que c'est un metzeler ça m'étonne pas MICHELIN POWER )
          

kilou78

Citation de: Raikohrican le 19 Octobre 2006 à 23:16:47
Et moi j'ai du mal à croire qu'il ai ateint les nappes métaliques juste en roulant.... Soit burn soit blocages de roue mais par le simple fait de rouler...
si si, çà n'a rien d'exceptionnel, mon beauf fait pareil avec ses BT14 sur son bandit...

mais c'est evident que c'est faire des economies avec sa vie.... enfin chacun fait ce qu'il veut hein... mais quand je vois des trucs comme çà, perso, si j'etais un bleu, çà serait prune + obligation de changer le pneu sous une semaine  :(

et pourtant je suis plutot laxiste sur plein de choses....  :-\

Raikohrican

Citation de: kilou78 le 20 Octobre 2006 à 11:31:37
Citation de: Raikohrican le 19 Octobre 2006 à 23:16:47
Et moi j'ai du mal à croire qu'il ai ateint les nappes métaliques juste en roulant.... Soit burn soit blocages de roue mais par le simple fait de rouler...
si si, çà n'a rien d'exceptionnel, mon beauf fait pareil avec ses BT14 sur son bandit...

mais c'est evident que c'est faire des economies avec sa vie.... enfin chacun fait ce qu'il veut hein... mais quand je vois des trucs comme çà, perso, si j'etais un bleu, çà serait prune + obligation de changer le pneu sous une semaine  :(

et pourtant je suis plutot laxiste sur plein de choses....  :-\
Toute façon si tu te fais choper par un bleu c'est la prune assuré c'est certains (et puis niveau discrétion on aura trouver mieux  <D )
          

kawazaboys

Le pneu devait avoir si je me souvient bien au alentour de 5000 km,Et pour l'histoire c'est arrivé tres vite enfaite on a vu que sa fesait des bouloche il a cru avoir encore un peu le temps mais c'est fait surprendre c'est apparu tres vite ,mais c'est pas un fou il a ete le changé direct.

Et c'est pas le gars qui joue avec sa vie surtout avec un ptit bout de 13 mois  :biggrin:

Et pour les bleue on c'est bien passé de prendre les grand axe  ;)
Will.ing--->Gazz Factory

laprune

#38
...

kawazaboys

Citation de: laprune le 20 Octobre 2006 à 21:29:10
C'est clair que c'est plutot dangereux de rouleur avec pneu pareil!!

par contre vous devez avoir beaucoup de ligne droite car ça fait quand même un beau plat je trouve sur le pneu sur la première photo?!...

Il fait bcp d'autoroute pour aller a son boulot.
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)