[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

acid

cpg on voit encore les petit teton pssssss

je vais vous mettre l etat de mes pneu apres le retour et les gorges du tarn histoire de vous montrer mes bande de peur
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mai 2008 à 14:36:14
j'avais éradiqué les miennes aussi avant de chuter je crois :'(

Je confirme y'en a plus  :sifflet: :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Clifh

Y'en a qui ont réussi à aller au bout de leur bandes de peur avec les D207?? :?:
Là j'ai attaqué les tétons à droite et à gauche, mais il reste encore quelques millimètres....et je frotte les cales pieds dans les courbes!! Oo:
Ca doit être dû au profil du pneu, qui est assez rond quand même, nan? Mon père c'était pareil sur son 1200 Bandit, donc ca doit être normal....

J'ai 2 photos, pas de très bonne qualité, mais on voit pas trop mal quand même (si??, c'est moche!! Oups... :oups: :-D) :

shrek

j'veux pas être méchant, mais mis à part, si ça vient de la qualité de mon écran, ... j'vois rien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Oo: moi non plus je vois rien c'est tout noir les pneus

Clifh

Oups, désolé, promis j'vais aller faire des photos, mais en fait j'avais une grosse grosse flemme à ce moment....alors j'ai pris les photos de la veille, certes pas très jolies m'enfin, quand même, vous exagérez là, on y voit très bien!!! Bon ok je :dehors:

mailkeulkeul

alors à mon tour!!

pneu avant monter il y a environ 1 000 km, pour l'arriere je sais plus!

ce sont des conti road atack!!

pneu avant à gauche:

à droite:

pneu arriere à gauche:

à droite:

et le bonus:

à gauche:

Et à droite:

et voila!!
PS: non je ne l'ai pas fais tomber pour user les tetons comme ça!

a vos commentaire

cpg

ton amortisseur est bien réglé.. ???  :-D

non parce que j'en connait un qui frottait les tétons dans tous les virages et en fait son amorto etait un peu souple... >:D >:D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mailkeulkeul

ben je pèse 52 kg, l'amorto est sur 3 compression et 3 détente!

c'est bon non?

SULPITZ

Citation de: mailkeulkeul le 01 Août 2008 à 18:15:13ce sont des conti road atack!!

T'en es satisfait de tes Conti? Mardi je fais monter les mêmes!

mailkeulkeul

trés satisfait!!

ma moto roule tous les jours, qu'il pleuve, vente, ....

J'ai juste quelques pertes d'adhérence vers la fin de vie du pneu.

et quand il fait beau, c'est de la colle!

SULPITZ

Citation de: mailkeulkeul le 03 Août 2008 à 18:26:25
trés satisfait!!

ma moto roule tous les jours, qu'il pleuve, vente, ....

Idem pour moi, 300 km/semaine rien que pour aller bosser! Plus les petites ballades les weekends ... j'ai besoin d'un pneu qui soit à l'aise partout!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 01 Août 2008 à 21:45:45
ton amortisseur est bien réglé.. ???  :-D

non parce que j'en connait un qui frottait les tétons dans tous les virages et en fait son amorto etait un peu souple... >:D >:D  :sifflet:

Fgures toi qu'il frotte encore dans quasi tous les virages...  Oo: 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Vous allez arrêter avec le poids!!!  >:D >:D >:D >:D Sales gosses!!!  >:D >:D >:D >:D Toutes facons Chouchou l'a dit que vec quelqu'un de 60kg ou 30kg, c'est "pareil"... Pis m'en fout d'abord!  :lacheur: :lacheur:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

acid

cherchez pas, c'est l'amortisseur qui est mort, et c'est aussi la facon de prendre les virage.

j'ai le meme souci que hotcmel, je n'ai plus de tetine, je suis en train d attaquer le caoutchou des cale pied, le selecteur est limé, la bequille laterale n'a plus que la moitié de sa base, et le pot frotte quand je mets vraiment de l angle
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)