[Carenage] bas de carénage pour zr7 s et autres belles...

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2009 à 10:12:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 22:43:49
lol je sais je plaisantais tout seul.

deux choses à savoir sur moi: je suis difficile à vexer, et je suis complètement débile :D

ha bon ça arrive ça  <D..mais non j'décon**...et c'est vrai que c'est un investissement et comme on dit "..c'est la crise ma pov'Lucette !!"..ce à quoi je répond -et là ça n'engage que moi..- je n'ai qu'une vie..et si je peux me faire un tit plaisir et bien je fais..

timstripes

rhoooooooo


tu lui présentes qques calculs bien compliqués à ta femme en disant que c'est encore moins cher que le coût de l'argent, et que de toutes façons C'EST TOI QUI DECIDES !

épiçétou !


Merlin09

j'ai eu une moto à 3000 roros alors que j'avais un budget de 1300... Je pense qu'elle a déjà fait un bel effort, et je suis d'accord avec toi on a qu'une vie, mais faut quand même pouvoir payer les traites de la maison, alors en fait, je fait petit à petit :D

chaton 49

UP !!    UP !!   UP !!   UP !!  UP !!
:-D

chaton 49

UP !! .. :-D ..... <D
la personne qui m'a contacté par msn au sujet des bas de carénage,  merci de me laisser un mp steplé ;)..plus simple pour répondre.

chaton 49

dernier rappel...la commande va être passée courant semaine prochaine...dernier rappel..affolez-vous les gens..

Stravos

NOOOOOOOOONNNN  :'( :'( j'arrive trop tard!!!!!  :-\  si tu n'as pas réussi a le monté sur ta moto je suis repreneur  :biggrin:



Sujets Similaires (5)