[Carenage] bas de carénage pour zr7 s et autres belles...

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2009 à 10:12:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

bonjours les gens...

voilà en parcourant le fofo, j'ai remarqué que certaines de vos belles ZR 7 avaient un bas de carénage..Et j'en suis tombé "loveuse" :-*..j'ai demandé par MP où je pouvais m'en procurer..
j'ai cliqué sur le tit lien et je suis tombé chez "JMV Concept"...

j'ai phoné, pris des renseignements divers. La personne -très aimable d'ailleurs- m'a envoyé un mail pour me donner les tarifs..et c'est là que j'ai eu comme une  0(0..illumination  :sifflet:


double d'un des MP envoyé à un des modos... :-D
re..

bon par rapport aux bas de carénages, j'ai phoné au constructeur pour avoir mon tarif.... et je me suis dit -dans ma tête de blonde en arrivant à connecter mes 2 neurones - et si jamais d'autres personnes voulaient ajouter la mm chose sur leur belles..

Donc j'ai re-phoné et j'ai demandé..au cas où il y aurait plusieurs commandes, quel serait le prix : réponse - 15 % et franco de port pour au moins 3 -ou plus- commandes en bas de carénages peints <= s'il y en avait plus que 3, je demanderais une autre réduc...<= à voir..
voilà le double du mail envoyé


Bonjour,

Suite à votre appel et demande, vous trouverez ci-dessous les conditions tarifaires que nous pouvons proposer aux membres du forum.


Partant sur la base d'une commande GROUPÉE de 3 bas de carénage PEINT ou plus :

-   15 % de remise + franco de port.

-    Il est entendu que le franco de port s'applique pour des envois groupés (à une même adresse de livraison) ou pour des envois séparés (à des adresses différentes).

-    En cas de rajout d'un Garde Boue AR. ou d'un passage de roue à la commande d'un bas de carénage, la même remise sera appliquée.

Pour passer vos commandes, nous pouvez vous adressez directement à moi par email ou par téléphone.  Il faudra précisé pour chaque commande :

-     Millésime et coloris de la moto

-     Pièces commandées

-      Nom, Adresse de facturation et de livraison

-      Un N° de téléphone

Chaque commande devra être réglée avant la livraison (envoi chèque ou virement à la commande).

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très bon week-end et à bientôt.

Alexia VALEUR

Service Commercial


un tit complément d'info...
"...Concernant les propositions tarifaires, cela n'est valable que sur la base de l'achat d'un bas de carénage, et en l'occurrence pour ZR7 (en réponse à votre demande ..). Nous pouvons ajouter l'offre éventuellement au 650 VERSYS, pour lequel nous avons également crée un bas de carénage.

Il faudrait que je voie avec mon patron pour les autres machines et produits. Nous ne souhaitons pas non plus généraliser ce type de proposition car notre politique commerciale est de travailler avec les professionnels en priorité ..

Cependant, je me renseigne et vous tiens au courant. Et puis .. tout dépend des demandes !!.."



suite du MP...

tout en sachant que le tarif que la personne m'a proposé est de 470 roros les 2 bas de carénage, peint + kit de fixation + franco de port, je pense que la réduction ne serait pas  négligeable..=> 399.50 roros le bas et toussa toussa...
Je ne sais pas s'il faut mettre un post sur le fofo.

Pour le moment je n'ai pas donner l'adresse du forum à la personne.

voilààààààààààààààààààà

qu'en penser ??
Pascale


]pour voir la promo, c'est là => https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8510.0


pour ceux et celles qui seraient intéressées..je partage mon plan. Je sais très bien la valeur de l'argent pour tout le monde..

attention..

vu avec la responsable..cette offre n'est pas illimitée..nous pouvons en bénéficier jusqu'au 15 avril 2009. Si des personnes souhaitent régler en 2 fois, pas de remise commerciale, un chèque à la commande et l'autre le mois suivant




les tarifs..



si vous êtes intéressés, rajouter votre pseudo à la liste, je mettrais à jour (si les modos veulent bien que je..) et comme ça on va voir OUSKON va   ;)


**********************************
bas de carénage peint : 
- chaton 49



garde boue arrière peint :
- cold.apok


l'ensemble C + G-B peint :
-

chaton 49

#1
des news ttes fraiches...

si au moins 2 garde-boue en commandes=> - 5 % sur le prix + franco de port.. 0(0

si au moins  4 garde-boue en commandes => - 10 % sur le prix + franco de port  0(0 0(0

si 3 bas de carénages + 3 garde-boue => l'ensemble - 15 % sur le prix global = franco de port... 0(0 0(0 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

#3
Citation de: Hotcmel le 10 Mars 2009 à 13:33:41
donc la reductions n'est pas valable  :'(

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8510.0
ben si... Oo:

exemple...
si nous sommes 3 (ou plus..) à commander un bas de carénage :
prix de départ = 470.00
- 15 %           -  70.50
total                399.50 pas de frais de port en plus..

second exemple :
si nous sommes 2 à commander 1 garde-boue :
prix de départ = 196.00
- 5 %             -   9.80
total                 186.20 pas de frais de port en plus...

troisième exemple..
si nous sommes 3 (ou plus..) à commander un ensemble B.C + GB
prix de départ = 666.00  (470.00 + 196)
- 15 %          -   99.90
total                566.10  pas de  frais de port en plus...


prix réduit B C seul =>399.50 
prix réduit GB  seul =>186.20

total ....................................= 585.70

si commande de 3 ensembles ....= 566.10

et là j'ai besoin d'une aspirine maintenant... Oo:

NB.. les commandes éventuelles partiront ensemble..je vous indiquerais par MP la marche à suivre...bcp plus simple niveau gestion..-si je puis bien sûr, Mrs les Modos :-[)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 10 Mars 2009 à 14:26:47
timstripes....sort de ce corps....!!!!  :-D

gnéééééééé Oo:...dois-je le prendre comme un compliment ou pô :?:

cpg

c'est par ce que timstripes aime bien les calculs ....  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 10 Mars 2009 à 14:32:33
c'est par ce que timstripes aime bien les calculs ....  :sifflet:  :-D

haaaaaaa..OK <D...mais j'ai pô calculé..j'ai ESPLIKé..nuance :-D

HotCmel

Citationvu avec la responsable..cette offre n'est pas illimitée..nous pouvons en bénéficier jusqu'au 15 avril 2009. Si des personnes souhaitent régler en 2 fois, pas de remise commerciale, un chèque à la commande et l'autre le mois suivant


c'esdt parce que j'ai lu ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: Hotcmel le 10 Mars 2009 à 14:35:26
Citationvu avec la responsable..cette offre n'est pas illimitée..nous pouvons en bénéficier jusqu'au 15 avril 2009. Si des personnes souhaitent régler en 2 fois, pas de remise commerciale, un chèque à la commande et l'autre le mois suivant


c'esdt parce que j'ai lu ca  ;)


ha OK; j'ai su ce matin.....mais j'ai négocié :-D...normalement jusqu'à fin mars.. un tit rab obtenu quand mm ;) ça fait pas de mal..
Sinon imagines..ça le fait pas dans le temps..mais on peut toujours demander à le refaire l'an prochain :sifflet:

chaton 49


Merlin09

moi je serait susceptible d'être intéressé par un bas de carénage, mais ça dépends de mes finances au moment de la commande (et de l'avis de ma femme/banquière adorée) :D

chaton 49

Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 17:53:03
moi je serait susceptible d'être intéressé par un bas de carénage, mais ça dépends de mes finances au moment de la commande (et de l'avis de ma femme/banquière adorée) :D

c'est tt à fait normal d'hésiter...le prix est quand mm conséquent..si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas..MP ;)

Merlin09

ben à dire vrai, ça me chatouille depuis l'achat de la moto, donc je me suis déjà pas mal renseigné, néanmoins, j'en ai pas encore parlé à ma femme, alors maintenant que pourquoi pas, je verrais avec elle demain (mais ça risque d'être dur, elle a déjà consenti à un GROS effort pour l'achat... de la moto :D ).
Je te contacterais par M.P. si ça réponse est positive, pas la peine sinon  :sifflet:

chaton 49

Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 18:22:39
ben à dire vrai, ça me chatouille depuis l'achat de la moto, donc je me suis déjà pas mal renseigné, néanmoins, j'en ai pas encore parlé à ma femme, alors maintenant que pourquoi pas, je verrais avec elle demain (mais ça risque d'être dur, elle a déjà consenti à un GROS effort pour l'achat... de la moto :D ).
Je te contacterais par M.P. si ça réponse est positive, pas la peine sinon  :sifflet:

un tit conseil de nana....travailles-là au corps :-[ si si ça marcheuuuuuuuuu :sifflet:

Merlin09

lol, comment ça la crise ? ben oui... comme tout le monde :p

chaton 49

Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 20:42:25
lol, comment ça la crise ? ben oui... comme tout le monde :p

pourquoi tu écrits ça ???..j'ai rien dit moi Oo:

Merlin09

lol je sais je plaisantais tout seul.

deux choses à savoir sur moi: je suis difficile à vexer, et je suis complètement débile :D

chaton 49

Citation de: Merlin09 le 18 Mars 2009 à 22:43:49
lol je sais je plaisantais tout seul.

deux choses à savoir sur moi: je suis difficile à vexer, et je suis complètement débile :D

ha bon ça arrive ça  <D..mais non j'décon**...et c'est vrai que c'est un investissement et comme on dit "..c'est la crise ma pov'Lucette !!"..ce à quoi je répond -et là ça n'engage que moi..- je n'ai qu'une vie..et si je peux me faire un tit plaisir et bien je fais..

timstripes

rhoooooooo


tu lui présentes qques calculs bien compliqués à ta femme en disant que c'est encore moins cher que le coût de l'argent, et que de toutes façons C'EST TOI QUI DECIDES !

épiçétou !


Sujets Similaires (5)