[ZR-7 Echappement] compatibilité avec autres motos

Démarré par antonin87, 09 Mars 2009 à 19:42:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antonin87

Bonjour, je suis à la recherche d'un silencieux pour remplacer mon pot d'origine.
Inox ou carbone (Devil, Ixil, Mig..;) je ne suis pas décidé.

Aussi, j'ai beaucoup de mal à touver un pot d'occasion pour ZR7. (si il y a un vendeur fait moi signe...)

Y'a t-il d'autres modèles compatibles pour une Zr7 avec les même fixations (exemple zx6R)
afin que je puisse élargir ma recherche.

Merci d'avance
Antonin87

thomthom0901

faut que je regarde mais il dois me rester un harpoon inox sans collier

kekenn

le truc qui faut absolument savoir  <D:

Un pot qui a comme point de fixation 3 trous taraudés, diamètre 8 avec un entraxe de 77mm ne veut pas forcemment dire qu'il ira obligatoirement sur un zr7

Exemple: j'ai acheté un pot MIG (a vendre d'ailleurs) provenant d'un ZXR, pour le ZR7.
Les fixations sont les même SAUF QUE la profondeur du pot à l'embase n'est pas assez grande

Autres exemple: L'Ixil actuel que j'ai sur mon ZX7R , provenant d'un GEX Srad, n'est pas compatible avec le ZR7, pourtant il a la meme fixation. La cause => le trou d'embase de l'echappement est 3mm  :o trop petit

Alors avant de fouiner un peu partout afain de trouver un pot pour votre belle, mesurer bien tout les paramètres qui sont à prendre en compte, surtout la profondeur et le diamètre de l'embase  :-D :sifflet:

thomthom0901


MrOunet

moi j'ai un yoshimura qui doit normalement être monté sur un zzr1400  :sifflet:

mais il a fallut couper ma ligne d'origine... c'est le seul moyen pour monter le yosh que j'voulais...  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: thomthom0901 le 09 Mars 2009 à 20:42:43
perso j'ai un sb2 de zx12r

je dis juste d'y faire attention (je ferais peut etre proviter de mon vécu pour certain, va savoir  :sifflet:)

Sur le zr7 de jami, c'est bien le micron de mon ZX7R que j'ai monté, alors après, au petit bonheur la chance  :sifflet:

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Ale@rna

Le premier a l'air fatigué, le second déjà vendu........le troisième est vraiment très sympa   ;)

antonin87

merci pour votre aide...
je viens de trouver un Devil carbon en tres bon etat pour 160 €
Monté sur ZR7. !
Antonin87

foult

tu vas te faire bien plaisir avec ça !!  :-*
je suis monté en Ixil carbone  :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)