Par où commencer : d'abord un grand MERCI à Olivier et Cati pour leur accueil et l'organisation de la balade
J'ai vraiment apprécié de venir une fois de plus me greffer aux sorties de la RP, où je suis très bien accueilli et pas dépaysé, surtout au moment des apéros
La route était assez agréable et un poil viroleuse, et il ne faisait pas trop chaud
Pour ce qui est de l'égarement matinal, je crois qu'on était pas encore bien réveillés et Lib' et moi avons oublié que GoogleMaps et Olivier nous avaient précisé "A13, sortie n°12 direction Dreux" et non "A13, puis A12 direction Dreux"
et en tant que pilote j'aurais dû aussi m'en rappeler mais l'hésitation de Lib' m'a fait pencher sur la droite à ce moment là. Bref un petit égarement qui ne nous a pas empeché de faire un agréable roulage avec les forumeurs et les non-forumeurs et un barbeuc excellent très bien préparé et copieux
Et enfin : heureux d'avoir rencontré tout ce petit monde et pu mettre une tête sur les pseudos d'Olivier, Ogon59 (coï-coï) et Azazel (ou : le diablotin à la queue flottante)
et d'avoir revu les autres (dommage pour Segur et Paindépices
prochaine fois...)
ps : le brownie aussi était super, comme tout le reste