[Essai]BMW Unstoppable days, 13/14/15 mars 2009, St Cyr sur Mer(83).

Démarré par Papou, 08 Mars 2009 à 22:11:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

J'ai reçu ça hier... 0(0





C'est si gentiment proposé, je vais essayer de me positionner pour samedi, matin ou après-midi  :sifflet:...elle me plait bien cette K1300. >:D

raoul

 0(0

y a peut être un truc à faire le samedi matin (la 12gs ne se refuse pas)  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 09:38:12
0(0

y a peut être un truc à faire le samedi matin (la 12gs ne se refuse pas)  :sifflet: :sifflet:
Je t'ai pris rendez-vous à 10h00 avec moi...tu auras la 1200GS et moi la K1300GT. ;)
What else ?! :-D

raoul

 :excellent: merci papou !

je poste à 8h30 ... et l'appel de confirmation à 10h15 , le top de l'organisation  :incline:

Citation de: Papou le 09 Mars 2009 à 10:39:31
What else ?! :-D

un café , l'addition ... 17 890 € pour la GS Adventure toutes options  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

J'ai confirmé pour tous les 2...on a rendez-vous samedi 14/03 à 10h00, permis en main.
Essai 3/4h-1h00...il va falloir que l'on prévoie un petit itinéraire sympa.
Le Castellet, Ceyreste... :sifflet:
Tout ça avec buffet gratuit à volonté à l'issue du run ! :-D

raoul

Citation de: Papou le 09 Mars 2009 à 11:27:56
J'ai confirmé pour tous les 2...on a rendez-vous samedi 14/03 à 10h00, permis en main.
Essai 3/4h-1h00...il va falloir que l'on prévoie un petit itinéraire sympa.
Le Castellet, Ceyreste... :sifflet:
Tout ça avec buffet gratuit à volonté à l'issue du run ! :-D

ça doit faire comme par hasard 45 min de route ça , non ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


MAMOU

Regardez les... Comme 2 gamins  0(0
Bon essai a vous 2 ! Vraiment sympa ça...  :)
adonf'sapassepas!!!


raoul

 <D

pour l'itinéraire ok mais le timing risque d'être serré ...

comme on ne connait pas les machines, je pense que l'on sera un peu en mode lopette au début , non ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

c'est vrai que quand tu connais pas la machine tu es surpris ...et tu a tendance a rouler n'importe comment ..

j'ai fait trois rupteur avec la 1200 gs moi ... Oo:  >/:<

donc fait gaffe !!! ça ne monte pas ..mais pas du tout dans les tours et ce n'est d'ailleurs pas fait pour ça.....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je pense que le comportement moteur sera assez similaire à ma capo : 100 ch, 10m/kg et zone rouge à 8500/9000 ...

pour les rupteurs ça m'arrive aussi avec l'aprilia quand je rentre en mode "gazzzz"  :-[ (ce qui n'était jamais le cas avec la zr7)

pour le mode lopette je pensais plus à la partie cycle avec le freinage et surtout pour moi la découverte du système suspension/amortisseur propre à bmw ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 10 Mars 2009 à 09:32:53
<D

pour l'itinéraire ok mais le timing risque d'être serré ...

comme on ne connait pas les machines, je pense que l'on sera un peu en mode lopette au début , non ?

Cool Raoul !? :-D
Au besoin, on coupera par la Bégude au lieu de descendre au col de l'Ange... ;)

raoul

Citation de: Papou le 10 Mars 2009 à 10:05:15
Cool Raoul !? :-D

c'est le synonyme de la conduite lopette  :-D

sinon il est évident que l'on ajustera l'itinéraire en fonction du timing (je te fais confiance pour ça tomtom papou)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


raoul

aujourd'hui j'étais à bandol et il y a pas à dire une 1200gs toute équipée garée sur le bord de mer sous le soleil .... c'est beau  :-*




sinon je descends seul en moto donc tu voudras que l'on se retrouve directement là bas ou un peu avant pour faire un bout de route ensemble (et ainsi éviter que je me perde :-D )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

 :?: Il nous faut un peu moins de une heure pour y aller par les routes sympa :-D...le temps d'un café à la maison, on va dire 8h30 chez moi ! ;)
On part à 9h00 tapantes de la maison, pour être à 10h00 pétantes au Golf de la Frégate. :fume:

Tu crois que que l'on peut compter cette sortie pour le classement des rouleurs... >:D


Sujets Similaires (5)