[ZR-7 Information] Je me demande pourquoi tant de " ZR-7 "

Démarré par vince5570, 07 Mars 2009 à 22:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vince5570

Salut a tous !!!
Je me posais la question !!! :?: :?:

Pourquoi y-a-t 'il tant de ZR-7 dans les brêles kawa qui sont sur les routes ??? Oo:

Prix ? Comportement ? ou quoi d'autre ??? :desole:

Dites moi pour voir !!!!!!!!!!! :-D
Motard prudent , motard longtemps .

anthony 50

moi je vois beaucoup plus de Z 750 sur les routes ! Ce qui d'ailleurs me rebute à en acheter une maintenant :sifflet:
Après la ZR 7 est à un prix assez abordable à l'achat, peu coûteuse en assurance et surtout entretien, et de plus elle est parfaite pour débuter comme pour se faire relativement plaisir. Voilà ce que j'en pense mais moi perso parchez moi j'en vois rarement, 3 ou 4 tout au plus alors que les Z je ne les compte même plus !!

vince5570

Salut anthony , je vois qu'ici , sur le forum ils roulent tous en zr7 !!!

Moi je suis en Z750 k9 et je trouve cette moto super avec ses 106cv , c'est suffisant

je viens de finir le rodage du pneu arriere , j'ai pris un plaisir dingue !!! bonne adhérence et bon feeling
Motard prudent , motard longtemps .

Zed-R

Citation de: vince5570 le 07 Mars 2009 à 22:15:42
Salut anthony , je vois qu'ici , sur le forum ils roulent tous en zr7 !!!


sur le forum c'est normal, avant ici le forum etait un fofo de ZR-7 (alias ZR-7.org/forum )
ceci explique donc cela !  :biggrin:  ;)

raoul

Citation de: vince5570 le 07 Mars 2009 à 22:15:42
Salut anthony , je vois qu'ici , sur le forum ils roulent tous en zr7 !!!

ZR-7.ORG Canal Historique   >:D >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

vince5570

#5
ha ok ZR !!!
Je peux te demander ce que tu trouves de particulier à une ZR

Merci Raoul !!! C'est cool  <D <D <D

J'ai pigé . 0(0 0(0 !!!

Enfin , perso , c'est par faute de moyens sino , j'aurais hésité entre la Z1000 , CBR 1000 RN et la FZ1 .
Donc , je suis plus Z !!! MDR
Motard prudent , motard longtemps .

LM

Who wants to live forever........

anthony 50

Citation de: vince5570 le 07 Mars 2009 à 22:28:32

Enfin , perso , c'est par faute de moyens sino , j'aurais hésité entre la Z1000 , CBR 1000 RN et la FZ1 .
Donc , je suis plus Z !!! MDR

Z750 k9 ça va quand même !!
J'ai justement pris la ZR7 pour son côté peu coûteux : 3000 € à l'achat ça m'a permis de ne pas m'endetter et d'avoir une moto à prix raisonnable, mais j'espère q'un jour je pourrai taper plus haut  0(0 va falloir que j'économise

Sinon je croyais que tu parlais du nombre de ZR7 sur les routes, mais c'est sûr qu'ici anciennement forum ZR7 il ne faut pas s'étonner de voir autant de ZR <D

vince5570

#8
bein , je vais dire qu'en france , j'ai pas mal vu des "" motos à rando "" , sans dénigrer aucun brelon !!! comme Bandit S , honda cbf , etc

j'appelle ça comme ça , selle duo monobloc lisse , avec possibilité sacoche et tout et tout , le cuir sur le réservoir , etc etc ...
moi , je préfère plus roadster .  :-* :-*

Une petite " MV brutale 1078 " JE SIGNE A 2 MAINS...........
Mais bon , j'ai compris que ce site était un site de ZR et que c'est super de l'avoir étendu aux autres brelons quoique les ZZR &Co seront plus vite sur un site racing pour améliorer leurs chutes sur routes ouvertes ...  <D <D <D <D
VOILA MON BRELON
http://www.facebook.com/album.php?aid=11004&id=1648375476#/profile.php?id=1648375476&v=wall&viewas=1648375476
Motard prudent , motard longtemps .

franck0773

Je confirme, la ZR7 est vraiment maniable (pour débuter et même pour aprés) pas chére à l'achat que se soit neuf ou d'occase,pas chére en assurance (jeune conducteur je donne 22€ par mois au tiers) entretien facile, une bonne petite puissance, du couple, bref je prends vraiment du plaisir à conduire ma belle. ;)

cpg

vu qu'il n'y a pas de sondage lié ce topic est plus a sa place ici dans les sujets divers zr7...

Pour repondre a ta question .;la zr7 reste tres confidentile dans mon coin ...je n'en croise que tres rarement...

c'est pourtant une machine qui pour un cout d'achat et d'entretien tres raisonable offre un tres bon rapport confort performance et plaisir de conduite...

son succès tiens à cela je pense...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vince5570

OK merci à tous , je comprend tres bien !!!  :pouce: :pouce:

LE TOPIC PEUT ETRE FERME !!! LOL :dehors: :dehors2:
Motard prudent , motard longtemps .

tribalsroses

Idem j'avais pris la ZR-7 pour sont coté moto peu courante , économique et idéal pour débuter.
Maintenant j'ai une ZRX car encore moins courante. <D
Pour info on est que 6 dans mon département à en avoir une  ;)

J'aime pas faire comme tout le monde moi  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)