[ZR-7 Démarage] ZR7 ne démarre pas, sabotage ? [RESOLU]

Démarré par Golfo, 05 Mars 2009 à 21:53:30

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Il va pas le dire, il aurait trop honte  <D

KFS-1

mé si, en plus on a un topic expres pour ca...
ZX-6RR 04

kekenn

KFS-1

aller , tous avec moi:
GOLFO, GOLFO, GOLFO....
:-D
ZX-6RR 04

Golfo

ALORS alors alors......... roulement de tambour..........

BOULET !!!! :-D
C'est officiel je peux rentrer dans le classement des boulets catégorie de ceux qui ne pensent pas au petit truc tout bête, au petit détail qui tue, qui sont du genre à paniquer et à crier au secours pour une broutille de rien du tout :pastis:

And the winner is Golfo !!! :-D

Moralité de l'histoire, toujours penser à tout vérifer  :-[

Mais bon au moins ce topic aura servi à ce dont il était destiné : demander conseil et voir si il y avait quelque chose auquel je n'avais pas pensé à regarder, aveuglé par la colère de voir que ma moto avait été trifouillé.

Une histoire qui se finit bien, et je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles (quoique coté droit j'ai mal au dents  :-\ :gign: )

Allez y c'est gratuit pour ce soir :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

kekenn

lapindu88

cpg

ben si ...: il avait une vitesse d'engagée...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

bas si, vitesse enclanchée + embrayage relaché + bequille -> pas de demarage

t'es sur que t'a deja rouler en moto ???
ZX-6RR 04

zav912008

et le voyant du point mort qui devait être éteint  >/:<

Golfo

:ptdr: bah le problème kekenn, était que contact allumé, si t'as une vitesse enclenchée, tu peux même pas démarrer la bécanne (ce qui est logique quand on voit ce que ça fait de démarrer en voiture avec une vitesse enclanchée) sinon elle finirait par terre en moins de 2 ;)

Le pire c'est que ça m'était arrivé une fois de me demander pourquoi rien ne se passait quand j'appuyais sur le starter avec le contact allumé. Mais là j'y ai pas pensé... :-[

Merci lapindu88 de m'y avoir fait pensé :pouce:

edit: et le voyant oui tout à fait ;)

re-edit : je vais modifier le titre du topic vu qu'il est résolu et que je viens d'entrer dans le club des boulays :-D

lapindu88

Citation de: Golfo le 05 Mars 2009 à 22:29:41
:ptdr: bah le problème kekenn, était que contact allumé, si t'as une vitesse enclenchée, tu peux même pas démarrer la bécanne (ce qui est logique quand on voit ce que ça fait de démarrer en voiture avec une vitesse enclanchée) sinon elle finirait par terre en moins de 2 ;)

Le pire c'est que ça m'était arrivé une fois de me demander pourquoi rien ne se passait quand j'appuyais sur le starter avec le contact allumé. Mais là j'y ai pas pensé... :-[

Merci lapindu88 de m'y avoir fait pensé :pouce:

edit: et le voyant oui tout à fait ;)
pas de soucis mais maintenant je regarde si mon temoin de neutre est allume ;) ;)

kekenn

:lacheur: :lacheur: :lacheur:

Je demandais car l'un disait le contacteur sur l'embrayage, l'autre la vitesse enclenché....

Y'a de quoi s'y perdre  :sifflet:

Edit: merci Golfo pour ce moment de détente (j'en ai réveillé ma femme  :-[), sa faisait longtemps que j'aavis pas rigoler autant  <D

KFS-1 viens donc en bretagne, je vais te montrer ce que c'est de rouler dans les virolos bretons  <D :-D :sifflet:

kekenn

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2009 à 22:27:50
bas si, vitesse enclanchée + embrayage relaché + bequille -> pas de demarage

t'es sur que t'a deja rouler en moto ???

sur la 748, sa marche pas du tout comme sa  <D, c'est peut etre pour sa aussi  :sifflet:

Golfo

J'en ai rit tout seul comme un imbécile moi aussi :ptdr:

Le ridicule ne tue pas hein....? :sifflet:

zav912008

Citation de: jami-kekenn le 05 Mars 2009 à 22:33:06

sur la 748, sa marche pas du tout comme sa  <D, c'est peut etre pour sa aussi  :sifflet:

surtout en ce moment  >/:< :-D :dehors:

kekenn

Citation de: zav912008 le 05 Mars 2009 à 22:34:46
Citation de: jami-kekenn le 05 Mars 2009 à 22:33:06

surtout en ce moment  >/:< :-D :dehors:

pff, c'est pas drole  :-\ :'(

laprune

...