[big brother] on nous surveille !

Démarré par timstripes, 05 Mars 2009 à 12:29:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

inouï !!!

Voici une photo de "l'investiture" de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule.

Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour déplacer la photo et les signes + et – en haut a gauche pour zoomer . Attendez quelques secondes et vous serez en focus.
Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1,474 gigapixel, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 mégapixels de nos caméras familiales.

Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de personnes !!!!!!!!!!!!!

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

Killbabié


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

#3
...

laprune

#4
...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

ben oui c'est plusieurs photos ... c'est le principe ... un appareil photo motorisé !!!

mais j'avoue que c'est bleufant !!

mais y a une paire de personnes qui sont coupées (voir dans les invités derriere Barack Obama ...)

Celui qui trouve S. Royale à gagné !!! J'ai deja trouvé Bill et Hillary Clinton et l'adversaire d'Obama (je sais plus son nom)

titi750


timstripes

Citation de: polishglider le 05 Mars 2009 à 16:29:35
ben oui c'est plusieurs photos ... c'est le principe ... un appareil photo motorisé !!!

mais j'avoue que c'est bleufant !!

mais y a une paire de personnes qui sont coupées (voir dans les invités derriere Barack Obama ...)

Celui qui trouve S. Royale à gagné !!! J'ai deja trouvé Bill et Hillary Clinton et l'adversaire d'Obama (je sais plus son nom)

comme les frites ;)

polishglider

Citation de: timstripes le 05 Mars 2009 à 16:46:31
Citation de: polishglider le 05 Mars 2009 à 16:29:35
ben oui c'est plusieurs photos ... c'est le principe ... un appareil photo motorisé !!!

mais j'avoue que c'est bleufant !!

mais y a une paire de personnes qui sont coupées (voir dans les invités derriere Barack Obama ...)

Celui qui trouve S. Royale à gagné !!! J'ai deja trouvé Bill et Hillary Clinton et l'adversaire d'Obama (je sais plus son nom)

comme les frites ;)

Yes ... je savais bien qu'il y avait un rapport avec la bouffe !!!

Mc Cain ...

KFS-1

 :ooo: :ooo: :ooo:
impressionnant le niveau de detail...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols

juste derrière obama, y a l'ancien président bush, avec sa coupe de champagne

Il a l'air de se faire ch***, ba un peu comme d'habitude en fait !, ça fait pas serieux quand meme !  :-D

bref il est fidèle à lui même !

Sinon en effet, on retrouve, bill et hilary, ainsi que McCain et j'ai aussi vu la belle Mme Condoleeza Rice  :-D

polishglider

ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le flic qui est au telephone te son collegue qui semble dormir à côté ...

aller je vous laisse chercher !!

cpg

et le gars en costume cravate et .....................bonnet de ski rouge.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: timstripes le 05 Mars 2009 à 12:29:11
inouï !!!

Voici une photo de "l'investiture" de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule.

Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour déplacer la photo et les signes + et – en haut a gauche pour zoomer . Attendez quelques secondes et vous serez en focus.
Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1,474 gigapixel, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 mégapixels de nos caméras familiales.

Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de personnes !!!!!!!!!!!!!

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c


Heu en fait c'est un MacBook Pro qui a compilé - il lui a quand même fallu 6 heures et demi - près de 500 photos de l'investiture d'Obama, à Washington pour créer ce gigantesque fichier image gigapan de 59783 X 24658 pixels, soit 1474 millions de pixels.


Citation de: polishglider le 06 Mars 2009 à 13:17:05
ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le flic qui est au telephone te son collegue qui semble dormir à côté ...

aller je vous laisse chercher !!
VU  0(0

au pied de la tour caméra


Par contre qui va me trouver l'homme invisible??  Allez un indice, on voit que ses jambes...  :-D

Ou les 4 mecs qui surveillent de loin... de trèèèès loin

Et une dernière, l'homme qui apparait deux fois... (pas loin de obama)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

vous n'avez que ça à faire, ou quoi ?!!  Oo: 0(0


Sujets Similaires (5)