Restons constructifs...
Pas mal de forums anglophones préconisent de régler le ralenti et le TPS (Throttle Position Sensor) via le logiciel Tuneboy pour résoudre les problèmes de ralenti instable.
http://www.tuneboy.com.au/Products/Products.htmlLe tuneboy possède la plupart des fonctionnalités utilisées en concession par les logiciels officiels Triumph. Il semblerait que le truc qui te donne un ralenti instable vient du capteur de position des papillons de gaz qui est déréglé et ne permet plus de laisser passer suffisamment de carburant pour alimenter ton ralenti. Du coup ta machine s'étouffe à faible régime, sauf si tu maintiens suffisamment de gaz pour enrichir le mélange...
D'autres forums pointent vers une durit d'air qui a étée pincée ou ajourée au moment du remontage. Ca coûte rien de revérifier tes connections à la boîte à air
Dernier truc que j'ai pu lire sur un forum anglais, le mec avait tout simplement une durit qui déconnait au niveau de sa rampe d'injecteurs et qui foutait son ralenti en l'air : l'ECU ne savait plus comment gérer :]