UP !!!!! Futur zr7iste et fier de l'être...

Démarré par maxxouce, 04 Mars 2009 à 10:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxouce

Bonjour à tous amis motards.
Pour ne pas échapper à la coutume, je me présente. Je suis un futur motard en cours de passage de permis, qui avance à merveille, et je suis très intéressé pour acheter un ZR7.
Je suis originaire de la seine-maritime (Rouen ou plus précisément Darnétal pour ceux qui connaissent) et depuis peu installé à Lille dans ch'nord  :biggrin:. Je suis donc posté sur deux régions (Rouen certains week end).
Je suis donc présent parmi vous pour apprendre tout ce qu'il y a à apprendre sur le ZR7, conseil, astuce et expérience de chacun en attendant de posséder ma propre "Kawette" et partager par la suite mon expérience.

Merci d'avance pour tout vos conseils et à bientôt sur le forum et sur les routes  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

anthony 50

salut et bienvenue à toi
pour ma part, je résumerais la ZR7 ainsi: peu coûteuse à l'entretien, une belle gueule et du couple ! Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir  0(0
bon choix et à bientôt :V:

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

Bienvenue ;)

Super!!!! Un nordiste!!!! On pourra se faire des ballades ensemble dès que tu auras ton permis!!!  0(0 0(0

En attendant voici un bouton utile pour bien commencer ur le fofo!!!


A bientôt!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Cool, pour les balades dans ch'nord pas de problème !!!  :biggrin: Se sera avec grand plaisir ^^
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Tu nous tiendras au courant de l'avancée dans ton permis!!!  0(0 0(0 0(0 Et dès que tu l'as et que tu as ta belle...on s'organise une sortie!!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Ça marche !! je vous tiendrais au courant de l'avancement de tout ça et dès que je m'a belle je poste les photos ;)  !!!
Et direct on organise une sortie (peut être ma première ).  0(0
*maxxouce* - Mon site

KFS-1

:bienvenue: ici

tu trouvera une mine d'info sur le zr-7 ici, de bonnes occases dans les annonces (celui de morgane par ex... :sifflet:)
a bientot sur les routes... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

tounepistols



patrick44


totof61


fredo44


raoul

 :bienvenue:

bon choix pour la zr7  ;)

mer*e pour le permis !


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

Salut Maxxouce!

Petit papier rose + ZR 7 (bleue de préférence) = cocktail d'enfer!! 0(0 0(0

Bonne chance pour l'examen  :)
Haut les coeurs!!!

cpg

salut , bienvenue ...et  pour le papelard magique
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 05 Mars 2009 à 00:18:05
salut , bienvenue ...et  pour le papelard magique

rien à dire de plus !!!! ;)


Sujets Similaires (5)