Un iZérois

Démarré par chuman, 03 Mars 2009 à 22:51:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chuman

bonjour a tous, future propriétaire d'une ZR7 de 2002,je me suis inscrit sur ce forum qui a l'air bien sympa histoire de voir à quoi m'attendre avec cette moto trés controversé: moto de papi ou réelle moto agréable à conduire??
j'achète et je verrai ensuite. Je sais ce n'est pas raisonnable mais l'occaz est trop bonne pour passer à coté.

j'espére en rencontrer quelques un sur nos belle route de montagne entre grenoble et chambéry.

a plus


redzaboo

:bienvenue: sur les jolies routes de montagne

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg




alors bienvenue a toi ...

et je te coonfirme que la zr7 n'est pas une moto de papy et que tu vas prendre un reel plaisir à la conduire...elle te menera aussi bien en balade pepere avec madame qu'en "arsouille" sympa entre potes...

c'est un bon choix que tu fais et dans ce coin il y en a quelques unes ..dont celle de Shrek je crois ou pas loin du moins...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: et viens avec nous et tu veras si elle n'est que pèpère !!!

Sans rire, très bon choix. Moto facile à conduire, avec tout ce qu'il faut pour se faire plaisir à tous les niveaux !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

patrick44

 :bienvenue: à toi et bonne route

anthony 50

salut et bienvenue parmis nous
Moto de papy la ZR7  ??? ... ça va pas non !! c'est les BM pour les vieux   >:D
bonne route avec ton brelon  :V:

Chouchou

Bienvenue ;)

Je confirme!!! Ca n'est pas une moto pour pépére!!! Tu peux te faire de vrais plaisir avec celle ci!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

:bienvenue: chuman. t'es d'ou en isere? moi je suis d'annecy, et je bosse sur aix les bains. a l'occaz on se fera une tite balade.
:motard:

bonne route... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

franck0773

Bienvenue parmis nous.

Et je confimre la ZR7 est une moto trés agréable à conduire,d'une prise en main quasi immediate, bref que du bonheur à son guidon  :-D

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

idem, je confirme, le zr7 est un vélo un peu plus lourd et qui va plus vite  :-D
perso je me fais plaisir avec cette moto même si le moteur et la partie cycle ne sont pas ceux d'une sportive !

:V:

franck0773

Citation de: tounepistols le 04 Mars 2009 à 14:49:05
:bienvenue: à toi  ;)

idem, je confirme, le zr7 est un vélo un peu plus lourd et qui va plus vite  :-D
perso je me fais plaisir avec cette moto même si le moteur et la partie cycle ne sont pas ceux d'une sportive !

:V:

Et que passer les 130/140 il faut s'accrocher au guidon, histoire de se preparer à une bonn séance de musculation  :-D enfin je  parle pour ceux qui comme moi n'ont pas de saute vent ou de bulle de protection  :-D

totof61


fredo44

 :bienvenue: à toi ainsi qu' à ta future moto de papi  :-D
c'est une super machine pour te faire la main et tu sera pas déçu.  :V:

raoul

 :bienvenue:

une controverse sur la ZR7 ? pas de soucis c'est une très bonne moto et la cylindrée intermédiaire est top  ;)

en tout cas bon choix et surtout bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

Haut les coeurs!!!

cpg

Citation de: anthony 50 le 04 Mars 2009 à 11:52:28
salut et bienvenue parmis nous
Moto de papy la ZR7  ??? ... ça va pas non !! c'est les BM pour les vieux   >:D
bonne route avec ton brelon  :V:

toi ..il y en à un qui va te parler du pays des cigales tu vas voir... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Citation de: cpg le 05 Mars 2009 à 00:15:10
Citation de: anthony 50 le 04 Mars 2009 à 11:52:28
salut et bienvenue parmis nous
Moto de papy la ZR7  ??? ... ça va pas non !! c'est les BM pour les vieux   >:D
bonne route avec ton brelon  :V:

toi ..il y en à un qui va te parler du pays des cigales tu vas voir... :-D
Mais kékidilui !!!!! ???
Encore un jeune paltoquet que je devrais rosser à coup d'intérieurs incisifs et expéditifs au guidon de Bertha...  >:D
Bref, laissons-là ces japoniaiseries pour revenir à l'essentiel de ce topic... :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Et  +1 pour la section Sud-Est, la section de plus en plus belle et de plus en plus active du forum... ;)
Bon, l'Isère étant le plus grand département de France, où dois-je te positionner sur la google list&map des sudistes?