[Vendu] Echappement Mig Carbone zr7 130 euros

Démarré par gatzu, 03 Mars 2009 à 18:00:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gatzu

Bonjour
je vends mon mig carbone de zr7 mais apparemment adaptable sur d'autre machine d'après ce que j'ai pu lire ici et la ( je laisse les pro confirmer )

prix 130 euros





tropical

beau et pas tres cher

domage pour moi !!

bonne vente !
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Roni44


kekenn


gatzu

Oui c'est le pot qui était sur ma zr7 quand je l'ai achetée l'année dernière




Mamykawa


schumi

Je pourrais etre interréssé, mais oui, pourquoi le vends tu??

gatzu

#7
Citationpourquoi le vends tu

Heu vous avez déjà entendu le bruit de ce pot ??? un devil  a coté c'est un sifflet d'enfant entouré du joyeux gazouilli des oiseaux un matin de printemps  :sifflet:

Personnellement même si j'adorais entendre la zr7 ronronner avec ce pot j'ai choisi de remonter le pot d'origine, je fait beaucoup de ville et je ne voulais pas m'attirer les foudres des forces de l'ordre, sans compter mes petits vieux de voisins qui commençais a me regarder de travers (quartier très très calme sauf quand je passais )
donc voila, je me suis habituer au pot d'origine maintenant, donc plutôt que de le laisser pourrir dans un coin autant que ca profites a quelqu'un .
Au pire j'avais fait une petite vidéo du son quand il était encore monté mais bon c'est fait avec un portable et donc pas top.

Par contre je me pose une question mon prix est trop bas que ca a l'air si suspect ?

schumi

#8
non c pas ca, mais c une question comme tant d'autre. Je sais pas, j'adore le bruit mais comme je vais etre gendarme, ca le fait pas d'arriver en caserne comme ca lol.

Sinon tu connais le prix pour les frais de port??

et il est chicanné???

kekenn

Les mig, sa ne se chicane pooooa  :sifflet:.

C'est vraiment fait pour faire du barouf (et moi aussi d'ailleurs, c'est bien pour sa que je le vends car sur piste sa passe plus  0(0 <D :sifflet:)

bluerider

Citation de: gatzu le 04 Mars 2009 à 13:40:54
Citationpourquoi le vends tu

Heu vous avez déjà entendu le bruit de ce pot ??? un devil  a coté c'est un sifflet d'enfant entouré du joyeux gazouilli des oiseaux un matin de printemps  :sifflet:

Personnellement même si j'adorais entendre la zr7 ronronner avec ce pot j'ai choisi de remonter le pot d'origine, je fait beaucoup de ville et je ne voulais pas m'attirer les foudres des forces de l'ordre, sans compter mes petits vieux de voisins qui commençais a me regarder de travers (quartier très très calme sauf quand je passais )
donc voila, je me suis habituer au pot d'origine maintenant, donc plutôt que de le laisser pourrir dans un coin autant que ca profites a quelqu'un .
Au pire j'avais fait une petite vidéo du son quand il était encore monté mais bon c'est fait avec un portable et donc pas top.

Par contre je me pose une question mon prix est trop bas que ca a l'air si suspect ?

Je confirme, ca fait un bruit du tonnerre  Oo:  0(0
J'ai un MIG sur le mien et c'est vraiment enorme le son que ca sort >:D :ooo::ooo:
Après, c'est sur qu'en ville avec ce pot, c'est peut etre jouer un peu avec le feu (voire meme jeter un paquet d'allumettes dans un bidon d'essance  :sifflet:) mais comme on dit "c'est le jeu..."  :biggrin:
Perso, il m'arrive souvent de passer en ville et de croiser les MIB et je n'ai jamais eu d'ennui   ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Mamykawa

Donc si je comprend bien ce pot n'est pas homologué ???


gatzu

Je dit peut être une bêtise mais il me semble bien qu'aucun mig n'est homologué c'est bien ca qui a causer la fin de la marque d'ailleurs.

Mamykawa

Alors je comprend mieux les risques !!! Merci pour ta réponse  ;)

lapindu88

salut a toi domage qu'il  soit un peu nh car il aurai pus m'intereser et en plus pas de frais de port ;) ;)

tribalsroses

#15
En effet les pots MIG sont NH.
Maintenant le plus important c'est pas vraiment l'homologation mais le bruit qu'il en ressort du pot.
Moi j'avais un MIG sur ma bécane et il n'était pas homologué ( voir photos ci jointe ) mais il faisait quasiment pas de bruit.
Juste un peu plus que celui d'origine.
Et moi j'aime pas ne pas entendre une belle sonorité, sinon j'ai l'impression d'être sur une 125 cm3  <D
Du coup j'ai voulu modifier mon MIG ( voir mon post sur ça ) et là mon erreur fut fatal car il faisait un bruit du tonnerre et je n'ai jamais pu le corriger.
Je l'ai donc vendu en état et j'ai acheté un joli pot OSHIRO non Homologué qui lui fait un bruit magnifique mais hélas ne passe pas au sonomètre  <D

Juste pour dire qu'un MIG n'est pas homologué mais qu'il existe des MIG avec chicane et du coup le bruit est correcte. ( Pour info mon MIG chicané passé au sonomètre )

;)










ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

gatzu

Citationsalut a toi domage qu'il  soit un peu nh car il aurai pus m'intereser et en plus pas de frais de port

Bah au pire si tu est de rupt tu peux toujours passer une fois et le monter pour essayer, même si tu le prends pas ca te donneras l'occasion de voir ce que ca donne, ca prends que 5 mn.

Au sujet du bruit je continue quand même a préférer le bruit du mig a celui des mob et autres scoot qui me vrille les oreilles a chaque passages  ;)

lapindu88

Citation de: gatzu le 05 Mars 2009 à 13:30:38
Citationsalut a toi domage qu'il  soit un peu nh car il aurai pus m'intereser et en plus pas de frais de port

Bah au pire si tu est de rupt tu peux toujours passer une fois et le monter pour essayer, même si tu le prends pas ca te donneras l'occasion de voir ce que ca donne, ca prends que 5 mn.

Au sujet du bruit je continue quand même a préférer le bruit du mig a celui des mob et autres scoot qui me vrille les oreilles a chaque passages  ;)
petit up je ne suis pas de rupt mais de basse sur le rupt (juste au dessus de vagney) ;) ;)

gatzu

Citationpetit up je ne suis pas de rupt mais de basse sur le rupt (juste au dessus de vagney)

Moi de remiremont, mais bon vu qu'il y'a 5 a 10 bon centimètres de neige bien lourde ce matin on va laisser les moto reposer encore un peu  ;)

gatzu

voila le pot est vendu.
Bonne route à toutes et tous


Sujets Similaires (5)